Aide config gamer (2k)

Plus
il y a 5 ans 3 mois #229046 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Aide config gamer (2k)

note: pour ceux qui ont un Dark Pro 3, il est possible de l'utiliser pour le socket AM4 (AMD) en commandant un kit d'upgrade directement chez BeQuiet pour 5 euros.

Ah c'est devenu payant il me semblait pourtant que c'était gratuit :huh:Je dois me tromper de marque bon après 5€ pour garder l'excellent drp 3 :)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MagicTeo
  • Portrait de MagicTeo Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 5 ans 3 mois #229595 par MagicTeo
Réponse de MagicTeo sur le sujet Aide config gamer (2k)
C’était surement gratuit lors du lancement du AM4.

J'ai reçu le ssd m.2, je vais l'installer et essayer de cloner l'ancien disque sure le nouveau. Avec les soldes, je pensais trouver l'alimentation moins cher visiblement non.
en revanche, je me pose tjs la question pour le proc, actuellement un i5 6600K, j'hesite a le changer (dc la cm aussi).

MT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 3 mois #229608 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Aide config gamer (2k)
Le 6600k sera un peu faiblard avec la 2080 :/ mais la gen 2 des Ryzen ne sortira que cet été. Tu peux aussi prendre un 6700k d'occasion

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MagicTeo
  • Portrait de MagicTeo Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 5 ans 3 mois #230632 par MagicTeo
Réponse de MagicTeo sur le sujet Aide config gamer (2k)
Hello,

j'ai reçu la nouvelle alimentation Corsair RMX750 et le kit pour le dark pro (si je prends un AMD), je l'installerai tranquillement la semaine prochaine avec le M.2.
En revanche, j'ai fais des recherches pour cloner le disque de system sur le M.2 mais ce n'est pas si simple.
Si qq'un a un explication claire, je suis preneur.

Concernant la CM et le proc, je n'ai tjs pas tranche, je vais peut-être attendre l’été.

Par hasard, je suis tombe sure le cable kit Corsair (il y a aussi cablemod) mais je n'ai pas trouve bcp de commentaires. Idem, si qq'un veut partager son expérience sur ce type de produit (purement cosmétique).

MT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 3 mois #230648 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Aide config gamer (2k)
Salut,

Par hasard, je suis tombe sure le cable kit Corsair (il y a aussi cablemod) mais je n'ai pas trouve bcp de commentaires. Idem, si qq'un veut partager son expérience sur ce type de produit (purement cosmétique).

Petite préférence pour le rendu des Premium de cablemod attention à la compatibilité, prend bien pour rmx

Pour le m.2 je t'envoie un membre qui l'a fait y'a pas longtemps

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MagicTeo
  • Portrait de MagicTeo Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 5 ans 3 mois #230933 par MagicTeo
Réponse de MagicTeo sur le sujet Aide config gamer (2k)
Hello,

Si un membre du forum veut bien donner une explication pour cloner un SSD vers un M.2 (system et app sur le SSD), cela me serait très utile.
fyi, je guette une bonne offre sur la msi rtx 2080 trio ou evga rtx 2080 fw3t car les prix sont encore un peu trop élevés pour l'instant.

Je suis tombe par hasard sur la souris dark core de corsair si qq'un l'a et souhaite partager son avis, cela peut m'aider pour la décision de changer de souris (actuellement une corsair m65 pro rbg).

MT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro