Parasite sonores sur hauts parleur branché à ma tour
- Irokman
-
Auteur du sujet
- Sergent Niv 2
-
- Remerciements reçus 1
Je rencontre un problème actuellement sur mes hauts parleur de marque logitech.
J'ai monté ma nouvelle configuration, tout s'est bien déroulé.
Sauf que je me suis aperçu qu'il y a des parasites (bourdonnements) qui sont présent en continu à part quand je déplace ma souris.
Je ne sais pas d’où cela vient, j'ai changé de port USB mais le problème persiste.
Avez vous déjà rencontré le problème?
Edit 1: après test des hauts parleur sur mon pc portable le problème est aussi présent. En revanche en alimentant les HP via son usb par un transfo plus de parasite. Le problème survient uniquement quand les HP sont branchés en USB directement sur le port USB de la CM et du PC portable.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- legeekdelageekerie
-
- Premiere classe
-
- Remerciements reçus 0
- Irokman
-
Auteur du sujet
- Sergent Niv 2
-
- Remerciements reçus 1
Sauf que la depuis peu nouvelle configuration et passage a une confing AMD avec nouvelle carte mère neuve MSI, lorsque je branche ces HP sur les ports USB de ma CM parasite audible et dès que je bouge la souris il s'arrêtent. J'ai essayé une autre paire d'enceinte neuve avec jack + usb et les parasites sont toujours présent à la différence que la ils se font très discret. On les entend très peu par rapport aux anciens HP. J'ai essayé les anciens HP en les branchant sur un pc portable en jack + transfo usb pour alimenté les HP et la rien pas de parasite.
- Irokman
-
Auteur du sujet
- Sergent Niv 2
-
- Remerciements reçus 1
Les parasites étaient présents même en changeant d'enceinte. Donc j'ai décidé de tester autrement, j'ai procédé de cette manière:
- J'ai enlever mon ancien hub usb pour le remplacer par un vrai hub usb alimenté par le biais de son transfo
- J'ai acheté de nouvelles enceintes de marque Peeble.
Résultat plus aucuns parasites, et plus de ralentissement lorsque je brancher des disques durs externe sur mon hub puisqu'a la différence de l'ancien celui ci est alimenté par une source electrique externe la carte mère. Double problème résolu !
- legeekdelageekerie
-
- Premiere classe
-
- Remerciements reçus 0
|
Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
| Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
|---|---|---|
| Problème tour ne quiet dark base 701 | 4.27 | dimanche, 05 mai 2024 |
| Bruit parasite cpu | 8.38 | mardi, 23 janvier 2024 |
| bonjour problème avec ma tour depuis un moment | 4.23 | vendredi, 11 août 2023 |
| Besoin d'aide branchement Tour - Watercooling -> CM | 4.27 | mardi, 20 juin 2023 |
| légère odeur de brulé Tour Pc | 4.32 | jeudi, 23 février 2023 |
| PC | Tour Megaport | AMD Ryzen 7 2700X Eight-Core Processor | 4.23 | mardi, 21 février 2023 |
| Problème ventilateur de tour | 4.37 | samedi, 07 janvier 2023 |
| tour qui s'allume, périph qui réagissent pas, reset bios qui ne règle pas le pb | 4.18 | mercredi, 14 décembre 2022 |
| Pb ventilateur tour s'arrête au bout de 15s | 4.32 | lundi, 25 juillet 2022 |
| PC démarre uniquement sans CPU branché suite panne de courant | 7.56 | samedi, 09 avril 2022 |

--Vous