Led Blanche cpu, et aucun affichage.

Plus
il y a 1 an 2 mois #308571 par ChocoPiick
Led Blanche CPU, et aucun affichage. a été créé par ChocoPiick
Bonjour, j'ai, il y a quelque jour, eu un problème avec mon pc.

Je l'ai monter en novembre 2022. Il tourne super bien depuis.

Mais il y a 2 jour , j'étais en train d'installer un jeu donc je l'ai laisser allumé, puis il c'est mis en veille . Depuis impossible d'avoir un affichage. Mon clavier souris était détecté m, tout marcher le pc s'allumer avec windows ect... Mais pas d'écran.

On m'a dit de l'éteindre de le débrancher, d'appuyer sur le bouton d'allumage 30 secondes et de le rallumer. Ça n'a rien changer.

On m'a dit de le clear CMOS. Alors je l'ai fait et depuis mon clavier souris n'est plus détecter. Mon windows ne se lance même pas car mon boitier devrai s'allumer d'une certaine couleur s'il windows demarrais. Les led de mon aio ne s'allume plus mais la pompe et les ventilo fonctionne. La carte graphique s'allume. Tout marche sauf démarrage windows et j'ai un voyant led blanc allumer sur la cm sur la led CPU.

Voilà mon problème . Merci a vous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 11 mois 2 semaines #309770 par amymyl
Réponse de amymyl sur le sujet Led Blanche cpu, et aucun affichage.
Bonjour, j'ai le même problème, l'ordinateur fonctionnait normalement, je téléchargeais et quand je suis revenu à l'ordinateur, l'écran était noir, le clavier la souris noirs, plus de fonctionnement alors que l'ordinateur tournait avec la ventilation et la led blanche EZ DEBUG LED était allumé.
D'après vous c'est quoi tout çà et que faire
Merci de votre aide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
pc gamer aucun signal6.35lundi, 08 avril 2024
Souci affichage écran noir5.45samedi, 06 avril 2024
Pas d'affichage, pas d'USB et pas de QLED sur la carte mere5.45lundi, 25 mars 2024
Ecran IIYAMA & Nvidia 4060, bug et affichage formes noires.5.27mercredi, 17 janvier 2024
Le PC démarre mais l'affichage ne se fait pas5.45jeudi, 16 novembre 2023
Problème LED BLANCHE sur la carte mère.7.02mardi, 17 octobre 2023
Écran noir et aucun périphérique allumé6.21samedi, 07 octobre 2023
PC qui s’allume et s’éteint en boucle mais aucun affichage sur l’écran11.35mardi, 29 août 2023
Carte mère ASUS VGA led blanche allumée6.94mercredi, 19 juillet 2023
Problème affichage 144hz5.51samedi, 06 mai 2023