Problème taux de rafraichissement Windows 10

Plus
il y a 3 ans 1 mois #287846 par UnPatriote
Bonjour,
J'ai deux écrans MSI MAG241C qui peut avoir normalement un taux de rafraichissement jusqu'à 144 hz.
J'ai relié l'un avec un câble hdmi et l'autre avec un câble DP vers la carte graphique, une NVIDIA GeForce GTX 1650.
Sauf que j'ai remarqué dans les paramètres d'affichage avancés que la fréquence de rafraichissement était de 60 hz pour les deux.

J'avais cru comprendre qu'on pouvait changer le taux de rafraichissement directement dans les paramètres d'affichage avancés mais je trouve pas comment faire. En fait quelqu'un m'a montré que l'option était juste en bas dans l'affichage avancé mais de mon côté elle n'est pas affichée.



Si vous pouvez m'aider je vous en remercie d'avance,
Bonne soirée.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 3 ans 3 semaines - il y a 3 ans 3 semaines #288227 par dragonix
slt,
et si tu clic sur " propriété de la carte vidéo de l'affichage 1" tu as panneau qui s'ouvre dans lequel tu peux changer le mode de rafraichissement, mais c' est vrai que normalement tu devrais avoir l'option direct dans les paramètres d'affichage
Je te mets une photo N°2 , enfin j'imagine que tu as sûrement déjà regardé aussi et que tu n' as pas cette possibilité non plus.

Sinon tu as le panneau de configuration Nvidia, si tu as installé le pilote NVIDA, ou tu peux paramétrer le taux de rafraichissement: voir photo N°3

hésite pas à faire un ptit coup d' identification des moniteur comme sur la photo 1, on sais jamais

Tu as essayé de déconnecter reconnecter un de tes câbles branché a la carte graphique pour voir si ce n' est pas un bug de configuration sous windows, normalement il doit rafraichir la conf de tes moniteur, mais avant regarde si tu peux accéder au taux de rafraichissement comme dans photo 2 et 3







Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 3 ans 3 semaines par dragonix.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :