Problème alimentation PC

  • Goren
  • Portrait de Goren Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 1 an 7 mois - il y a 1 an 7 mois #303157 par Goren
Problème Alimentation PC a été créé par Goren
Bonjour à tous,

j'ai un problème depuis quelques semaines avec mon alimentation Corsair CV550 80PLUS Bronze.
Le problème est très simple à expliquer : le ventilateur de cette dernière s'arrête légèrement en faisant un bruit très étrange (voir lien vidéo ci-dessous, sur la vidéo c'est très court mais généralement le bruit est plus long et plus prononcé) et repart aussitôt. La fréquence de ce phénomène est complètement aléatoire et peut se produire une seule fois comme plusieurs fois d'affiler, c'est très dérangeant quand ça commence. Cette alimentation étant sous garantie, je l'ai emmené chez le vendeur, ils ont testé l'alimentation sur une de leurs machines et ils n'ont pas eu le souci (peut-être le problème ne s'est pas produit à ce moment-là puisque comme je l'ai dit c'est très aléatoire, ou peut-être que cela vient de mon boîtier?) ils m'ont donc proposé de ramener mon boîter pour pouvoir faire des tests directement sur celui-ci. Je vais l'emmener mais quand ils auront des délais plus courts puisque je dois travailler sur mon pc et que je ne peux pas m'en priver pendant plus de 3 jours. En attendant, je viens ici pour voir si l'un d'entre vous a déjà eu ce problème ou pourrait savoir d'où pourrait venir le problème?

Merci à ceux qui liront et qui pourront essayer de m'apporter leur aide, n'hésitez pas si vous avez besoin d'autres informations !

onedrive.live.com/?authkey=%21AEypQBZA69...0&parId=root&o=OneUp
Dernière édition: il y a 1 an 7 mois par Goren.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Montage Nvx PC Gamer - Problème Alimentation/Branchement7.2lundi, 05 février 2024
Compatibilité carte mère et alimentation4.63vendredi, 03 novembre 2023
Le PC s'allume puis s'éteint même si l'alimentation est coupée4.53samedi, 15 juillet 2023
Alimentation lepa b650m4.68lundi, 09 janvier 2023
Utiliser un câble d'alimentation non d'origine4.63dimanche, 06 novembre 2022
Problèmes d'alimentation je pense4.68lundi, 03 octobre 2022
Blocage de la seconde partie du câble d'alimentation de mon PC. Des idées ?4.53jeudi, 04 août 2022
Problème alimentation7.45mardi, 19 juillet 2022
Recherche alimentation écran Samsung4.63samedi, 09 juillet 2022
Problème alimentation7.45samedi, 28 mai 2022