IPS bas sur World of warcraft

  • PierreC
  • Portrait de PierreC Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 3 ans 7 mois #275350 par PierreC
Bonjour,

Je vous contacte car j'ai des IPS bas sur le jeu World of warcraft. Je tourne environ a 20/40 IPS.
Vu ma config je devrais avoir des IPS plus élevés d'après moi.
Geforce GT 1080
Intel Core I7-4770K CPU @ 3.50GHz
16 Go de mémoire vive

Tout est à jour, pilotes etc. J'ai ré-installé windows.

Je n'ai pas vraiment essayé d'autres jeux à part league of legends (j'ai environ 150 Ips et j'ai des drop à 40 Ips en team fight des fois)

Dans l'outil du gestionnaire de taches pour voir les performances mon Processeur est à environ 60%, ma mémoire vive à 40% et ma carte graphique 10%.


Voila si quelqu'un à des idées je suis preneur ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 3 ans 7 mois #275367 par palr56
Réponse de palr56 sur le sujet IPS bas sur World of warcraft
Yo !
J'espère que ça va bien

EN effet avec ta puissance graphique je trouve cela étonnant que ta 1080 ne puisse pas t'amener un peu plus haut quand même ... après ton Processeur est quand même un peu ancien et il peut entraver les performances de ta CG
Ce n'est que mon hypothèse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PierreC
  • Portrait de PierreC Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 3 ans 7 mois #275544 par PierreC
Réponse de PierreC sur le sujet IPS bas sur World of warcraft
Salut,
Je vais bien je te remercie. J'ai emmené mon pc à matériel.net et effectivement en partant sur un processeur plus récent moyenne gamme j'ai, à peu près, triplé mes fps. Donc le problème devait provenir de cela mais bizarre car en terme de performances mon processeur était à environ 60-70% et ma mémoire vive à environ 40%. Ils vont me remplacer processeur, carte mère et barrette de mémoire vive.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.