Clavier Logitech g910 Orion spectrum

Plus
il y a 2 ans 11 mois #289673 par Crocrodile
Salut à tous !

J ai un problème avec mon g910 Orion spectrum, il fait des doubles frappes sur certaines touches, ou encore n écrit pas.

Alors j ai nettoyé le clavier, la seul solution temporaire qui règle la double frappe: souffler sur la Led après avoir enlevé la touche défaillante.

Avez-vous une solution ou connus le même problème ?

Le clavier a 5 ans donc peut être le temps de le changer...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 1 an 5 mois #305712 par Yolix
Réponse de Yolix sur le sujet Clavier Logitech g910 Orion spectrum
salut, je sais que ton message date mais as-tu trouvé une solution ou sais-tu à quoi était du ton souci car j'ai la même chose depuis quelques mois, mon clavier à 5-6 ans..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 1 an 5 mois #305917 par Crocrodile
Bonjour, aucune solution miracle malheureusement sauf celle d'acheté un nouveau clavié...
Sa me fait grandement pensé à une obsoléscence programmée, car beaucoup de G910 rencontre ce genre de probleme hélas
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yolix

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 1 an 5 mois #305924 par Yolix
Réponse de Yolix sur le sujet Clavier Logitech g910 Orion spectrum
Salut, oui je pense aussi à l'obsolescence programmée car il y a vraiment beaucoup de personnes qui ont exactement les mêmes problèmes & je ne crois pas aux coïncidences ^^
J''ai été sur pas mal de sites, même des sites de ventes comme Amazon & là-bas aussi ça parle de ce souci !

Tant pis, c'est le moment de changer mais j'adore tellement ce clavier.. je ne sais lequel choisir car il n'y en a pas tant que ça dont les touches sont entièrement reprogrammables individuellement, j'ai posé la question sur pas mal de sites de ventes comme Amazon, Top Achats, Rue Du Commerce etc.

Bref, bonne journée / Week-End ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 1 an 5 mois #305928 par Crocrodile
J'étais dans le meme aspect que toi, j'adorai le G910 rien que pour ses 4 macros au dessus de F1 à F4 et les 5 Macros sur le coté gauche du clavier.... J'ai retrouvé à peu pret le meme systeme sur le Corsair K100, pour le moment il ne me fait pas défaut ^^

Courage pour la recherche d'un nouveau clavier, bonne fin de journée ^^
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yolix

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Souris et clavier ne s’allume pas4.96jeudi, 18 avril 2024
Clavier et souris éteint démarrage windows 104.85mardi, 16 avril 2024
Enceinte Logitech semble se mettre en veille6.8mardi, 22 août 2023
Problème rencontré avec clavier CRUSADER USG4.85lundi, 14 août 2023
Probleme Logitech G Pro X7.03mardi, 27 juin 2023
Problème Clavier5.01dimanche, 28 mai 2023
Besoin d'aide avec mon g25 de chez logitech6.8lundi, 02 janvier 2023
Pc s'allume rgb mais le clavier et souris ne s'allume pas4.18jeudi, 15 décembre 2022
Problème de micrologiciel avec le clavier Logitech G91511.53vendredi, 25 novembre 2022
Ecran noir, souris, clavier non reconnu4.85samedi, 26 mars 2022