Problème avec ma carte wifi

Plus
il y a 5 ans 10 mois #273428 par Nephylios
Salut à tous, j'ai un problème avec ma Carte Wifi www.amazon.fr/gp/product/B006BSPTAQ/ref=...&tag=jeuxvideocom-21. En effet, à des moments random, j'ai des déco pour aucune raison. Je m'explique : je suis en game, je commence à avoir du ping et là une déco de 10 s puis je me reco toujours du ping puis une autre déco et après c'est bon. Ca arrive 2/3 fois par jour de manière assez espacé et j'ai vérifié ma box n'y est pour rien !
J'espère que vous pourrez m'aider ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 10 mois - il y a 5 ans 9 mois #273549 par sedersmith
Réponse de sedersmith sur le sujet Problème avec ma carte wifi

Nephylios écrit: Salut à tous, j'ai un problème avec ma carte wifi www.amazon.fr/gp/product/B006BSPTAQ/ref=...&tag=jeuxvideocom-21. En effet, à des moments random, j'ai des déco pour aucune raison. Je m'explique : je suis en game, je commence à avoir du ping et là une déco de 10 s puis je me reco toujours du ping puis une autre déco et après c'est bon. Ca arrive 2/3 fois par jour de manière assez espacé et j'ai vérifié ma box n'y est pour rien !
J'espère que vous pourrez m'aider ^^

Salut mon pote, j'ai été confronté à un problème similaire, ne semble pas possible. Si vous en avez, faites-le moi savoir.

Cordialement,
Ruben E Robertson TellGameStop MyCSULB
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par sedersmith.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :