Changement de carte graphique

  • Nyafron
  • Portrait de Nyafron Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 4 ans 5 mois - il y a 4 ans 5 mois #256184 par Nyafron
Hello everyone,

Je viens chercher conseil pour le changement d'une carte graphique.
Il y a quelques jours mon PC c'est mis à avoir de gros ralentissements + l'écran rose avec pleins de traits multicolores.
En débranchant ma carte graphique et connectant mon écran à la carte mère cela semble mieux fonctionner, j'en conclu logiquement que ma CG ne fonctionne plus correctement.

J'avais à l'époque demander conseils sur ce forum pour faire mon premier PC moi même et j'ai eu de bons conseils, aujourd'hui je reviens donc vers vous pour me conseiller à nouveau pour le changement de ma carte graphique.
D'abord voici ma config actuelle

La CG était une geforce gtx 770 twin frozr.

Ma config étant plutôt vieille maintenant, je cherche simplement une carte plus ou moins équivalente à l'ancienne.
N'ayant pas de connaissances en la matière j'aimerais surtout éviter d'acheter une carte inadapté au reste des composants.
Je n'ai pas vraiment de budget définis mais il semble évident que je ne vais pas investir une grosse somme dans ce PC.
Je compte commander ma carte sur materiel.net ou amazon, ou bien un autre site de confiance que vous pourrez me proposer.

Merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de lire, et celles qui prendront le temps de répondre et bonne soirée à tous !
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 ans 5 mois par Nyafron. Raison: Lien non valide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 4 ans 5 mois #256193 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet Changement de carte graphique
Hello,

Pour 170€, tu peux avoir une RX580 8go
www.rueducommerce.fr/produit/asus-carte-...fd2c049d8000385347f6

Meilleure que ta 770 mais le i5 va la gérer, dernier upgrade pour ce pc en tout cas

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nyafron

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Carte graphique RX7900XTX6.27lundi, 15 avril 2024
Soucis de carte graphique rx7700xt6.21vendredi, 12 avril 2024
Changement de carte wifi6.97lundi, 08 avril 2024
Probleme graphique3.42jeudi, 04 avril 2024
No display et ventilateurs de carte graphique à fond au démarrage6.07jeudi, 04 avril 2024
DirectX, problème de pilote de carte graphique6.14lundi, 18 mars 2024
PC neuf Carte Graphique qui ne s'allume plus6.21mardi, 05 mars 2024
Problème carte graphique6.27mercredi, 21 février 2024
Carte graphique pas de signal ventilateur qui ne tourne pas help please6.14lundi, 19 février 2024
J’ai changer ma Carte Graphique depuis perte de Fps6.14vendredi, 16 février 2024