Forum Login
Led DRAM s'allume
- Haruki
-
Auteur du sujet
- Simple soldat
-
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 1 mois 1 semaine #308244 par Haruki
Led DRAM s'allume a été créé par Haruki
Bonjour tout d'abord voici ma config:
carte mère: ASRock Z490 Extreme4
Processeur: i7-10700K
carte graphique: RX 6700 xt Elite
Ram: 2x8Go DDR4 Balistix RGB
J'ai voulu rajouté de la ram mais je pense que je m'y suis mal pris. J'ai acheté 2x8Go de ram corsair vengeance et en l'ajoutant a ma config le pc démarre mais rien ne s'affiche. La led DRAM est allumée. J'ai testé d'allumer le pc en remettant ma config comme elle était a l'origine mais toujours pas. J'ai essayé chaque barrette une par une sur chaque slot et toujours rien a l'écran. J'ai tenté de Clear Cmos en enlevant la pile ou en faisant contact mais toujours rien. J'ai l'impression que ma carte mère ne détecte plus la RAM.
J'ai l'impression d'être dans une impasse, si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème je ne dis pas non, s'il ya besoin de plus de précision ou des photos ya qu'à demander !
carte mère: ASRock Z490 Extreme4
Processeur: i7-10700K
carte graphique: RX 6700 xt Elite
Ram: 2x8Go DDR4 Balistix RGB
J'ai voulu rajouté de la ram mais je pense que je m'y suis mal pris. J'ai acheté 2x8Go de ram corsair vengeance et en l'ajoutant a ma config le pc démarre mais rien ne s'affiche. La led DRAM est allumée. J'ai testé d'allumer le pc en remettant ma config comme elle était a l'origine mais toujours pas. J'ai essayé chaque barrette une par une sur chaque slot et toujours rien a l'écran. J'ai tenté de Clear Cmos en enlevant la pile ou en faisant contact mais toujours rien. J'ai l'impression que ma carte mère ne détecte plus la RAM.
J'ai l'impression d'être dans une impasse, si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème je ne dis pas non, s'il ya besoin de plus de précision ou des photos ya qu'à demander !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Led dram et CPU clignotent | 6.3 | vendredi, 17 mars 2023 |
Pc qui s'allume et s'eteind | 5.05 | lundi, 06 février 2023 |
Led orange dram | 6.3 | mercredi, 25 janvier 2023 |
LED Dram allumé, pas de signal vidéo. | 11.11 | mercredi, 28 décembre 2022 |
Voyant DRAM allume | 11.23 | mercredi, 28 décembre 2022 |
Pc s'allume rgb mais le clavier et souris ne s'allume pas | 7.13 | jeudi, 15 décembre 2022 |
Led rouge DRAM et CPU | 6.3 | jeudi, 15 décembre 2022 |
Led DRAM allumée et PC qui s'éteint | 6.23 | mardi, 22 novembre 2022 |
Nouveau PC qui ne s'allume plus | 5.05 | dimanche, 06 novembre 2022 |
Led rouge Dram aucun affichage | 6.17 | jeudi, 20 octobre 2022 |