Forum Login
Démarrage impossible
- Azkhar
-
Auteur du sujet
- Simple soldat
-
Réduire
Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 4 ans 5 mois #296404
par Azkhar
Démarrage impossible a été créé par Azkhar
Bonjour,
Il y a quelques mois, mon pc avait des problèmes au démarrage et affichait un écran bleu. Après avoir essayer toute les options disponible afin de le refaire fonctionner, j'ai amené l'engin à LDLC car c'est ici qu'on l'a acheté. Ils ont conclus que le disque dur était mort et qu'il fallait en racheter un. Après avoir installé un SSD, je mets windows 10 sur l'ordinateur puis je l'éteint. Au moment de le rallumer l'écran m'affiche ceci, puis redémarre pour remettre l'écran bleu d'erreur. J'ai réessayé toute les options de redémarrage en vain. J'aimerais donc savoir s'il vous plaît, à quoi est dû ce problème de démarrage.
Il y a quelques mois, mon pc avait des problèmes au démarrage et affichait un écran bleu. Après avoir essayer toute les options disponible afin de le refaire fonctionner, j'ai amené l'engin à LDLC car c'est ici qu'on l'a acheté. Ils ont conclus que le disque dur était mort et qu'il fallait en racheter un. Après avoir installé un SSD, je mets windows 10 sur l'ordinateur puis je l'éteint. Au moment de le rallumer l'écran m'affiche ceci, puis redémarre pour remettre l'écran bleu d'erreur. J'ai réessayé toute les options de redémarrage en vain. J'aimerais donc savoir s'il vous plaît, à quoi est dû ce problème de démarrage.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- thinkersaf
-
- Capitaine Niv 4
-
Réduire
Plus
- Remerciements reçus 87
il y a 4 ans 5 mois - il y a 4 ans 5 mois #296424
par thinkersaf
Réponse de thinkersaf sur le sujet Démarrage impossible
Hello,
Le BSOD affiche un code d'erreur ou quelque information que ce soit ? Pas d'overclock / carte mère en paramètre usine ?
Le BSOD affiche un code d'erreur ou quelque information que ce soit ? Pas d'overclock / carte mère en paramètre usine ?
Dernière édition: il y a 4 ans 5 mois par thinkersaf.
- Azkhar
-
Auteur du sujet
- Simple soldat
-
Réduire
Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 4 ans 4 mois #296477
par Azkhar
Réponse de Azkhar sur le sujet Démarrage impossible
Aucun message d'erreur désormais l'écran bleu de dépannage ne s'affiche même plus, j'avais commencé un overclock sur la cg mais j'ai jamais eu le courage de terminer, et j'ai jamais touché à la carte mère.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
| Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
|---|---|---|
| Démarrage pc bip long, 3 court | 4.56 | dimanche, 17 mai 2026 |
| Branchement impossible FPanel du Boitier NZXT H7 FLOW sur Vieille carte mère | 5.01 | jeudi, 18 décembre 2025 |
| Installation Windows sur SSD Nvme gen 4 impossible | 5.29 | samedi, 25 octobre 2025 |
| Impossible de passer Windows 10 → 11 sur ma config (Ryzen 5 3600 / B450 / RTX 30 | 5.12 | samedi, 04 octobre 2025 |
| Impossible d'accéder au clé USB : Accès refusé | 5.29 | samedi, 30 août 2025 |
| LED cpu rouge, ecran noir au demarrage | 4.51 | samedi, 23 août 2025 |
| Pas de démarrage pc | 4.66 | vendredi, 08 août 2025 |
| Led rouge au démarrage/rgb | 4.61 | vendredi, 09 mai 2025 |
| Ecran noir au premier démarrage | 4.51 | dimanche, 13 avril 2025 |
| Démarrage aléatoire PC | 4.61 | dimanche, 23 mars 2025 |