Problème pilotes

  • Tsukis
  • Portrait de Tsukis Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 4 ans 7 mois #254235 par Tsukis
Problème pilotes a été créé par Tsukis
Bonjours à tous ! Je vient sur ce forum car j’ai un gros problème avec mon pc.
Ayant plus fait les mises à jours w10 depuis un moment je décide de les faire ayant un peut de temps.
A mon retour le pc c’est rallumé mais mon clavier et souris ne fonctionne plus. Je décide alors de changer de port, essayer d’autre souris et clavier rien ne fonctionne.
Impossible d’accéder Au mode sans échec je force le plantage windows après avoir réussie je test en premier lieu un sfc/scannow qui est un échec.
Ensuite je lance le mode sans échec mais le clavier et souris ne fonctionne toujours pas, je vérifie au cas où dans le bios c’est bien sûr « enabled » ça l’est et ça ne marche pas.
Je décide de voir la restauration système mais je n’est pas de point de restauration système qui c’est fait automatiquement.
Je faire un formatage en gardant mes fichier mais après avoir fini le clavier et la souris ne marche toujours pas.
Je cherche actuellement du coup juste à supprimer les pilotes je pense que c’est ça . Je fait donc un formatage mais cette fois sans garder mes fichier ( j’avais peur que ça garde les pilotes) . Et là du coup ça réinstalle windows après avoir fini ça demande la langue mais je ne peut TOUJOURS PAS bouger la souris ou utiliser le clavier je me retrouve avec un pc tout vide mais impossible de bouger le clavier ou souris sachant que les ports marche bien et que je peut utiliser la souris et le clavier seulement dans le bios et au début du démarrage pc mais quand je démarre et que windows démarre plus rien ne marche. Si vous avez une solution je suis preneur j’ai effacer tout mon pc déjà ça me rend fou alors là...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 4 ans 6 mois #254361 par thinkersaf
Réponse de thinkersaf sur le sujet Problème pilotes
Hello, Effectivement le problème est logiciel. Fait un clear cmos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Problème de périphériques (pilotes ?)10.24lundi, 10 octobre 2022
crash après désactivation du contrôle des signatures des pilotes7.32mercredi, 10 août 2022
installation des drivers et pilotes, avis.7.48jeudi, 13 août 2020
Mise à jour de certains pilotes7.48vendredi, 07 décembre 2018
Le pilotes au dessus de v.399 font planter ma CG7.48mercredi, 21 novembre 2018
Probleme fps dans tous les jeux probleme config?3.9mardi, 23 mai 2017