Aide avec Diskpart

  • flo2pac
  • Portrait de flo2pac Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 3 ans 1 mois #288456 par flo2pac
Aide avec Diskpart a été créé par flo2pac
Bonjour,

je viens vers vous car suite à un problème avec mon ordinateur j’ai voulu réinstaller Windows 10 sur mon Asus mais j’ai eu affaire à un message d’erreur (0xc000000e, Winload) à chaque redémarrage. Je pense avoir trouvé d’où peut provenir le problème. Comme vous pourrez le voir sur la photo, ayant 2 disques, j’ai dû provoquer cette erreur car j’ai « principale » et « récupération » sur mon disque « 0 » (souligné en jaune) et sur mon disque « 1 » j’obtiens « Système », « Reservé »,...

Déjà pensez-vous que le problème peut provenir qu’en effet plusieurs partitions du disque « 1 » ne sont pas sur mon disque « 0 » qui est le C: ?
Et savez si je peux les réunir dans mon disque « 0 » du coup ?

Par avance merci pour votre aide.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 3 ans 3 semaines #288548 par dragonix
Réponse de dragonix sur le sujet Aide avec Diskpart
slt, essai d'utiliser le CD d'installation ou la clé W10 et au lieux de sélectionner nouvelle installtion, choisi réparation, tu auras accès à des outils de diagnostique comme réparer le boot

si tu peux débranche le 2eme DD pour que ça soit clair, tu peux peut être désactiver le périphérique depuis le bios (je sais plus )

Si la réparation du 1er disque avec le CD W10 fonctionne, tu rebranche le 2eme, et vu que se sera un disque de données, j'imagine, tu pourra supprimer les partitions reserved et recupération du 2eme disque.

si la réparation ne marche pas, débranche le 2eme disque, et refais une install propre.

lors de l'installation du système W10, l'installateur créer généralement des partitions suplémentaires reserved et recuperation sur le meme disque.

après celle qui se trouve sur l'autre disque c'est possiblement des partitions crées par une installation effectuée auparavant sur ce deuxième disque

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Plantage jeu avec direct X 123.58samedi, 13 avril 2024
problème avec le GPU3.62dimanche, 04 février 2024
Compatibilité carte graphique avec pc?3.54samedi, 18 novembre 2023
Problème avec RX 7800 XT3.58samedi, 11 novembre 2023
100 fps avec un 3060 ti en full low3.58jeudi, 02 novembre 2023
Soucis avec mon PC (s'éteint tout seul)3.5dimanche, 29 octobre 2023
Problème de FPS avec une bonne configuration.3.54mercredi, 25 octobre 2023
PC avec écran noir3.58vendredi, 06 octobre 2023
Problème avec ma carte graphique3.54lundi, 25 septembre 2023
Chute de FPS/FPS bas avec ma RTX 30603.58jeudi, 31 août 2023