Changement carte mère écran noir

Plus
il y a 2 ans 6 mois #293507 par altiparmak13
Changement carte mère écran noir a été créé par altiparmak13
Bonsoir à tous
Alors tout d’abord je tenais à vous préciser que j’ai changer de tour, carte mère, ram car j’étais sur du ddr3 avec une carte mère no name et je bugger sur certains jeux.
Mon pote ma fais les branchements tout correctement etc et quand on a finis de monter le pc dans la tour
Bah un gros soucis .. écran noir pourtant sur la carte mère rien est affiché en rouge
Et aussi mon clavier souris ne s’allume pas quand je le branche à la tour dans les prises usb alors que de base il s’allumer..
Gtx 1070
I5 6400
Msi b360M mortar
Je ne comprends rien tout les branchements ( DisplayPort, HDMI ) sont sur ma CG et non sur la carte mère
J’ai besoin d’aide svp ..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 2 ans 6 mois - il y a 2 ans 6 mois #293575 par dragonix
Réponse de dragonix sur le sujet Changement carte mère écran noir
Slt,

vu que tu as un Processeur avec un processeur graphique intégré, connecte ton moniteur hdmi sur la carte mère et enlève ta carte graphique, et une seul barrette de RAM dans le slot 1 dans un premier temps , pour voir si tu as un affichage.
Dernière édition: il y a 2 ans 6 mois par dragonix.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 2 ans 1 mois #297659 par sceptix60hz
J'ai le même problème que toi mais j'ai chercher et chercher pendant des jours et rien de concluant .

j'ai le même processeur et carte mère que toi !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Pas d'affichage, pas d'USB et pas de QLED sur la carte mere6.77lundi, 25 mars 2024
Problème vis carte mère6.84jeudi, 21 mars 2024
Carte mère Asus B450M-A II6.77lundi, 11 mars 2024
SSD NVME GEN 5 Non reconnue sur Carte mère AORUS Z790 MASTER6.55mardi, 05 mars 2024
SSD NVME GEN 5 Non reconnue sur Carte mère AORUS Z790 MASTER6.55mardi, 05 mars 2024
Carte mère Led CPU rouge fixe et DRAM led orange fixe5.94mardi, 20 février 2024
Ecran noir7.63vendredi, 16 février 2024
ecran noir haute performance7.46jeudi, 08 février 2024
Ecran noir ou redémarrage sur jeux gourmand7.38mercredi, 07 février 2024
Voyan dram s’allume écran noir première demarage et d’étain au bout de 55 sec7.08dimanche, 21 janvier 2024