Problème de son enceintes Bluethoot

Plus
il y a 4 mois 1 semaine - il y a 4 mois 1 semaine #315056 par Cardio-Gamer
Bonjour,

Je me permets d'écrire un message ici (j'espère que c'est le bon forum...) pour demander de l'aide concernant la connexion Bluetooth de mes enceintes EDIFIA Lunar Eclipse.

Récemment j'ai acquis un nouveau PC (grâce aux conseils ici même) plutôt "dernier cri" mais impossible de faire fonctionner mes enceintes sur ce PC alors que sur l'autre qui date de 2016 elles marchent parfaitement.

Pour info, j'ai windows 10, dernière mise à jour OK, toutes les mises à jour son OK, le dernier pilote Intel Bluetooth est à jour, les enceintes sont juste à coté de mon PC pas d'obstacle ni rien.

Elles sont la plupart du temps détectées par mon PC mais aucun son, aucun souci pour l'aide Windows, sur les paramètres du son elles sont actives comme si il y avait vraiment un son qui se jouait (le volume du son monte et descend) mais aucun bruit.

Par contre, des fois, elles se déconnectent toutes seules et tout à coup le PC n'arrive plus à les détecter.

À noter que les autres périphériques Bluethoot n'ont aucun problème de détection et de son.

En vous remerciant ! :)

édit: en fait nan ca bug avec tous les periphériques bluethoot !
En passant mes Openfit j'ai 2 choix, stéréo et ca marche pas comme les Edifier ou Hand free et la ca saccade à mort
Dernière édition: il y a 4 mois 1 semaine par Cardio-Gamer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 4 mois 1 semaine #315057 par Cardio-Gamer
Bon j'ai trouvé :
J'ai pris un dongle bt et j'ai désactivé ma carte bluethoot (elle doit avoir un souci ?) dans gestionnaire de périphérique (chez moi c'était intel R Wireless Bluethoot R.
Il faut désinstaller son peripherique bloothoot puis desactiver le Inter Wireless puis refaire une recherche bluethoot et hop ca marche.

Bizarre mais bon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Problème de buzz avec nouvelle carte graphique // enceintes10.07lundi, 05 décembre 2022
Probleme fps dans tous les jeux probleme config?3.9mardi, 23 mai 2017