Bug ram

  • Un_roux
  • Portrait de Un_roux Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 2 ans 10 mois #291410 par Un_roux
Bug ram a été créé par Un_roux
Bonjour, je débute dans le monde des pc. Ca fait 1 jour que j ai acheté mon 1er PC Gamer, et je rencontré déjà un problème, mon pc à 16go de ram mais n’en utilise que très peu ( 15,4 go encore utilisable). Je n’arrive pas à mettre la mémoire maximale de ma ram, j’ai essayé avec la configuration système, mais à chaque fois que je met la mémoire maximale et que je l’applique, lorsque je retourne voir les options arrangé, la mémoire maximale reste à 0.
Comment je dois faire pour mettre ma ram à son max dans ce cas là ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 2 ans 10 mois #291412 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet Bug ram
Met des photos de ou tu vois 15.4go encore utilisable

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Un_roux
  • Portrait de Un_roux Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 2 ans 10 mois #291413 par Un_roux
Réponse de Un_roux sur le sujet Bug ram
Désolé pour la qualité merdique
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 2 ans 10 mois #291415 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet Bug ram
Pourquoi tu le mets à 0 mémoire maximale ?
Décoche le tout simplement et ce sera normalement bon, pareil pour les processeurs, obligé de le cocher pour bien avoir les 16 ?