Problème de buzz avec nouvelle carte graphique // enceintes

Plus
il y a 1 an 3 mois #306306 par Insomnieproductions75
Bonjour !

Je fais appel à vos connaissances en matière de config PC car les miennes sont plutôt limités

Voilà mon problème :

Je suis professionnel en montage vidéo et dans le but d’accélérer mes rendus, j'ai récemment changé ma carte graphique et opté pour une 6800XT PowerColor Red Dragon (www.amazon.fr/gp/product/B08V1WK4LB/ref=...01_s00?ie=UTF8&psc=1)

Depuis que je l'ai installé, j'ai un buzz constant dans mes enceintes de monitoring, en particulier lorsque je fais des manip sur Premiere Pro (et que la CG est sollicitée, donc)

J'ai également fait l'acquisition d'un deuxième écran, et cela a également augmenté ce bruit de buzz.

A savoir que le buzz ne sort que à travers mes enceintes et pas quand je suis au casque audio (étrange ?)

Après quelques recherches, je crois comprendre qu'il s'agit d'un problème de Coil Whine. Est-ce que le problème peut-être résolu en branchant différemment mes enceintes ? Dois-je changer de CG (ou d'alimentation ?)

Merci pour votre aide !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Probleme graphique6.14dimanche, 24 mars 2024
Problème vis carte mère5.57jeudi, 21 mars 2024
DirectX, problème de pilote de carte graphique8.77lundi, 18 mars 2024
Nouvelle configuration qui pose problème6.4samedi, 16 mars 2024
Plantage jeu avec direct X 123.58dimanche, 10 mars 2024
PC neuf Carte Graphique qui ne s'allume plus6.21mardi, 05 mars 2024
Nouvelle configuration PC ne démarre pas3.8mercredi, 21 février 2024
Problème carte graphique8.96mercredi, 21 février 2024
Carte graphique pas de signal ventilateur qui ne tourne pas help please6.15lundi, 19 février 2024
J’ai changer ma Carte Graphique depuis perte de Fps6.15vendredi, 16 février 2024