Perte de connexion + freeze en jeux

Plus
il y a 2 ans 3 mois #296790 par Draytox22
Bonjour, depuis un certain temp quand je joue a un jeux n'importe lequel j'ai une perte de connexion et mon jeu freeze du a cette perte de connexion cela peut arrivé vraiment a tout moment je peux joué 5min comme 1h cela varie vraiment mais au bout d'un moment le jeu fini par freeze donc obligé de quitté la partie.
J'ai regardé dans beaucoup de forum et sans succès, j'ai testé pas mal de truc j'ai même reset mon pc mais sans succès. c'est la première fois que je post sur un forum donc j'espère que des gens m'aideront. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 2 ans 2 mois #296849 par legeekdelageekerie
Hello,

Est-ce que tu as trouvé une solution ?
Est-ce que tu as tenté de réinitialiser tes paramètres réseaux ? Tu es en ADSL ou fibré ?
Si ce n'est pas déjà fait je te propose de tenter un partage de connexion, voir ce que ça donne. Sinon, essaie de voir si tu peux te procurer un répéteur www.monpetitforfait.com/toutes-les-aides/amplificateur-reseau , selon là où tu te situes ton réseau a peut-être un peu de mal.
Il faut essayer de déterminer si le problème vient de ton réseau ou de ton ordi... à toi de voir si tu as des freeze uniquement sur cet appareil ou si sur tes autres appareils ton réseau a également des soucis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Ventilateurs bruyants lancement d'un jeux.3.69vendredi, 19 avril 2024
Perte de FPS Fortnite, Rocket League5.57vendredi, 16 février 2024
J’ai changer ma Carte Graphique depuis perte de Fps5.51vendredi, 16 février 2024
Ecran noir ou redémarrage sur jeux gourmand3.65mercredi, 07 février 2024
Jeux au ralenti3.77mardi, 23 janvier 2024
Perte de fps du jour au lendemeain5.63lundi, 04 décembre 2023
bug jeux3.81lundi, 04 décembre 2023
Connexion internet trop instable5.76dimanche, 03 décembre 2023
pas de connexion wifi sur le pc5.89mercredi, 15 novembre 2023
Énorme perte de FPS et FPS pas constant sur fortnite5.57vendredi, 10 novembre 2023