Bug mise a jour

Plus
il y a 3 ans 2 semaines #288980 par lucas.cerrigone
Bug mise a jour a été créé par lucas.cerrigone
Bonjour !
J'ai un gros souci , je voudrais faire la mise a jour de mon pc pour passer a W10
Le seule problème c'est que quand je vais faire ma mise a jour un message apparaît
"Éléments qui requièrent votre attention"
Puis la il me dit que je dois supprimer Virtual box (VLD player) le seul problème c'est que je ne le possède pas donc je ne peut pas le désinstaller et en contre parti impossible de continuer pour finir la mise a jour.

SVP aider moi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 3 ans 2 semaines #288999 par dragonix
Réponse de dragonix sur le sujet Bug mise a jour
slt,

l' aviez vous installé dans le passé? si oui vérifier nettoyez toute trace de ce logiciel,, nettoyez la base de registre avec un logiciel comme ccleaner gratuit pour commencer et voir si cela suffit.

regarder dans Ccleaner option: "outils" / "désintallation programme" si il y a trace de virtual box.

Nettoyer ensuite la base de registre, faire plusieurs fois.

vérifiez aussi si vous avez "carte réseau virtuelle" qui ont été crées dans les "paramètres réseau" -> "modifier options d'adaptateur"

Si oui clic droit sur la "carte réseau virtuel VirtualBox" -> "propriété" et désinstaller la carte réseau en question. Nettoyer la base de registre

redémarrer le PC.

vous dites "VLD player" ça semble pas être un terme pour nomer VirtualBox, c' était bien ce terme que l'installateur windows vous indiquait ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: admin-Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :