Probleme manette xbox sur rocket league pc

Plus
il y a 1 an 1 mois #308615 par Analyse3869
Bonjour à tous, j'ai un petit problème depuis peu quand je joue à rocket league
J'ai l'impression que mes touches en désigne plusieurs. Je vous explique par exemple sur sur Rocket league, quand j'appuie sur R2 pour accélérer, ça m'active automatiquement le turbo et l’accélération en meme temps alors que normalement pour activer le turbo, il faudra appuyer sur la touche O je comprends rien. Et quand j’appuie sur L2 la voiture est censé freiner et faire une marche arriere sauf que sa freine et ma voiture saute en meme temp alors que pour sauter c’est la touche X qui est prévu a cette effet bref injouable Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider toutes mes touches sont désorienté et donc c'est un injouable
Jai fais la mise a jour de la manette tout mes pilote sont a jour meme ceux de windows
Je rencontre ce probleme que sur rocket league sur les autre jeux comme mw2 ou gang beasts aucun probleme
Ah oui je rencontre un problème similaire sur assasins creed quand j’appuie sur L1 c’est normalement la vision de aigle qui s’actione mais la carement sa me reduit le jeux pour ouvrir le clavier virtuel de windows bref
Je ne sais pas quoi faire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Input lag sur league of legends6.78vendredi, 16 février 2024
Perte de FPS Fortnite, Rocket League14.07vendredi, 16 février 2024
Manette elite 2 core sur PC sur Fortnite6.94samedi, 27 janvier 2024
Configurer une manette Xbox pour PC14.31mercredi, 05 avril 2023
manette ps5 bluetooth ne fonctionne pas sur windows 106.94lundi, 12 décembre 2022
Drop fps league of legends sur rtx 3050 laptop6.63jeudi, 30 décembre 2021
Problème manette Rocket League23.67vendredi, 05 mars 2021
Drops de FPS uniquement sur League of legends6.7mardi, 15 décembre 2020
problem manette xbox3607.02mercredi, 04 novembre 2020
Rocket League manette plus reconnue21.02mardi, 20 octobre 2020