Mon pc est bizzare

Plus
il y a 1 an 4 mois #306680 par Collabs3000
Mon pc est bizzare a été créé par Collabs3000
Salut tous le monde je vient a vous car mon pc fait des choses vraiment bizarre et j'aurais besoin de vos avis il est neuf la config :

RTX 3080
I71077f
alim 850 w gold
32 Go de ram 3200 mhz
1 to SSD 2 To dur
cm b560M ds3hv2
écran Asus 240 hz 1080 p
Alors avant de commencer je tient a dire que tous est a jour et qu'il n'y aucun problèmes de température en jeux , CM a 70 en jeux mais hors jeux a 50 je trouve ca beaucoup sachant que les ventilo tourne .

-Alors déjà pour commencer dans les gros jeux j'ai des décors qui pop 1 mètre devant moi ca nique toute l'immersion mais c'est vraiment to Much genre les arbres dans rdr2 qui disparaissant a 1 m et réapparaissent quand je recule ou que j'avance mais genre devant mon nez et tous est floue a loin

- Les ventilateur qui on un comportement très bizarre hors jeux il ce mettent a tourner a fond d'un coup hors jeux pendant 10 secondes s'arrête et recommence c'est insupportable et ca tous le temps toute les 2 minutes j'ai remarquer que 2 ventilateur sont synchro mais le 3 iéme fait un peut ce qui veut enfaite il tourne jamais a la même allure il accélère puis s'arrète repartent alors que rien ne tourne ! , en jeux tous marche normalement

- Je ne sait pas ce que c'est mais ma tour bip a intervalle régulier un léger bip tous le temps je ne sait pas ce que c'est mais rien a l'allumage c'est quand l'ordi est allumer


- J'ai des performance vraiment pourris sur league of legend en team fight ca passe de 240 fps a 90 c'est une horreur Parcontre sur Overwatch par exemple Niquel rien d'anormal il y a des jeux qui marche très bien mais certains c'est une cata j'ai pris une 3080 sur du 1080 p pour avoir des fps stable et c'est un échec

J'ai claquer toutes mes économie dans ce pc et je n'en suis vraiment pas content pour l'instant alors si vous pouviez m'aidez je vous serais très reconnaissant merci :)

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 1 an 4 mois #306688 par Collabs3000
Réponse de Collabs3000 sur le sujet Mon pc est bizzare
up

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 1 an 4 mois #306710 par Collabs3000
Réponse de Collabs3000 sur le sujet Mon pc est bizzare
up

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.