Démarrage ecran noir

Plus
il y a 1 an 2 semaines #309159 par Anas75020
Démarrage ecran noir a été créé par Anas75020
Bonjour un probleme est survenu sur mon pc:
Asus A320M-K
Ryzen 5 3600g 3.7ghz
Alim 500w
Gtx 960
2x8go DDR4 2133mhz
Ssd kingston 500go
seagate baracuda 1tb
Je viens de faire l’acquisition du rx 590 8gb gygabite. J’ai donc démonter mon ancienne cg et j’ai mit place à la nouvelle. Jusqu’à la tout va bien. Je démarre l’ordi en branchant l’écran sur la carte mere le temps que je télécharge les drivers et la j’ai eu un premier probleme. Lorsque j’étais sur le bureau de Windows l’écran ce mit plusieurs fois à passer au noir et revenir normalement . Puis d’un coup tout marche nickel je telecharge le driver de ma cg. Mais pendant l’installation j’ai eu un blue screen me disant que l’on va redémarrer mon ordinateur. Mon ordinateur redémarre je tape mon mot de passe je suis sur le bureau et la ecran noir j’attend j’attend. J’éteins mon pc puis lorsque je le rallume aucun affichage je ne pouvais plus ouvrir le bios rien de plus lorsque j’allume mon ordi j’avais les leds de mon clavier et de ma sourie qui s’allumait maintenant plus rien . J’ai essayé de changer de port signal ,de le brancher sur la cg ou bien même remettre l’ancienne cg rien n’y fait j’ai enleber la pile fait un clearcmos pareil. Débrancher mon ssd et mon hdd switch la ram de port ou en mettre qu’une seul rien n’y fait ça ne marche pas. Toute les leds de mon ordi marche les ventilos aussi les bip d’alerte de la carte mere marche. Mais au démarrage aucun bip rien du tout il démarre l’ordinateur tourne mais rien ne s’affiche rien ne marche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Clavier et souris éteint démarrage windows 104.49mardi, 16 avril 2024
Souci affichage écran noir7.46samedi, 06 avril 2024
No display et ventilateurs de carte graphique à fond au démarrage4.44jeudi, 04 avril 2024
Démarrage lent du pc4.64samedi, 02 mars 2024
Ecran noir7.63vendredi, 16 février 2024
ecran noir haute performance7.46jeudi, 08 février 2024
Ecran noir ou redémarrage sur jeux gourmand7.38mercredi, 07 février 2024
Voyan dram s’allume écran noir première demarage et d’étain au bout de 55 sec7.07dimanche, 21 janvier 2024
Problème premier démarrage après montage4.49mercredi, 20 décembre 2023
Problème Ecran noir puis revient7.38mardi, 19 décembre 2023