Forum Login
Black screen/led vga allume
- CosmicGecko
-
Auteur du sujet
- Simple soldat
-
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 3 jours 17 heures #309014 par CosmicGecko
Black screen/led vga allume a été créé par CosmicGecko
Bonjour,
Je viens de monter mon pc j’ai donc reussi a aller sur le bios installer windows mettre les drivers mais la resolution est pas changeable il ne me proposent pas d’autre resolution que 1260x880 je me suis dis que c’était peut-être les drivers mais windows update était a jour tout comme les drivers nvidia. J’ai donc essayé de faire un DDU pour essayer de retelecjarger ensuite proprement les drivers mais depuis que le pc à redémarrer a la fin de la manip l’ecran est noir je n’ai accès a rien j’ai clear cmos enlever la pile quelques secondes mais rien ne se passe pas de bios pas d’image j’ai enlevé puis remis la cg mais rien. Quelqu’un aurait déjà eu se problème ?
Merci d’avance 🥲
Je viens de monter mon pc j’ai donc reussi a aller sur le bios installer windows mettre les drivers mais la resolution est pas changeable il ne me proposent pas d’autre resolution que 1260x880 je me suis dis que c’était peut-être les drivers mais windows update était a jour tout comme les drivers nvidia. J’ai donc essayé de faire un DDU pour essayer de retelecjarger ensuite proprement les drivers mais depuis que le pc à redémarrer a la fin de la manip l’ecran est noir je n’ai accès a rien j’ai clear cmos enlever la pile quelques secondes mais rien ne se passe pas de bios pas d’image j’ai enlevé puis remis la cg mais rien. Quelqu’un aurait déjà eu se problème ?
Merci d’avance 🥲
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
problème de freeze/black screen après 10-15 de jeu et redémarrage de l’ordi | 10.68 | samedi, 18 mars 2023 |
Led DRAM s'allume | 5.05 | mardi, 14 février 2023 |
Pc qui s'allume et s'eteind | 5.05 | lundi, 06 février 2023 |
Le pilote d’affichage amdwddmg ne répondait plus. Black screen. | 10.8 | dimanche, 08 janvier 2023 |
Pc s'allume rgb mais le clavier et souris ne s'allume pas | 7.13 | jeudi, 15 décembre 2022 |
Micros coupures en dual screen | 5.64 | vendredi, 25 novembre 2022 |
Nouveau PC qui ne s'allume plus | 5.05 | dimanche, 06 novembre 2022 |
Mon ordinateur ne s'allume plus | 5.05 | mercredi, 19 octobre 2022 |
Black screen récurrent | 11.16 | vendredi, 29 juillet 2022 |
Mon pc ne s'allume plus | 5.11 | samedi, 09 juillet 2022 |