LED CPU FIXE BLANCHE MSI

Plus
il y a 2 ans 7 mois #292912 par KooP_Games
LED CPU FIXE BLANCHE MSI a été créé par KooP_Games
Bonjour je vien sur ce forum en dernier recourt pour de l'aide car je suis perdu

Carte mere: MSI H310 PRO-M2 PLUS
Mémoire: 2 x 8 gb crucial
Alimentation: 750 w Venom
Processeur: Intel i5 9600k
Ventirad basic
Ssd: Crucial 250 gb P2
carte graphique: GTX 1050 2gb

Bon tout dabbord je vous explique comment je me suis pris, J'ai tout dabbord reçu mon Processeur i5 9600k sur une ancienne carte mère la B365M-A donc je l'ai installer correctement tout fonctionner parfaitement le lendemain J'ai installer un ssd et la commença les problèmes quelques crash rien de grave puis J'ai du déplacer l'ordinateur autre part et la 1/10 Sa se démarrait puis je suis aller dans le bios puis freeze puis plus rien cela fait 2 semaines maintenant J'ai dabbord penser à un problemes de ram donc je l'ai ai fait tester elles sont ok puis J'ai penser à un problèmes de carte mère ou alimentation donc J'ai fait tester mon alimentation et J'ai changer de carte mère pour la MSI H310 PRO-M2 PLUS mais la ou est tout le problèmes ces que quand je démarre le pc une led blanche fixe CPU EZ BEUG LED s'allume Je me suis dit peux être problèmes du CPU mais je l'ai changer il y a 3 semaines environ et au début il fonctionner très bien et je ne l'est pas laisser traîner J'ai vérifier sa propreté tout est nickel il est pas endommager je l'ai jamais fait tomber en gros il est neuf la seule fois ou je l'ai sortie ces pour changer de carte mère puis après J'ai essailler un clean CMOS mais rien du tout et peu importe ce que je fait toujours cette fouttu led BLANCHE FIXE qui reste allumer et aucune des autres J'ai bien tout brancher CPU ALIMENTATION et Câble alimentation carte mère j'espère avoir donner toute information nécessaire vous m'aiderez énormément si vous m'aidez résoudre ce problème qui commence à me un peu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Besoin d'aide pour PC Fixe Gamer qui ne démarre plus.4.07dimanche, 03 mars 2024
Carte mère Led CPU rouge fixe et DRAM led orange fixe6.18mardi, 20 février 2024
Problème LED BLANCHE sur la carte mère.7.01mardi, 17 octobre 2023
Carte mère ASUS VGA led blanche allumée6.94mercredi, 19 juillet 2023
Led Blanche cpu, et aucun affichage.7.09lundi, 08 mai 2023
Écran noir tiret blanc fixe au demarrage4.07mercredi, 25 janvier 2023
Ordinateur fixe qui s’allume et s’éteint desuite4.12lundi, 22 août 2022
Problème avec mon pc fixe qui ne reconnaît pas ma carte graphique !4.07samedi, 01 janvier 2022
Problème de démarrage avec un PC Fixe4.16dimanche, 24 octobre 2021
Lumière rouge fixe du processeur de la carte mère4.07lundi, 30 août 2021