Lag/Freeze régulier sur vampire the masquerade: bloodhunt

  • Naka
  • Portrait de Naka Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 2 ans 7 mois #293729 par Naka
Bonjour/Bonsoir, j'en viens à créer ce forum car j'ai un problème qui m'empêche de m'amuser convenablement à un jeu sortie il y a peu se nommant Bloodhunt, je bug j'ai des lags énervant des freezes qui n'ont pas lieu d'être, un ami avec une config plus petite fait tourner le jeu comme il veut, pour moi, impossible de jouer, j'ai l'impression de jouer sur une gt 1030, quand je joue, au départ tout va bien, mais d'un seul coup le jeu lag et freeze, j'ai tenté pleins de truc, les paramètres nvidia, j'ai désactivé la G-Sync, fait une désinstallations/réinstallation du jeu, vérifié les problèmes de compatibilité, vérifié les composants, les températures, mettre en fenêtré/ avec et sans bordure, plein écran, mit l'ordinateur en mode puissance de performance max, mit le jeu au plus bas possible, une idée qui pourrait faire que je m'amuse en jouant à ce fameux Battle Royale ?

Merci de votre temps.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Micro freeze régulier12.81lundi, 30 octobre 2023
Bug/freeze5.08mercredi, 25 octobre 2023
mon pc freeze5.08jeudi, 19 octobre 2023
Freeze totale de l'ordinateur4.96mercredi, 11 octobre 2023
Freeze vidéo en jeux (Diablo 4) - Obligé de push reset4.75vendredi, 16 juin 2023
Pc qui freeze en jeu5.08mercredi, 07 juin 2023
NBA 2K 23 full freeze.5.02dimanche, 28 mai 2023
Perte de fps / freeze5.02dimanche, 14 mai 2023
Bug fps - freeze seulement sur fortnite4.96jeudi, 13 avril 2023
Nouvelle carte graphique : AMD Radeon RX 6700 XT, tous les jeux freeze.4.7mercredi, 05 avril 2023