MMORPG

  • vicc
  • Portrait de vicc Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 3 ans 5 mois #277596 par vicc
MMORPG a été créé par vicc
Bonjour,



J'ai récemment acheté un ordinateur portable Un MateBook D14 Huawei et j'ai voulu télécharger un MMORPG qui est AURAKINGDOM.
J'ai réussi à télécharger le jeu mais je ne peux pas choisir de classe donc en gros je ne peux pas jouer. Je ne pense pas que ça sois un problème général parce que sur le site ils disent qu'il faut un Processeur : Intel Core 2 Duo 2.66 GHz ou équivalent et AMD Athlon 64X2 6000 ou équivalent
J'ai remarqué que mon pc avait comme Processeur ADM Ryzen 5 3500UN avec Radeon Vega Mobile Gfx 2.10 GHz. Je pense que c'est mon processeur qui n'est pas compatible avec le jeu mais comme je n'y connaît rien je voulais avoir vos avis et vos conseils.

Voila

Merci pour votre aide.

:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 3 ans 5 mois #278268 par leojacq
Réponse de leojacq sur le sujet MMORPG
hello,

Pas de soucis sur ta config, les composants indiqué sont le minimum requis au niveau puissance afin de faire tourner le jeu, ton pc est assez puissant pour celui-ci ne t'en fais pas ;)
Je pencherais plutôt pour une erreur logiciel, vérifie bien que ton pc soit à jour grâce à l'utilitaire Windows update et si le problème ne vient pas de la essaye de désinstaller le jeu et de le réinstaller pour voir si cela corrige le bug

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.