Bruit Alimentation PC

  • neeQOOO
  • Portrait de neeQOOO Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 3 ans 5 mois - il y a 3 ans 5 mois #279386 par neeQOOO
Bruit Alimentation PC a été créé par neeQOOO
Bonjour à toutes et à tous,

Je me suis récemment monter un PC, (PNY GeForce® RTX 2060 6GB XLR8 Gaming Overclocked, i5 10400F, 16 Go de RAM)
Depuis que je l'ai monté j'ai eu un bruit d'alimentation comme un gresillement, au départ j'ai donc eu une corsair CV 650w que j'ai donc décidé de remplacer puisque je me suis dit qu'il s'agissait que du modèle j'ai donc changer le modèle par exactement la même, le bruit recommence. Je choisi donc de changer totalement de marque pour prendre une ANTEC 650w, or le bruit recommence. Le son vient bel et bien de mon alimentation j'ai utiliser mon téléphone en enregistrement en le rapprochant de la CG puis de l'alimentation et le bruit vient encore de l'alimentation...
DE PLUS, quand je joue le bruit s'accentue et quand je regarde le sol par exemple le bruit s'arrête un peu.

Si quelqu'un à une solution ça serait parfait ...

Merci à vous !
Dernière édition: il y a 3 ans 5 mois par neeQOOO.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 3 ans 4 mois #282724 par Chrisxac
Réponse de Chrisxac sur le sujet Bruit Alimentation PC
Bonjour :)
Ou en est tu avc ton pb ? Aurais tu des images ou une vidéo du problème ?
L'pb n'est pas l'alim ; Le son peut-être trompeur, cela peut-être un éco d'la CG ou autre, comme les fan (ventilo) ou le boitier, quel est t'il et comment l'alim y est-elle fixer !

Le PC d'Chrisxac, l'Asus Be Quiet ! 6700K
L'Be Quiet! Dark Rock TF/ i7 6700K/Asus maximus VIII héro + 4x4Go de DDR4 Kingston HyperX Savage à 2800 MHz en CAS 14
Une KFA2 GTX 1080 EXOC/Kraken G12 et X62
Un SSD M2 NVMe PNY CS3030 d'1 To/Barrowch Memory Digital Cooling Kit et un SSHD Seagate d'1To
+ un Asus ROG Front Base et un Asus grav/dvd-drw
Le tout Alimenté par une EVGA supernova 650 P2 dans un Be Quiet! Silent Base 600 Window Orange !
Côté periph, Un Asus Strix Tactic Pro & une Razer Deathadder chroma + un steelserie Arctis Pro
Un Asus VC279H & un LG 34UC89G
+ une manette Xbox Elite ...
:PB):evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Montage Nvx PC Gamer - Problème Alimentation/Branchement4.58lundi, 05 février 2024
Bruit parasite cpu5.96mardi, 23 janvier 2024
Compatibilité carte mère et alimentation4.63vendredi, 03 novembre 2023
Bruit Ordi lorsque je lance un jeu5.83vendredi, 13 octobre 2023
Le PC s'allume puis s'éteint même si l'alimentation est coupée4.53samedi, 15 juillet 2023
Écran noir + bruit sonore très aigu5.7mardi, 11 avril 2023
Le PC crée un bruit statique gênant lors de la lecture de la plupart des jeux.5.58samedi, 08 avril 2023
Bruit ventilo puis ecran noir5.76mercredi, 15 mars 2023
Alimentation lepa b650m4.68lundi, 09 janvier 2023
Bruit pompe refroidissement ML360 sub zero5.83vendredi, 11 novembre 2022