Disfonctionnement de mon pc

  • M1N470
  • Portrait de M1N470 Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 1 mois 3 semaines #316594 par M1N470
Disfonctionnement de mon pc a été créé par M1N470
Hello tout le monde, ayant monté mon pc sous peu, je rencontre des problèmes en jeu. A certains moments mon ordi a de la peine à assimiler les infos j'ai l'impression. En jeu, si je demande de sauter ou de s'accroupir par exemple, à certains moments j aurais de la latence et il va exécuter le mouvement 2/3 secondes après mais c'est pas toujours le cas. Cela reste quand même très pénible et surtout au vu de la config que j'ai.....

Au début j'avais laissé les fps en illimité et cela me faisait vraiment très fréquemment. Maintenant que j'ai limité ça va un peu mieux mais, jouant uniquement à des jeux fps c'est vraiment chiant.


Savez vous d'où cela peut venir?

Je vous mets ma config en photo, merci beaucoup du temps passé à lire mon soucis!!

Meilleures Salutations



www.amazon.fr/dp/B0BPTKD797/ref=pe_27091...7030221_TE_SCE_dp_i1

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 1 mois 3 semaines #316596 par PixelMaZe
Réponse de PixelMaZe sur le sujet Disfonctionnement de mon pc
Hello, Compatriote ;)

Alors, premier point à vérifier est de voir si le câble qui est connecté à ton moniteur PC est bien sur la carte-graphique (et non pas sur la MoBo), histoire de ne pas utiliser l'iGPU du processeurs !

Sinon, pour Windows 10 du moins, assures toi que dans le menu "Démarrer" >>> "Panneau de Configuration" >>> "Options d'Alimentation" >>> et sélectionne "Performances Elevées"

Regarde aussi si toute la R.A.M. est bien détectée et que Windows soit en 64 bits en allant dans le menu "Démarrer" >>> "Panneau de Configuration" >>> § "Système" >>> et regarde les valeurs de "Mémoire Installée (R.A.M.)" et "Type du Système" !

À la revoyure camarade :silly:

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • M1N470
  • Portrait de M1N470 Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 1 mois 3 semaines #316601 par M1N470
Réponse de M1N470 sur le sujet Disfonctionnement de mon pc
Adieuuu,

Merci beaucoup pour ton aide je vais voir si cela va faire effet. C'est quand même bizarre qu'il y ait ce genre de soucis au vu de ma config non?

En espérant que t'aies vu juste jte souhaite tout de bon et je te retiens au jus de si ça fonctionne!!

Adieu donc Compatriote ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • M1N470
  • Portrait de M1N470 Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 1 mois 3 semaines #316605 par M1N470
Réponse de M1N470 sur le sujet Disfonctionnement de mon pc
Yoo,

J'ai toujours mes soucis de grosses pertes de fps qui entrainent un dysfonctionnement vraiment bizarre. Aurais tu une autre idée? peut etre mes pilotes ou autre?

J'ai installé une appli qui s'appele speccy c'est pour voir tous mes composants. Mon CPU est nommé bizzarement, il est peut-être pas compatible ou autre?

Salutations

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 1 mois 3 semaines #316606 par PixelMaZe
Réponse de PixelMaZe sur le sujet Disfonctionnement de mon pc
De retour :woohoo:

Pour le C.P.U., c'est normal, il détecte tout les cœurs (autant physique, que logique), no stress !

Par contre je ne comprends pas la valeur de 4'083MB, normalement il devrait détecter plutôt dans les 24'000MB (=24Gio) !

Essaye de voire avec Digitec >>> [email protected]

@+ camarade :pinch:

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr