Switch

  • Yell
  • Portrait de Yell Auteur du sujet
  • Major Niv 1
  • Major Niv 1
Plus
il y a 4 ans 5 mois #255165 par Yell
Switch a été créé par Yell
Hola !

Habitant dans la cambrousse depuis peu, je suis obligé de passer par une box 4G qui se trouve dans une pièce ou la réception est idéale. Je souhaite utiliser la box pour envoyer le signal dans le réseau RJ 45 de la maison.

La box se trouve dans une chambre. Je souhaite envoyer le signal de la box par la prise RJ 45 jusqu'au switch qui se trouve dans le garage sur un coffret de communication ou toutes les RJ 45 de la maison arrivent. Depuis le garage, je souhaite redistribuer le signal internet jusqu’aux différentes prises RJ de la maison (salon, différentes chambres).

Pour cela, est-ce que je peux utiliser un switch netgear (cf.lien ci-dessous) de ce type :

www.amazon.fr/dp/B000092RRM/ref=psdc_430393031_t4_B07RQT8VX1

Est-ce que je peux faire rentrer le signal sur n'importe quel port du switch et le redistribuer via n'importe quel autre port ?

Question qui peut sembler con pour certains mais je suis vraiment novice sur ce genre de sujet.

Merci d'avance :)

--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 4 ans 5 mois #255984 par lolo67
Réponse de lolo67 sur le sujet Switch
Salut,

Pour répondre à ta question , oui sans problème ;).

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
ECRAN GAMING INCOMPATIBLE AVEC LA SWITCH, HELP !7.52jeudi, 23 décembre 2021