Pc bruyant et chaud

Plus
il y a 7 mois 4 semaines #312503 par perciflette84
Pc bruyant et chaud a été créé par perciflette84
Bonjour voilà je me suis monté un PC Gamer avec un boîtier mesh à ventilateur j'en ai rajouté 2 en plus j'ai une radeon 6950 xt et un i5 13600 kf avec un ventirad double thermalright le pc marche très bien seulement quand je joue le pc est extrêmement bruyant et la vitre au niveau de ventirad est brûlant je ne comprends pas pourquoi si je joue à skyrim avec plein de mod le pc fait aucun bruit et ne chauffe pas et par contre si je joue à fallout 4 le ventirad se mais à tourner à fond et la vitre à chauffer pourtant quand je regarde les températures du Processeur il est au alentours des 40 °c saut la partie la plus chaude qui est plus haute et la carte graphique elle est à environ 65°c
J'ai beau avoir changé la pâte thermique le nettoyer et mettre le ventirad en silencieux ils est tjr aussi bruyant est chaud des que je joue à un autre jeux que skyrim

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 7 mois 4 semaines #312514 par Hylae_PC
Réponse de Hylae_PC sur le sujet Pc bruyant et chaud
Hello, c'est normal que la vitre soit relativement chaud étant donné que l'air de la carte graphique souffle directement dessus.

As-tu pensé à faire un bon airflow avec les ventilateurs que tu as rajouté ? Ils sont tous en extraction en dehors de ceux en façade qui apportent l'air frais à l'intérieur du boitier ?

L'équipe Hylæ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 mois 4 semaines #312541 par perciflette84
Réponse de perciflette84 sur le sujet Pc bruyant et chaud
Oui j'ai un bon airflow les trois ventilateurs devant aspire l'aire de l'extérieur pour l'envoyer à l'intérieur et les 2 du dessus que j'ai rajouté expluce l'air chaud ainsi que celui de derrière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Installation watercooling et je trouve ça bruyant7.48vendredi, 26 avril 2024
laptop bruyant7.65lundi, 20 novembre 2023
Ventilateur bruyant7.65vendredi, 20 août 2021
Odeur "plastique chaud" RTX 30807.48dimanche, 20 juin 2021
Ventilateur bruyant7.65vendredi, 18 juin 2021
PC freeze pendant les jeux et ventilo bruyant7.4mercredi, 05 février 2020
Ventilateur bruyant7.65vendredi, 04 mars 2016