Forum Login
Problème Allumage LED ventillateur
- Kn4ck1
-
Auteur du sujet
- Simple soldat
-
Réduire
Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 10 mois 3 semaines #344050
par Kn4ck1
Problème Allumage LED ventillateur a été créé par Kn4ck1
Bonjour,
Seulement 2 de mes 7 ventilo et Pompe ventirad LED s'allument depuis que j'ai changer de boitier
( MSI MAG Forge M ) et CM ( Asrock B450 Steel legend).
J'ai relier tout mes ventilo et leurs RGB a un "Hub" ( ASUS TUF ARGB PWM Fan Hub) qui les prend en charge, sauf mon water cooling (MASTERCooler Masterliquid 240L ) que j'ai connecter directement a ma CM;
Et seulement L'éclairage des 2 ventilo du boitier d'origine s'allument alors que tout est relier parfaitement au bonne prises, tout les ventilateur tournent et fonctionnent correctement, mais leurs éclairage ne s'allument pas. J'ai revérifier mon câblage, changer les cable, changer de hub , essayer de brancher les ventilo sur la CM directement, mais le résultat est le meme.
Dans le BIOS il est indiquer que les 2 ventilo qui marchent parfaitement sont des " CPU Fan" et sur les autres slots il est écrit "N/A" ce qui n'a pas de sense puisque tout est relier sur le meme boitier.
Merci par avance pour votre aide ! Je met ci-joint les photo
Seulement 2 de mes 7 ventilo et Pompe ventirad LED s'allument depuis que j'ai changer de boitier
( MSI MAG Forge M ) et CM ( Asrock B450 Steel legend).
J'ai relier tout mes ventilo et leurs RGB a un "Hub" ( ASUS TUF ARGB PWM Fan Hub) qui les prend en charge, sauf mon water cooling (MASTERCooler Masterliquid 240L ) que j'ai connecter directement a ma CM;
Et seulement L'éclairage des 2 ventilo du boitier d'origine s'allument alors que tout est relier parfaitement au bonne prises, tout les ventilateur tournent et fonctionnent correctement, mais leurs éclairage ne s'allument pas. J'ai revérifier mon câblage, changer les cable, changer de hub , essayer de brancher les ventilo sur la CM directement, mais le résultat est le meme.
Dans le BIOS il est indiquer que les 2 ventilo qui marchent parfaitement sont des " CPU Fan" et sur les autres slots il est écrit "N/A" ce qui n'a pas de sense puisque tout est relier sur le meme boitier.
Merci par avance pour votre aide ! Je met ci-joint les photo
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
| Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
|---|---|---|
| Pc qui s'éteint une seconde après allumage. | 6.48 | samedi, 29 novembre 2025 |
| Petit soucis d'allumage | 6.55 | mardi, 03 septembre 2024 |
| Ventillateur boitier installé à l'envers ?? | 8.86 | jeudi, 18 juillet 2024 |
| Allumage pc | 6.7 | lundi, 27 mai 2024 |
| Rien ne s’affiche sur l’écran au premier allumage | 6.41 | vendredi, 22 décembre 2023 |
| Nouvel assemblage PC : écran noir à l’allumage | 6.41 | lundi, 21 août 2023 |
| Pas d'allumage LED ventilo boitier + façade avant | 6.41 | mardi, 22 novembre 2022 |
| problème pc écran noir à l’allumage | 9.12 | samedi, 19 novembre 2022 |
| Problème allumage | 9.33 | vendredi, 28 octobre 2022 |
| Montage nouveau PC pas d'allumage | 6.55 | samedi, 08 octobre 2022 |