Config pc fixe gamer budget max 1500

  • Loowa
  • Portrait de Loowa Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 9 ans 2 semaines #42738 par Loowa
Bonjour à tous, je vous remercie déjà d'avance pour votre aide qui sera précieuse pour mon futur achat. Je passerai bien entendu par votre site dès que je ferai ma commande.

1) Mon budget : 1500 maximum

2) Je réside en : France

3) J'ai besoin de mon PC rapidement mais cela peut attendre également jusqu'à la fin du mois.

4) Mon site d'achat sera : Aucune préférence, peu importe du moment que c'est fiable

5)

Je n'ai pas d'écran et il faut en intégrer un dans la configuration : 24
Ma résolution : 1920x1080 Est-il important d'avoir un écran 3D?

6) Mon utilisation : Priorité Jeux / Bureautique / Photo / Vidéo
DayZ , farcry 2, CS, Resident evil etc,
traitement vidéo pour gopro ,

7) J'ai déjà Windows 7

8) Je veux / change : Souris / Clavier / Enceintes / Carte son ( pas nécessaire si carte mère?)

9) Mes attentes : Silencieux / Lan / Evolutif / Autre, Précisez: qu'il dure au moins pendant 3 à 5 ans et changer uniquement de carte graphique.

10) Si vous souhaitez faire de l'overclocking Processeur ? Ça peut m’intéresser
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Non

11) Vous avez entendu parler de CF / SLI ? Non
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Non

12) Vous savez ce qu'est un SSD ? Oui


13) Allez vous le monter vous même ? Non

14) Allez vous installer le système d'exploitation vous même ? Oui

15) Quel design pour votre tour : sympathique

16) Une carte son reste optionnelle mais si vous êtes musiciens ou que vous travaillez dans le domaine de la musique, elle devient intéressante. En ajouter une : Non

17) Les autres informations que vous voudriez nous communiquer : c'est un cadeau pour mon chéri donc j'espère lui faire plaisir et qu'il ne me prends plus la tête :laugh::laugh:

bonne soirée à tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 9 ans 2 semaines #42744 par admin-Guillaume
Salut mr.
Je te fais cela ce soir.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Loowa
  • Portrait de Loowa Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 9 ans 2 semaines #42748 par Loowa
Réponse de Loowa sur le sujet Config pc fixe gamer budget max 1500
Bonjour Guillaume,

Merci pour ton retour rapide, pour ton info je suis une dame qui veut offrir un joli cadeau à son homme :P;)

donc hâte de voir ce que tu me proposes pour lui en faire voir plein les yeux :woohoo::woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 9 ans 2 semaines #42760 par Volcom67
Hey !

Je t'ai fais une premiere approche ici : www.ldlc.com/b-d1d33a556c666593.html#aff764


J'ai mis un très bon i5, apres si ces retouche video/photos reste occasionnel sa le fera sans soucis, si il utilise bcp de logiciels lourds on passera sur un i7 alors

Carte graph, la meilleur rapport qualité/prix, tout les jeux en ultra pour le moment,


En tous cas avec un config comme ceci tu risque d'avoir la paix pour un trèèèèèès llooonng moment ^^

dit nous ce que tu en penses ;)
a++

--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Loowa
  • Portrait de Loowa Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 9 ans 2 semaines - il y a 9 ans 2 semaines #42762 par Loowa
Réponse de Loowa sur le sujet Config pc fixe gamer budget max 1500
Bonjour,
Merci pour ce super pc que tu m'as fais . À la base je voulais partir sur ce modèle la : Pc

Il ya le i7 dernier cri et la carte graphique que tu me proposes mais en nvidia ( est ce la même chose ?)

Au niveau logiciel , à part du traitement de vidéo pour notre gopro et quelques logiciels de bureautique assez connus, nous sommes des novices sur ce point...

Quand tu me dis que j'aurai la paix pendant un très moment , tu sais à peu près la durée ? Car j'ai l'impression qu'on n'est vite condamné à changer de matos assez régulierement avec toutes ces technologies mais peut-être que ça stagne en ce moment....

Merci en tout cas
Dernière édition: il y a 9 ans 2 semaines par Loowa.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 9 ans 2 semaines #42763 par Volcom67
Alors oui tu as raison il se ressemble fortement et perso je trouve le black Bird vraiment très très bien. C'est un modele different de la gtx 970 c'est la Wind forc 3, franchement nikel comme carte graph.

Franchement pour chipoter je prefere un peu plus l'alim que j'ai choisi par rapport a la cooler master, mais la je chipote ^^

Enfaite pour faire simple, ce qui va reéllement changer, c'est le boitier, si tu aime le boitier antec du black bird bah hésite pas, apres dans la compo su mesure tu choisis le boitier que tu veux !

Et la deuxieme différence c'est le Black tu as le i7 et le mien tu as un i5 sa fais 100€ de diff en gros. Sa fais que ma compo tu l'as a 1450€ avec le pack clavier souris / casque et si tu prend le black bird tu aura 1400 + 150 du pack tu reste sur ce pack (on peut prendre des periph moins chere evidemment) 1550€ ( les 100€ de différence) ^^

Voila en gros, j'espere avoir été assez claire ^^

hésite pas avec toute les questions que tu pourrai avoir.

--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 9 ans 2 semaines - il y a 9 ans 2 semaines #42764 par Volcom67
Ps: juste pour info, Nvidia GTX 970 sur la puce graphique (en gros la marque et le model)
Et la référénce (la marque ASUS ou Gigabyte ou MSI) qui va reprendre la puce et customiser la carte avec le style, les ventilos, etc etc etc qui finalement dépendra de la chaleur dégager final, du bruit de la carte aussi.

Voila pour info ^^

la Gigabyte windforce : www.materiel.net/carte-graphique/gigabyt...-3x-4-go-109170.html
la MSI : www.ldlc.com/fiche/PB00174305.html

--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Dernière édition: il y a 9 ans 2 semaines par Volcom67.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Loowa
  • Portrait de Loowa Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 9 ans 1 semaine #42767 par Loowa
Réponse de Loowa sur le sujet Config pc fixe gamer budget max 1500
D'accord , merci pour tous tes renseignements ^^ :P
Il me semble que dans ta compo , il n'y a pas de lecteur CD/DVD voir blu-ray ( car je souhaite graver des blu-ray).
De plus, le casque il en a un déjà donc on peut faire une économie sur ça , est-ce que le pack de materiel.net vaut le coup? : pack clavier souris
Vu que je pense qu'on va faire un crédit en 10x sans frais concernant la tour , il le propose sur materiel.net actuellement et voilà le panier que j'ai fais sans écran, sans clavier ni souris , ni enceintes...
panier materiel.net

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Loowa
  • Portrait de Loowa Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 9 ans 1 semaine #42805 par Loowa
Réponse de Loowa sur le sujet Config pc fixe gamer budget max 1500
Bonsoir,

Que pensez vous de ma folie Pc de folie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 9 ans 1 semaine #42807 par Volcom67
Franchement sa fais rever ^^

Mais rajoute un ventirad absoluement par contre sa serait dommage sinon !

et c'est un graveur nomal que tu as et pas bluray par contre

le mini : www.ldlc.com/fiche/PB00176885.html

le mieux pour profiter de l'OC du i7 : www.ldlc.com/fiche/PB00160088.html

le TOP : www.ldlc.com/fiche/PB00095490.html

Voila :)

Oublie pas de passer par les liens du site le jour de l'achat ;)merci ;)

--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Loowa
  • Portrait de Loowa Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 9 ans 1 semaine #42808 par Loowa
Réponse de Loowa sur le sujet Config pc fixe gamer budget max 1500
merci pour ton retour, oui effectivement je l'avais mis mais je l'ai enlevé après ... je prends le TOP. par contre , tu penses qu'avec toutes ses performances, l'ordi va tourner au top jusqu'à combien de temps environ ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 9 ans 1 semaine #42813 par Volcom67
Le pross et tout le reste sa va durer des années !

La carte graph tu as simplement la meilleure carte mono gpu du moment. On dit que on joue 2/3 ans en graphisme élevé avec la gtx 970 donc pour la gtx 980 sa devrait tenir un moment ^^ Donc pour moi sa serait top du top top pendant 2ans ! Top pendant 3 ans, et a voir les jeux qui vont sortir d'ici la, il faudrait peut etre changer la carte d'ici la pour jouer de nouveau en ultra ..

--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Loowa
  • Portrait de Loowa Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 9 ans 1 semaine #42817 par Loowa
Réponse de Loowa sur le sujet Config pc fixe gamer budget max 1500
oui super alors si ça dure des années mais est-il vraiment nécessaire de mettre 600 € dans la GTX 980 et ne pas mettre 350€ dans la GTX 970 pour l'instant et de revoir pour plus tard .....? Qu'en penses-tu , il faut que je sois raisonnable sinon :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 9 ans 1 semaine #42838 par admin-Guillaume
Si tu veux être raisonnable, la GTX 970 est le meilleur investissement rapport qualité/prix. Je ne peux que te le conseiller, elle tiendra les jeux en ultra 2 ans au moins.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 9 ans 1 semaine - il y a 9 ans 1 semaine #42846 par Volcom67
Alors ce que je te propose, (comme tu avais mis la gtx980 je pensais que tu la voulais absoluement) enfin bref ^^

La gtx970 reste le meuilleur rapport qualité prix du moment très clairement.

Je te propose ceci pour 1500€ : www.ldlc.com/b-768473d42495e4fc.html#aff764 (la promo en ce moment tu éco 100€ !!! >> rentre le code OFFRE6 )

J'ai mis la gtx970, mis le top ventirad et changer l'alim pour une 750watts gold pour la raison suivante est si dans 2 ans, tu pourra soit alors changer de carte ou faire un SLI car ta carte mere est compatible et ton alim aussi ! Le SLI consiste a acheter une deuxieme carte graphique gtx970 et de le mettre en parralleles pour avoir plus de puissance, sa sera donc une option envisageable dans le futur ! Si jamais ! Voila, très clairement la tu as un PC qui déboite ! ^^

Quesque tu en penses ?

Ah oui j'en ai profiter pour mettre un lecteur blu ray aussi comme tu avais dit que tu en aurai l'occassion ;)

PS: tarde pas pour profiter de la promo LDLC que j'ai mis dans la config ! et oublie pas l'opération cash back MSI aussi ;)

--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Dernière édition: il y a 9 ans 1 semaine par Volcom67.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Loowa
  • Portrait de Loowa Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 8 ans 6 mois #55763 par Loowa
Réponse de Loowa sur le sujet Config pc fixe gamer budget max 1500
Bonjour,

Déjà merci à tous ceux qui avaient pris du temps pour moi il y'a 6 mois pour une config PC.

Si je reviens là , c'est que le projet d'un achat de PC a été repoussé par manque de budget.

Je reviens aujourd'hui vous embêter pour savoir si les prix sont toujours les mêmes depuis 6 mois ...

Au final, nous ne ferons pas de OC mais pourquoi pas un jour si la carte graphique devient obsolète lol :)pourquoi pas faire un SLI ou alors changer de carte graphique complètement...

Je veux une tour sur le long terme car c'est un sacré budget... (prix entre 1000 et 1500 euros fera bien l'affaire)

Merci encore pour votre patience, et dès que je commande je penserai automatiquement à vous , c'est une évidence !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 8 ans 6 mois #55778 par admin-Guillaume
Salut,

Je vais te faire une nouvelle proposition avec le socket SKYLAKE (1151).
J'ai fait dans le rouge et noir car j'avais cru comprendre que tu aimais bien cela.

+> www.ldlc.com/b-9ddd3fe890274a19.html#aff764

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Loowa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Loowa
  • Portrait de Loowa Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 8 ans 5 mois #56427 par Loowa
Réponse de Loowa sur le sujet Config pc fixe gamer budget max 1500
Bonsoir,

Merci Guillaume pour ta config qui est super, du coup le rouge me semble bien agressif on va partir sur du bleu , c'est plus doux ,

que pensez vous du Z9 PLUS, est-ce silencieux ?

De plus, plus besoin de prendre un lecteur blu-ray , je n'en aurai pas l'utilité,est-ce que à l'avenir , les jeux vont être sur des blu-ray?

config Laura qu'en pensez-vous? il y'a 50 € ce soir sur Materiel.net

Nous avons déjà pris LOGITECH Pack gaming casque G230 + souris G502 + clavier G105 + Tapis de souris G440 pour 130 € sur CDISCOUNT ( bonne affaire non?)

Que me conseillez-vous comme enceinte également ?

Merci encore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Loowa
  • Portrait de Loowa Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 8 ans 5 mois #56429 par Loowa
Réponse de Loowa sur le sujet Config pc fixe gamer budget max 1500
est-ce qu'au final vu les 50 € de gagné sur Materiel + 40 € sur le boitier + 55 € sur le lecteur DVD , je ne pars pas sur une 980 ? Sincèrement , je préfère mettre maintenant et que la tour tourne en ultra pendant au moins 3 ans voir 5 ans. Je rêve ou pas? Peux-t'on économiser sur autre chose ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Loowa
  • Portrait de Loowa Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 8 ans 5 mois #56493 par Loowa
Réponse de Loowa sur le sujet Config pc fixe gamer budget max 1500
Bonsoir ,

Personne pour me donner son avis sur la tour que j'ai faite :huh::huh::blush::blush:?

Merci encore pour le temps que vous passez

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 8 ans 5 mois #56499 par MyMilanG
Désolé pour le retard !

Partir sur une 980 c'est rajouter encore 300€, or dans ton budget il faudrait au moins supprimer 200€, c'est faisable mais au dépit du SSD et du Skylake !
Donc à toi de voir !

PS : J'ai pas forcèment lu tous les messages précédents, si y'a une erreur arrête moi !

--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Loowa
  • Portrait de Loowa Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 8 ans 5 mois #56500 par Loowa
Réponse de Loowa sur le sujet Config pc fixe gamer budget max 1500
www.ldlc.com/b-4fdae2750d04b50a.html

Merci mylan je suis prête à aller jusqu'à 1600€ sans l'écran et les enceintes car il me reste Ca à payer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 8 ans 5 mois #56501 par admin-Guillaume
c'est ok pour moi ton panier Loowa.
C"est déjà ultra optimisé je vois pas mieux.

T"as besoin d'aide pour choisir ton écran et tes enceintes ?

PS : Oublie pas de soutenir le site en utilisant la signature ci dessous.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 8 ans 5 mois #56504 par MyMilanG
Dans ce cas voilà ce que je te propose (la config est sur topachat car plus facile pour moi, mais tu trouveras tout sur le site de ton choix) :

www.topachat.com/pages/configomatic.php?...kB7dn40HoBmo%3D#ae51

J'ai modifié l'alim pour une Cooler Master moins chère, 1To de stockage pour le barracuda tu peux monter à 2To si tu en as vraiment l'utilité !
T'en penses quoi ?

--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Loowa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Bonjour, Aide config - Budget 1000€4.82vendredi, 15 mars 2024
Config 1400€-1500€4.85mardi, 12 mars 2024
PC pour simracing en VR 1500 €4.06samedi, 09 mars 2024
Config PC gaming entre 1300€ et 1500€4.74lundi, 04 mars 2024
Config Budget 3K4.99mercredi, 28 février 2024
Nouvel Achat Pc Fixe (1600- 1800 €)4.12mardi, 27 février 2024
Estimation prix pc fixe pour du League of legends uniquement4.03jeudi, 22 février 2024
Aide Configuration PC Gamer ~1500€5.65vendredi, 16 février 2024
pc fixe gaming4.26lundi, 12 février 2024
Conseil pour PC budget 25004.1vendredi, 02 février 2024

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro