PC Ne se démarre plus après mise à jour windows

  • Gosmi3x
  • Portrait de Gosmi3x Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 1 an 10 mois #300490 par Gosmi3x
Bonjour/Bonsoir à tous, je m’attend vraiment pas à avoir une réponse mais je tente ma chance, alors mon soucis c’est que, il y a 1 semaine j’ai fais une mise à jour sur mon pc (une mise à jour windows) classique quoi, mais depuis cette mise à jour mon pc ne se démarrait plus et il y avait ecris « préparation de la réparation automatique » j’ai regardé des tuto etc mais moi,ça met réparation automatique, puis aucun signal et ça se relance, j’ai donc réussi à accéder au Bios du pc
réinitialise le SSD pour tout enlever dessus, mais quand je lance le pc, pareil, chargement du pc avec la marque qui s’affiche etc mais aucun signal et ça recommence, j’ai déjà essayé de mettre une clé pour unstaller windows, ça commence l’installation puis aucun signal aidez moi je l’ai payé super chez j’en ai marre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 1 an 10 mois - il y a 1 an 8 mois #300633 par bolo
Même si cela fonctionne en apparence, considérez cette option comme une procédure d'urgence, sauvegardez rapidement vos données et tout ce qui doit l'être.
Dernière édition: il y a 1 an 8 mois par bolo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 1 an 10 mois - il y a 1 an 10 mois #300690 par drmhdchahine

Gosmi3x écrit: Bonjour/Bonsoir à tous, je m’attend vraiment pas à avoir une réponse mais je tente ma chance, alors mon soucis c’est que, il y a 1 semaine j’ai fais une mise à jour sur mon pc (une mise à jour windows) classique quoi, mais depuis cette mise à jour mon pc ne se démarrait plus et il y avait ecris « préparation de la réparation automatique » j’ai regardé des tuto etc mais moi,ça met réparation automatique, puis aucun signal et ça se relance, j’ai donc réussi à accéder au Bios du pc
réinitialise le SSD pour tout enlever dessus, mais quand je lance le pc, pareil, chargement du pc avec la marque qui s’affiche etc mais aucun signal et ça recommence, j’ai déjà essayé de mettre une clé pour unstaller windows, ça commence l’installation puis aucun signal aidez moi je l’ai payé super chez j’en ai marre
192.168.100.1 192.168.1.1

T'as quoi comme properities .. CPU, Ram, carte mere ?
Dernière édition: il y a 1 an 10 mois par drmhdchahine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Clavier et souris éteint démarrage windows 104.14mardi, 16 avril 2024
Le lecteur externe ne fonctionne pas dans Windows 114.14vendredi, 12 avril 2024
Réinstallation windows4.28dimanche, 31 mars 2024
Mise à jour du BIOS sans processeur et sans la fonction flashback8.5samedi, 23 mars 2024
PC ne démarre pas à froid.5.23mercredi, 13 mars 2024
Besoin d'aide pour PC Fixe Gamer qui ne démarre plus.5.01dimanche, 03 mars 2024
Nouvelle configuration PC ne démarre pas5.18mercredi, 21 février 2024
Bios qui ne démarre pas mauvaise installation windows9.21jeudi, 04 janvier 2024
pc demarre sur bios5.23jeudi, 28 décembre 2023
Pc ne démarre plus après modification9.8dimanche, 24 décembre 2023