Forum Login
Problème RGB boitier et watercooling
- adridu51
- Auteur du sujet
- Soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 4 mois #292351 par adridu51
Bonjour,
J'ai un problème de synchronisation des couleurs entre mon boîtier (MSI gungnir 110r) et mon Watercooling (Msi coreliquid 240r).
Ma carte mère est une MSI Z590 Pro
J'ai branché le contrôleur argb du boîtier sur la prise Jrainbow1 et les ventilateurs du Watercooling- CPU-le-guide-d-achat.html" class="bbcode_url"> Watercooling sur Jrainbow2 de la carte mère, mais dans Mystic Light je ne peux changer que les couleurs du watercooling.
Est-ce que je devrais plutôt brancher les ventilateurs du Watercooling directement sur le contrôleur argb ? Ou est-ce que j'ai oublié un câble ?
Merci
J'ai un problème de synchronisation des couleurs entre mon boîtier (MSI gungnir 110r) et mon Watercooling (Msi coreliquid 240r).
Ma carte mère est une MSI Z590 Pro
J'ai branché le contrôleur argb du boîtier sur la prise Jrainbow1 et les ventilateurs du Watercooling- CPU-le-guide-d-achat.html" class="bbcode_url"> Watercooling sur Jrainbow2 de la carte mère, mais dans Mystic Light je ne peux changer que les couleurs du watercooling.
Est-ce que je devrais plutôt brancher les ventilateurs du Watercooling directement sur le contrôleur argb ? Ou est-ce que j'ai oublié un câble ?
Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Pb pour nouveau boitier | 4.43 | lundi, 02 septembre 2024 |
Problème de détection boitier d'acquisition | 7.02 | jeudi, 29 août 2024 |
Ventillateur boitier installé à l'envers ?? | 4.38 | jeudi, 18 juillet 2024 |
Installation watercooling et je trouve ça bruyant | 4.87 | vendredi, 26 avril 2024 |
Watercooling Custom PROBLEME | 7.6 | jeudi, 29 février 2024 |
Nouveau Boitier | 4.48 | vendredi, 16 février 2024 |
Le boitier fonctionne mais aucune ventilation ! | 4.33 | mardi, 13 février 2024 |
Branchement bouton LED boitier. | 4.43 | lundi, 05 février 2024 |
Probleme ventirad rgb boitier msi gungnir 110R | 6.95 | vendredi, 05 janvier 2024 |
Problème Watercooling | 7.68 | mercredi, 03 janvier 2024 |