Carte Graphique NON reconnue

  • WakUp
  • Portrait de WakUp Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 4 ans 6 jours - il y a 4 ans 6 jours #266186 par WakUp
carte graphique NON reconnue a été créé par WakUp
Bonjour a tous.
J'ai un petit souci au demarrage de mon PC. Lorsqu'il demarre , il me fait 1 Bip Long et 3 Bips couts et la diode blanche sur la carte mere s'allume.( Probleme de carte Video ). Mais si je redemarre mon PC , tout disparait , plus de Bips ni de diode Blanche.
Ma carte mere est une ROG STRIX Z390 E Gaming et ma carte graphique , une ROG STRIX RTX2080 TI Oc.
Bios et drivers sont a jours.

Auriez vous des information sur cet eventuel probleme.

merci d avance
Dernière édition: il y a 4 ans 6 jours par WakUp.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 3 ans 11 mois #268612 par ThibMTB
Réponse de ThibMTB sur le sujet carte graphique NON reconnue
Salut :)

Désolé pour le temps de réponse, on est en galère avec le confinement on a pas pu suivre -.-'

Ton problème n'est pas courant j'avoue sécher un petit peu, j'ai fait quelques recherches. Dans le BIOS il y a une option "fast boot" qui empêche certains protocoles de tests de s'initialiser. En somme le PC démarre plus vite mais c'est au détriment de la fiabilité. Normalement cette option est activée par défaut. Désactive là et tente de reproduire les bips. Apparemment ça a fonctionné pour un bon nombre de personnes.

J'espère qu'il n'est pas trop tard,

Thib

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
No display et ventilateurs de carte graphique à fond au démarrage6.07vendredi, 26 avril 2024
SSD NVME GEN 5 Non reconnue sur Carte mère AORUS Z790 MASTER9.71vendredi, 19 avril 2024
Carte graphique RX7900XTX6.27lundi, 15 avril 2024
Soucis de carte graphique rx7700xt6.21vendredi, 12 avril 2024
Probleme graphique3.42jeudi, 04 avril 2024
DirectX, problème de pilote de carte graphique6.14lundi, 18 mars 2024
SSD NVME GEN 5 Non reconnue sur Carte mère AORUS Z790 MASTER9.71mardi, 05 mars 2024
PC neuf Carte Graphique qui ne s'allume plus6.21mardi, 05 mars 2024
Problème carte graphique6.27mercredi, 21 février 2024
Carte graphique pas de signal ventilateur qui ne tourne pas help please6.14lundi, 19 février 2024