Forum Login
- forum
- /
- Le forum des configs
- /
- Problème PC
- /
- Problème de buzz avec nouvelle carte graphique // enceintes
Problème de buzz avec nouvelle carte graphique // enceintes
- Insomnieproductions75
-
Auteur du sujet
- Simple soldat
-
Réduire
Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 5 mois #306306
par Insomnieproductions75
Bonjour !
Je fais appel à vos connaissances en matière de config PC car les miennes sont plutôt limités
Voilà mon problème :
Je suis professionnel en montage vidéo et dans le but d’accélérer mes rendus, j'ai récemment changé ma carte graphique et opté pour une 6800XT PowerColor Red Dragon (www.amazon.fr/gp/product/B08V1WK4LB/ref=...01_s00?ie=UTF8&psc=1)
Depuis que je l'ai installé, j'ai un buzz constant dans mes enceintes de monitoring, en particulier lorsque je fais des manip sur Premiere Pro (et que la CG est sollicitée, donc)
J'ai également fait l'acquisition d'un deuxième écran, et cela a également augmenté ce bruit de buzz.
A savoir que le buzz ne sort que à travers mes enceintes et pas quand je suis au casque audio (étrange ?)
Après quelques recherches, je crois comprendre qu'il s'agit d'un problème de Coil Whine. Est-ce que le problème peut-être résolu en branchant différemment mes enceintes ? Dois-je changer de CG (ou d'alimentation ?)
Merci pour votre aide !!
Je fais appel à vos connaissances en matière de config PC car les miennes sont plutôt limités
Voilà mon problème :
Je suis professionnel en montage vidéo et dans le but d’accélérer mes rendus, j'ai récemment changé ma carte graphique et opté pour une 6800XT PowerColor Red Dragon (www.amazon.fr/gp/product/B08V1WK4LB/ref=...01_s00?ie=UTF8&psc=1)
Depuis que je l'ai installé, j'ai un buzz constant dans mes enceintes de monitoring, en particulier lorsque je fais des manip sur Premiere Pro (et que la CG est sollicitée, donc)
J'ai également fait l'acquisition d'un deuxième écran, et cela a également augmenté ce bruit de buzz.