Problème d'affichage

Plus
il y a 1 an 11 mois #300337 par cariebens
Problème d'affichage a été créé par cariebens
Salut, je suis un peu un amateur en ce qui concerne les problèmes de PC, mon moniteur n'affiche aucun signal mais il n'y a rien de mal avec le moniteur ou le câble que j'utilise J'ai vérifié que tout est connecté mais toujours aucune solution ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 1 an 11 mois #300339 par dragonix
Réponse de dragonix sur le sujet Problème d'affichage
slt,
c'est un PC neuf?

Ou c'est un PC que vous utilisiez avant, donc avec un système d'exploitation opérationnel, et un affichage opérationnel.

C'est quoi le modèle du PC, si acheté tout fait, genre hp, dell etc...!

Si Pc assemblé, c'est quoi le modèle exacte de la carte mère et du Processeur.
Pour la carte mère c'est écrit dessus, si vous savez pas
Pour le Processeur si vous ne savez pas, ben sans affichage pas moyen de savoir, à moins de démonter, le ventilo du processeur donc c'est pas utile.

en fait je demande ça, c'est pour savoir si vous avez une sortie vidéo sur la carte mère qui peut être exploitée pour tester si il y a un affichage, ce qui indiquerait qu' au niveau carte mère, mémoire, processeur, c'est OK



Avez vous testé pour être sur que votre écran et câble fonctionnent correctement de les connecter à un autre PC, comme par exemple celui que vous utilisez actuellement ;).


Est ce que l'écran est branché sur une carte graphique qui est insérée dans un port PCI Express de la carte mère , ou l'écran est branché directement à une sortie vidéo de la carte mère


Au fait quand vous démarrez le PC,
L' alimentation démarre(ventilateur se met en route)?
Le ventilateur du processeur se met il à tourner?

Dans le cas ou vous avez une carte graphique, les ventilateurs de la carte graphique ( si elle possède des ventilateur) démarrent ils?