Problème pc du jour au lendemain

Plus
il y a 1 an 3 mois #256114 par Hemy
Bonjour, je me permet d3 laisser un message sur le forum par rapport à ma tour PC,

En effet hier je l’utilise, tout vas pour le mieux, niquel.
Par contre, ce matin, je le lance et une fois arrivé sur la page principal Windows qui permet d’aller sur le bureau, la page apparaît crypter comme si je regardais canal + à l’époque. Impossible de savoir d’où ça viens... je vous avoue être un peu désespérer et je n3 m’y connais pas assez pour pouvoir bidouiller quoi que ce sois ou savoi4 d’où ça viens...

Si quelqu’un a une idée, ça serais vraiment impect et ça m’aiderais vachement...
je met en pièce jointe la photo de l’écran. (J’ai changer les câbles hdmi, changer l’écran etc... ça viens bien du pc)

Hésitez pas si vous avez des idées ou si quelqu’un si connais....
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 1 an 3 mois #256122 par thinkersaf
Bah si en changeant écran et câble le problème persiste la carte graphique est morte..
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Hemy

Plus
il y a 1 an 3 mois #256157 par Hemy
Réponse de Hemy sur le sujet Problème pc du jour au lendemain
Question un peu bête mais comment je pourrais être sûre que c’est la carte graphique ? Même si cela semble logique en soit, ça me ferais mal de m’en racheter une si le problème persiste.. mais merci bien de la réponse déjà !

Plus
il y a 1 an 3 mois #256170 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet Problème pc du jour au lendemain
C'est quoi ta config ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Problème Wifi, Mise à jour Windows 108.21samedi, 16 janvier 2021
Mises à jour A-Volute impossible.5.12jeudi, 09 avril 2020
Demande de conseil si mise a jour PC ou nouveau PC5.06vendredi, 27 décembre 2019
Mise à jour carte mère Gigabyte B360HD35.01samedi, 26 octobre 2019
SSD Grosse latence lors de mise à jour5.06mercredi, 11 septembre 2019
temperature proco et mise a jour w75.12lundi, 26 août 2019

La Chat BOX !

pololelavabo : j'aurais bien aimé avoir quelques infos concernant les configs que j'ai posté :(
Il y a 2 jours
Thomas86 : Hey, j'ai un ptit prob avec le bruit de mon ventirad si quelqu'un pouvait venir m'aider :) ça serait sympa
Il y a 2 jours
tounsie31 : Bonsoir à tous, il y aurait moyen qu'une personne regarde ma demande de config car j'aimerais faire l'achat demain si possible, en vous remerciant par avance
Il y a 1 semaine
SuNaSky : bonjour à vous tous si vous avez des problèmes de fps sur différents jeux j’ai une vidéo qui pourrais vous aider http://adfoc.us/5801931 cliquer en haut à droite et vous aurez la vidéo .ne me remercier pas ...
Il y a 1 semaine
kecro : bonjour à tous
Il y a 1 semaine

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées

Guides d'achats Config-gamer.fr

KinguinWindows