Ecran qui ne s'allume pas

  • Rachelle
  • Portrait de Rachelle Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 3 ans 1 mois #287903 par Rachelle
Ecran qui ne s'allume pas a été créé par Rachelle
Bonjour,

Je permets de poster ce message car j'ai reçu mon PC Gamer aujourd'hui.

J'ai voulu installer Windows 10 et donc je l'ai mis sur une clé, j'ai brancher la clé a mon PC, je spam F8 et lorsque je l'allume l'écran ca me met le logo de démarrage et ca me met "No signal".
Sachant que le PC a été monter par un professionnelle j'ai juste rajouter la carte graphique, je ne pense pas que le problème vient de la car le logo de la marque de l'ordinateur s'affiche correctement.

Pouvez vous m'éclairez ?

A savoir que la tour marche correctement les RGB des rams marchent bien, les ventirad ont l'air de bien tourner également, je ne sais pas si c'est un probléme de branchement ou non ?

Je peux joindre des PJ si vous le souhaitez ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 3 ans 3 semaines #288051 par dragonix
Réponse de dragonix sur le sujet Ecran qui ne s'allume pas
slt,
Si vous pouvez donner votre configuration PC :
carte mère
Processeur
carte graphique discrète

vous êtes sûr que c' est le logo de la marque de la carte mère PC , ou celui du moniteur qui s'affiche ( faire un test en allumant l' écran sans qu' il soit connecté au PC
Voyez vous du texte hormis le logo à l' écran?
Pouvez vous accéder au BIOS dès le démarrage ou pas (Spam touche SUP ou DEL ou une autre F..)

Étant donné que vous avez rajouté une carte graphique,bien vérifier que votre carte graphique est correctement enfichée dans son slot sur la carte mère, j'imagine que vous avez branché l'écran dessus, avez vous essayé de brancher l'écran sur une sortie vidéo de la carte mère, et non de la carte graphique, pour voir si l' écran fonctionne, dans un premier temps!! (encore faut il que le Processeur que vous avez ait un IGPU sinon ne fonctionnera pas les sorties vidéo de la carte mère si c'est récent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Pc qui s'allume et s'éteint d'un coup4.89mercredi, 27 mars 2024
Ecran qui s'éteint et s'allume tout seul (clignote)7.51jeudi, 07 mars 2024
PC neuf Carte Graphique qui ne s'allume plus4.84mardi, 05 mars 2024
Seul la ram s'allume, le reste ne s'allume pas6.73dimanche, 25 février 2024
Montage pc , pas d image mais s allume pendant ~ 1 min4.78mardi, 06 février 2024
Voyan dram s’allume écran noir première demarage et d’étain au bout de 55 sec7.27dimanche, 21 janvier 2024
MON PC NE S ALLUME PAS5vendredi, 19 janvier 2024
Les voyant de mon pc s'allume4.95vendredi, 12 janvier 2024
Voyant orange DRAM allumé4.84mercredi, 25 octobre 2023
Écran noir et aucun périphérique allumé7.59samedi, 07 octobre 2023