TOUT mes jeux a 10-20fps

  • Tetras
  • Portrait de Tetras Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 10 mois 3 jours #310609 par Tetras
TOUT mes jeux a 10-20fps a été créé par Tetras
Bonjour .
Depuis hier j'ai un problème avec mon ordinateur , je l'ai depuis 2 mois et tout ce passer (presque) bien jusqu'à aujourd'hui....
Je jouer tranquillement a un jeux quant soudain je remarque une baisse conséquente de fps (De 100 a 10 fps a peu près) Je me dit que c'est pas grave et je le relance et idem... Je redémarre mon ordinateur mais le problème persiste . Je commence a paniquer et cherche partout des réponse .
J'ai tout essayer : Analyser mon pc par Windows défense (2 fois) et par avast , j'ai vérifier tout les logicielle qui tournée sur mon ordinateur , j'ai déjà essayer de bidouiller le panneau de configuration NVIDIA , je croit que mon pilote et a jours , j'ai même utiliser DDU pour supprimer et réinstaller mon pilot graphique ...
A noter que mes jeux refonctionne normalement après l'utilisation de DDU et la réinstallation du pilot mais si je redémarre mon ordinateur , le problème reviens et je n'ai pas trop envies d'utiliser DDU a chaque fois j'étain mon ordinateur


J'ai rajouter des capture d'écran de 2 jeux (Teardown en low , habituellement autour des 100 fps en hard avant) et BMG (Que je fessais tournée lui aussi autour des 100 fps avant)
Et 2 photo du gestionnaire des tache (On vois bien que ma CG ne veux pas faire tournée le jeux)µ

Je peux pas jouer au jeux vidéos a 10 fps sachant en plus qu'avant je les fesais tournée a 100+ fps , c'est impossible , et ce bug et présent sur tout les plateforme ,Epix game ET steam

S'IL VOUS PLAIT AIDEE MOI
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

  • Tetras
  • Portrait de Tetras Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 10 mois 3 jours - il y a 10 mois 3 jours #310612 par Tetras
Réponse de Tetras sur le sujet TOUT mes jeux a 10-20fps
Pour info , on peut voir les fps en haut a droit , et je rajoute cette photo :

(On vois que mon GPU et 100% ... 90% serais un peu plus normale
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 10 mois 3 jours par Tetras.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
PC Gamer récent et impossible de faire tourner jeux3.61samedi, 27 avril 2024
Ventilateurs bruyants lancement d'un jeux.3.69vendredi, 19 avril 2024
Lignes horizontales et pc s’éteint rallume tout seul (disque à 100%)4.93lundi, 11 mars 2024
Ecran qui s'éteint et s'allume tout seul (clignote)4.98jeudi, 07 mars 2024
PC s'éteint tout seul5.15mardi, 05 mars 2024
Ecran noir ou redémarrage sur jeux gourmand3.65mercredi, 07 février 2024
PC qui s'éteint tout seul !5.15samedi, 27 janvier 2024
Jeux au ralenti3.77mardi, 23 janvier 2024
Pc qui reboot tout seul au logo du constructeur5.04vendredi, 05 janvier 2024
Problèmes PC s'éteint tout seul et ram pas totalement détecté4.98lundi, 25 décembre 2023