problemes de freeze apres changement de config

  • seb29
  • Portrait de seb29 Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 4 ans 7 mois #253788 par seb29
salut à tous.
je viens de changer de config , étant auparavant : carte mère asus : P5QL-E socket 775 , XEON E5450 , 8 Go DDR2 800MHZ , CG asus GTX660 3Go DDR5 ,win 7 64 , j'envisage de pourvoir jouer à dual universe mais vu que je n'ai pas les instructions AVX sur ce XEON je viens de changer de config : carte mère asus STRIX Z270H gaming , intel I5 6500 , FURY HYPERX 16GO DDR5 2400MHZ avec tjrs ma CG GTX660 3Go DDR5 , win 10 pro 64
jusqu'ici avec mon ancienne config je jouais sans aucuns problèmes à différents jeux : GTA V , empyrion , farcry 4 . depuis mon changement de config c'est une vraie cata , je test GTA V et le jeu freeze au bout d'environ 30 minutes. j'ai pu faire différents test de chauffe de mon CPU et du GPU , je reste avec de bonnes températures , test avec OCCT . on m'as conseiller de réinstaller le windows , pas de meilleurs résultats ,ma carte mère STRIX étant une carte mère reconditionné j'ai un doute que celle-ci serais défectueuse mais comment en être sur ? pourtant j'ai repris une carte mère asus car étant fidèle a la marque je n'ai eu aucuns soucis jusqu'ici . je suis perdu avec cette config et très déçu d'avoir changer de matériel . avez vous une idée sur ce problème ? merci à tous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 4 ans 7 mois #253822 par Stiouf
Salut,

étrange choix d'upgrade mais bon, j'espère que c'était de l'occasion pour le CPU et la carte mère à moins de 100€ sinon...
Et Freeze ? Freeze complet du pc? du jeu ? obligé de redémarrer ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • seb29
  • Portrait de seb29 Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 4 ans 7 mois #253841 par seb29
étrange choix ? pkoi ? freeze uniquement dans le jeu et surtout sur GTA V , après avoir baisser les paramétres graphique de GTA j'ai un peux du mieux . je pense que ma CG décroche quand elle monte à 70 degrés ,a la mème température dans starwars battle front cela reste stable. j'avais pas trop ce problème avec mon ancienne config , ou bien les paramètres étais trop monté dans le jeu depuis ma nouvelle config et la CG ne suivais plus. a voir de devoir changer de CG par la suite je pense.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 7 mois #253842 par Stiouf
Si changement récent, y avait mieux à prendre on va dire

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • seb29
  • Portrait de seb29 Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 4 ans 7 mois #253844 par seb29
oui mais a quel prix ? je voulais pas mettre trop cher dans une config de ouf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 4 ans 7 mois #253856 par Stiouf
Même d'occasion
Tu en as eu pour combien là ? Et quand as tu fait cet achat ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • seb29
  • Portrait de seb29 Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 4 ans 7 mois #253873 par seb29
je viens juste de me racheter cette config , moins de 100 euros pour la CM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Changement de carte wifi4.09vendredi, 19 avril 2024
Nouveau sur pc et déjà des problèmes5.48mercredi, 07 février 2024
problème changement processeur4.09dimanche, 07 janvier 2024
Problèmes PC s'éteint tout seul et ram pas totalement détecté5.3lundi, 25 décembre 2023
Pc ne démarre plus après modification4.62dimanche, 24 décembre 2023
Problème premier démarrage après montage4.52mercredi, 20 décembre 2023
mon pc refuse de démarrer après changement disque dur8.52dimanche, 03 décembre 2023
PC ne démarre pas après premier montage4.57mardi, 28 novembre 2023
Micro freeze régulier4.96lundi, 30 octobre 2023
Ca rame après ajout de RAM4.62samedi, 28 octobre 2023