Ports USB plus actifs sur la page Windows 11 après installation d un logiel

Plus
il y a 1 an 7 mois #302611 par Toctocman
Bonjour,
Après avoir installé un logiciel sur mon PC Acer Predator pour charger mon Ipad.
Au redémarrage, une fois arrivé sur la page Windows 11 mes ports USB ne dont plus actif pour mon clavier et ma souris.
Elles sont bien alimentées car quand je branche mon S21 il se met en charge.
Y aurait-il un moyen de pour redémarrer en mode sans échec pour pour désinstaller le logiciel?
Merci d'avance pour votre aide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 1 an 7 mois - il y a 1 an 7 mois #302633 par dragonix
Slt, as tu essayé, une fois sur la page de login de W11, de débrancher le clavier sourie et de rebrancher, W11 devrait les détecter et recharger les pilotes.

et peux tu te servir du clavier avant l'amorçage de Windows, par exemple aller dans le BIOS. ?

sinon, dans le cas ou le clavier fonctionne avant l' amorçage de Windows utiliser la méthode décrite à la section " depuis un écran noir ou vide" en choisissant Windows 11 de ce lien ICI , ce qui vous permettra d' accéder à l'environnement de récupération, et de choisir l' option qui permet d'accéder au "menu d'options de démarrage Windows", et ainsi choisir le "mode sans échec" ou " la dernière bonne configuration connue" en utilisant le clavier, et ensuite désinstaller le logiciel, une fois sous Windows

Sinon autre méthode pour accéder à l'environnement de récupération, c'est de créer une clé USB bootable avec Windows11 dessus, et de démarrer dessus.

Avec l' environnement de récupération, tu peux aussi faire une restauration système si il y a eut un point de restauration système effectué avant l'installation.
Dernière édition: il y a 1 an 7 mois par dragonix.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 1 an 7 mois - il y a 1 an 7 mois #302635 par Toctocman
Bonjour,
Du coup j'ai réussis à réinitialiser Windows11 depuis le démarrage grâce aux touches ALT GR et F10.

J'avais testé avec une clé USB bootable mais il voyait que mes disques branchés sur la prise USB3 et USB C mais pas les trois branché dans la tour alors qu'ils étaient bien reconnus dans le BIOS.

Merci pour ta réponse.
Dernière édition: il y a 1 an 7 mois par Toctocman.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Réinstallation windows4.29lundi, 25 mars 2024
Installation watercooling et je trouve ça bruyant5.05dimanche, 10 mars 2024
Problème installation SSD CRUCIAL5.11mercredi, 21 février 2024
Pb installation PC gaming5.16dimanche, 11 février 2024
Installation Razer core x chroma5.05mardi, 06 février 2024
Bios qui ne démarre pas mauvaise installation windows9.14jeudi, 04 janvier 2024
Pc ne démarre plus après modification4.62dimanche, 24 décembre 2023
Problème premier démarrage après montage4.52mercredi, 20 décembre 2023
mon pc refuse de démarrer après changement disque dur4.52dimanche, 03 décembre 2023
PC ne démarre pas après premier montage4.57mardi, 28 novembre 2023