pc gamer 2000 euro

Plus
il y a 7 ans 6 mois - il y a 7 ans 6 mois #109001 par julienroussi
PC Gamer 2000 euro a été créé par julienroussi
bonjour je viens vers vous pour m'aider a choisir mon futur PC Gamer

1) Mon budget : 2000 euro max
J'ai une marge de manœuvre de 500 Euros au besoin. (un 2iem exemple de config a comparer de 1500 serait sympa)

2) Je réside en : France

3) La date estimée de mon achat : J'ai besoin de mon PC le temps qu'il faudra

4) Mon site d'achat sera :Aucune préférence si fiable

5) Ecran PC :
utilise l'ancien en attendant achat prochain
(le 4k ne m'intéresse pas)

6) Mon utilisation : pourvoir jouer a tous les jeux au max

7) Pour Windows :
Choix 2 : Je n'ai pas Windows ! C'est à inclure dans le budget.

8) Pour les périphériques PC :
L'existant : Je possède et je souhaite conserver : Souris / Clavier / Enceintes /

en ram 16go mini
un I7 me parait plus approprié en cas de besoin d'evolution


9) Vos attentes : Silencieux / Peu encombrant / LAN / Design / Thème de couleur / Evolutif / Autre, Précisez:
silencieux , encombrement ne peux dépasser 55cm H/L, design pas trop clinquant , blanc me plairait mais je vois peu de modeles (j'ai survolé seulement),
évolutif étant (néophyte) je sais simplement ne pas vouloir 2 CG (locaux chaud en été) ni d'OC

10) L'overclocking CPU : Non
Avez-vous prévu une évolution vers un futur SLI/Crossfire ? Non

12) Avec un SSD ?
Vous savez ce qu'est un SSD oui


13) Le Montage PC : Allez vous le monter vous même ? non


14) L'installation du Widows :non


15) Quel design pour votre tour : Sobre blanc de preference sinon noir / Lumineux bleu (est ce modulable ?) / Avec plexiglas

16) Les composants optionnels :
Carte Wifi: Oui
Carte Son: Non
Lecteur CD: besoin conseils je peux recuperer un ancien cela impact t'il sur le bruit
Leds: Non
Autres:

17) Les autres informations que vous voudriez nous communiquer : ...............................
besoin de ventilation local chaud

18) J'ai lu et comprit le principe de la signature : Oui ++
Fin du formulaire
Dernière édition: il y a 7 ans 6 mois par julienroussi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 7 ans 6 mois #109052 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet PC Gamer 2000 euro
Salut et bienvenue,

Lecteur CD: besoin conseils je peux recuperer un ancien cela impact t'il sur le bruit

No problemo

Voila ce que je te propose pour ton utilisation chez Top achat car plus simple en utilisant leur configomatic.
  • i5 6600k te permettra d'oc pour l'évolutivité
  • Cm z170 asus
  • 16go en 2*8go
  • Un bon ventirad pour refroidir ton CPU même dans un local chaud en été
  • Gtx1060 parfait pour du full hd
  • Ssd samsung 750evo 250go
  • Dd 1to wd pour ton stockage
  • Carte Wifi
  • Boitier Zalman blanc/led bleu/plexi avec 5ventilos incluts
  • Alim lepa 650w certif 80+ bronze
  • Et une petite led bleu supplémentaire
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...Vg0dYw1%2FSE%3D#ae51 Total 1220.70€ sachant que top achat fais souvent des promos 5/6% ou que tu pourras en demander une via tweeter car ta commande dépasse 1000€. Tu retomberas à 1160€

Qu'en penses tu ?

Cdt ;),

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 6 mois #109053 par leboson
Réponse de leboson sur le sujet PC Gamer 2000 euro
Salut,

La config d'Ero est très bien, mais au vu de ton budget je me suis permis quelques changement.
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...Xz41MPZbeapM%3D#ae51

J'ai mis une carte son que tu désires avoir même si c'est inutile dans 99% des cas.
Un boitier plus sobre comme demandé, blanc avec fenêtre, le boitier presque parfait.
Une alim de luxe garantie 10 ans
Un SDD un poil mieux
2 Go de DD (perso, j'ai en quelques mois presque rempli mon 2 Go, avec images Vidéo et surtout 65 jeux STEAM)
Mais surtout une des meilleures 1070, dont tu n'as pas besoin actuellement à priori sur un ancien écran qui doit être Full HD, mais comme tu désires probablement changer d'écran bientôt, avec cette CG tu seras à l'aise avec du WQHD en 27" (c'est TOP) et comme tu veux pas faire de 4K c'est vraiment pas la peine à mon avis de prendre plus (la 1080) même si t'as le budget pour.

Voilà, ça reste dans ton budget.Et c'est clef en main (install du PC et de windows compris).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 6 mois - il y a 7 ans 6 mois #109068 par julienroussi
Réponse de julienroussi sur le sujet PC Gamer 2000 euro
Bonjour et merci de vos réponses

vos réponses me confirme que mes envie sont au dessus de mes besoins réel (bonne nouvelle pour mon budget )

avant mon post j'hésitait entre la 1070 et 1080 vous me confirmez que je n'en aurait pas le besoin meme avec changement d'écran ?

pourquoi ne pas partir sur du i7 ?
refroidissement liquide ?

cette config me permet t'elle de changer de composant CG Ram si besoin dans 2-3 ans ?

j'avoue une preference pour la version de leboson

je vais editer mon post initial pour plus de clarté (retirer la carte son inutile et preciser que je souhaite pouvoir faire tourner tous les jeux au max, ajouter windows et montage )
Dernière édition: il y a 7 ans 6 mois par julienroussi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 6 mois - il y a 7 ans 6 mois #109073 par leboson
Réponse de leboson sur le sujet pc gamer 2000 euro
Je confirme que la 1060 suffit pour du full HD en ULTRA sur 98% des jeux
Le mieux vu ton budget est la 1070, car quand tu va changer d'écran tu pourra prendre un WQHD 27" ou un Tri ecran FHD 144hz sans soucis => t'auras pas de questions à te poser.
Pourquoi pas le I7 => car en Gaming il ne change quasiment rien pour 99% des jeux présent et à venir (ça se joue à quelques FPS 1,2...3)



Le I7 permet de gagner un peu de temps pour le traitement de Vidéo et d'image, mais le I5 peut le faire très bien, et au pire ce que un I7 ferai en 3', avec le i5 il te faudra 4' voire 5' au pire pour arriver exactement au même résultat.

Ex : tu peux très bien faire des trucs comme ça avec un I5-6600K en peu de temps, j'aurais eu un I7, il m'aurais fallu disons 2' de moins pour le faire.
=> Un I7 ne vaut pas la peine vu son prix, et en plus il chauffe énormément en cas d'OC, contrairement au 6600 K qui est plus raisonnable de ce point de vu.



Cette config avec son alim TOP de 650W te permettra de mettre une 1080 ou une des CG top de dans deux ans sans soucis.
Seul le SLI (double CG ne sera pas possible dans tous les CAS).
Pour la RAM on peut toujours la changer ou en rajouter bien sur, mais avec 16 Go à mon avis se sera inutile (dans 8-10 ans peut être...)

Le refroidissement Liquide, c'est plus joli, mais plus bruyant et un peu plus fragile, et utile en cas d'OC intensif.
Avec ce Ventirad très silencieux tu pourras faire de l'OC important mais non intensif (ce qui n'est en soi pas conseillé sauf pour ceux qui aime faire de l'OC pour de l'OC)
Dernière édition: il y a 7 ans 6 mois par leboson.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 7 ans 6 mois #109075 par Foreverdark
Réponse de Foreverdark sur le sujet pc gamer 2000 euro
Salut Julien, je passe comme ça :)

La Gtx 1070 à un meilleur rapport/qualité prix, 20% de performance entre la Gtx 1070 et 1080, alors que le prix est beaucoup plus coûteux soit 50% de plus, donc c'est vraiment si tu cherches le best du best.

Un i5 récent suffit pour le gaming, après c'est sûr, si c'est le gros pc que tu vas garder longtemps, un i7 peut être envisagable, mais ça reste peu utile si tu fais simplement du gaming, c'est vraiment nécessaire si tu fais beaucoup de multi-tâches, montages ect ect ect.

Avec une 1070 tu seras tranquille un bon moment en Full Hd 4-5 ans je dirais, ultra, élevée, et en WQHD 2 ans, un peu près.

Niveau ram tu es très large, 16 Go c'est optimisé pour le montage, multi-tâches.

Après si tu as les moyens de te mettre un i7 sans pour autant baisser la qualité de tes autres composants, faut pas cracher dessus, i7 16Go 1070, Mdr tu seras tellement bien x)))

Mais un bon i5 6600k overcloker donne de résultat égale à un bon i7, mais il faut prévoir un bon ventirad, celui que tu as es pas mal du tout :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 6 mois #109076 par Foreverdark
Réponse de Foreverdark sur le sujet pc gamer 2000 euro
Dans les résultats, le i5 6600k est overcloker ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 6 mois #109079 par leboson
Réponse de leboson sur le sujet pc gamer 2000 euro

Foreverdark écrit: Dans les résultats, le i5 6600k est overcloker ?


Les deux le sont, le I7 à 4.7 et le i5 à 4.6
Tous les détails ici :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 6 mois #109080 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet pc gamer 2000 euro
Salut,

La config que je t'ai proposée c'était pour te montrer que tu n'avais pas besoin d'autant de budget pour tes besoins. Les améliorations apportées par leboson sont bien et à ta place c'est sur quoi je me dirigerai.

Cdt ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
  • Major Niv 4
  • La patience est une vertu!
Plus
il y a 7 ans 6 mois - il y a 7 ans 6 mois #109081 par DamJ60
Réponse de DamJ60 sur le sujet pc gamer 2000 euro
Salut,

Ton budget : 2000 € (Marge 500 €). Ton utilité : Jeux en Ultra

Perso voici sur quoi je partirai ===> Topachat à 2103.10€ (Hors promo et FDP) . Cette config te permettra de durer plus de 6/7 ans sans rien changer et ultra 1080p Puis si tu envisages la 2k plus tard. Ambiance blanche et bleue puis silencieuse B)

Pour le Gaming, en effet un i7-6700 basique vu que tu ne souhaites pas OC fait moins bien que le i5-6600k : cpu.userbenchmark.com/Compare/Intel-Core...-i5-6600K/3515vs3503 . Et ne te fera pas forcément gagner plus de temps. Ensuite il faut vraiment en avoir l'utiliser en multi tâche. Pour le reste je t'ai mis que de la qualité et pour le stockage je suis parti sur un Raid0 de 2x 1To ce qui va te donner 2To avec des perfs x2. :whistle: (C'est ce que j'ai :laugh: ) Pour info :Dimensions du boîtier235 x 560 x 550 mm.

Avec une remise de 5% que fait très souvent Topachat, tu seras a environ 1998.00 € montage et installation OS comprise. :lol:

Ensuite pour obtenir les leds bleues et un peu plus de silence, vois avec Topachat pour qu'ils te posent ses ventilos sur ton AIO à la place des modèles stock : Pack de 2 ventilateurs Corsair SP 140 High Static Pressure, LED Bleu, 140 mm Et là tu seras full silence couplé à la RM650i :evil:

Voilà, voilà!

Ps: @Leboson pourquoi avoir mis une carte son. Perso pas utile dans son cas :huh:
Dernière édition: il y a 7 ans 6 mois par DamJ60.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 6 mois #109083 par leboson
Réponse de leboson sur le sujet pc gamer 2000 euro

DamJ60 écrit: Ps: @Leboson pourquoi avoir mis une carte son. Perso pas utile dans son cas :huh:


Dans son Post initial, il indiquait qu'il en voulait une, "je vais editer mon post initial pour plus de clarté (retirer la carte son inutile et preciser que je souhaite pouvoir faire tourner tous les jeux au max, ajouter windows et montage )"

:-)

Donc vu son budget, je lui avait fait ce petit plaisir peu utile.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
  • Major Niv 4
  • La patience est une vertu!
Plus
il y a 7 ans 6 mois #109084 par DamJ60
Réponse de DamJ60 sur le sujet pc gamer 2000 euro

Dans son Post initial, il indiquait qu'il en voulait une, "je vais editer mon post initial pour plus de clarté (retirer la carte son inutile et preciser que je souhaite pouvoir faire tourner tous les jeux au max, ajouter windows et montage )" :-)Donc vu son budget, je lui avait fait ce petit plaisir peu utile.

:laugh::laugh::laugh::laugh::P;):whistle::whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
  • Major Niv 4
  • La patience est une vertu!
Plus
il y a 7 ans 6 mois - il y a 7 ans 6 mois #109087 par DamJ60
Réponse de DamJ60 sur le sujet pc gamer 2000 euro

julienroussi écrit: (un 2ème exemple de config a comparer de 1500 serait sympa)

Voici pour toi : Topachat à 1497.50 € Avec une remise de 5%, tu seras à environ 1423.00 €. Et tu seras également tranquille plus de 6/7 ans sans rien changer et en Ultra 1080p puis tu pourras envisager la 2k :laugh::laugh::laugh:
Dernière édition: il y a 7 ans 6 mois par DamJ60.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 6 mois #109153 par julienroussi
Réponse de julienroussi sur le sujet pc gamer 2000 euro
bonsoir et merci encore de vos reponse

est ce que ceci pourrait etre adapté partir sur le 3iem config en enlevant le water bidule (si ce n'est que esthétique)

www.topachat.com/pages/configomatic.php?...UcR3NuOiRuyDPumz8%3D

je voulais ajouter DDR4 G.Skill Ripjaws V, Rouge, 2 x 8 Go, 2400 MHz, CAS 15 mais apparemment pas compatible ??

j'aime bcp l'idée des ventilo bleu :)

ps: j'ai pas pu editer mon premier post sur la carte son car j'avait ecris ne pas en vouloir :P

vous auriez une idée d'écran a ajouter a ma config ?

aussi je vois sur vos config des OC rassurez moi cela est monté d'origine et je n'aurais pas de modif a faire si je ne le souhaite pas ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
  • Major Niv 4
  • La patience est une vertu!
Plus
il y a 7 ans 6 mois - il y a 7 ans 6 mois #109154 par DamJ60
Réponse de DamJ60 sur le sujet pc gamer 2000 euro
Pour les rams, c'est à cause de la grosseur du ventirad car les G.Skill Ripjaws V ne sont pas en Low Profile. Après pour l'écran tout va dépendre de ton budget. Mais avec un 1070 c'est entre 250 et 300 € pour un 1080p 144Hz 1 ms, le minimum avec ce monstre. Sinon c'est de la 2k et c'est à partir de 450 €.
En ce qui concerne l'OC, tu n'auras rien à faire pendant les 5 premières années. Après ceci te permettra de rajouter encore 2 voir 3 ans à ton proc pour suivre les futures CG sans le changer.
Dernière édition: il y a 7 ans 6 mois par DamJ60.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 6 mois #109160 par julienroussi
Réponse de julienroussi sur le sujet pc gamer 2000 euro
pas facile d'allier raison et envie :)

et comme ceci www.topachat.com/pages/configomatic.php?...9nrBTM8BQuak%3D#ae51
le boitier m'embête la diff de prix est énorme
(2iem DD je sais j'etait parti sur 1 seul m'enfin pk pas 2 )

pourquoi une cg 1070 varie de plus de 100 euro voir 200 d'écart comment choisir ?

encore une question le Processeur est t'il changeable il me semble qu'il est collé donc c'est comme le mariage ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
  • Major Niv 4
  • La patience est une vertu!
Plus
il y a 7 ans 6 mois - il y a 7 ans 6 mois #109163 par DamJ60
Réponse de DamJ60 sur le sujet pc gamer 2000 euro
Le proc n'est pas collé, il est juste placé dans le socket de la CM. Donc il est possible de lE changer plus tard pour évoluer sans tout changer. Après la Zalman fera le taf.

Ensuite ce qui justifie la différence de prix entre les CG, est la marque, le système de refroidissement semi-passif sur certaines. Mais dans tous les cas la KFA2 reste un excellent rapport qualité prix.

Mais là du coup tu passes d'un budget à 2000/2500 € à 1500 € ?
Dernière édition: il y a 7 ans 6 mois par DamJ60.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 6 mois - il y a 7 ans 6 mois #109164 par leboson
Réponse de leboson sur le sujet pc gamer 2000 euro
Pour rester dans les 1500

www.topachat.com/pages/configomatic.php?...TTHOmW5mZW80%3D#ae51

J'ai juste optimisé la RAM pour 2 euros de plus, et le Ventirad, tu peux pas passer à coté d'un bon ventirad pour un proc OC comme le 6600-K
J'optimerai également l'alim, mais la 650 RMx de Corsair est pas Dispo et bien plus chère (mais garanti 10 ans).

J'ai donc laissé la LEPA qui à priori à plein d'avis positif d'utilisateur.Même si pour moi LEPA c'est pas ça ;-)

J'ai vu des tests de LEPA sur Internet où l'alim cramait quand on lui en demandait trop au lieu de juste disjoncter comme le font la plupart des alim plus chère.

Et pour le budget....c'est étrange de passer de 2000-2500 à 1500.Mais bon.
Surtout ça nous aide pas ;-)
Dernière édition: il y a 7 ans 6 mois par leboson.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
  • Major Niv 4
  • La patience est une vertu!
Plus
il y a 7 ans 6 mois - il y a 7 ans 6 mois #109165 par DamJ60
Réponse de DamJ60 sur le sujet pc gamer 2000 euro
Leboson, le Be Quiet ! Shadow Rock 2 tiendra largement un OC (TDP 180w) pour 44 €. Alors que le Be Quiet ! Dark Rock 3 coûte 22 € de plus et a un TDP de 190w :DDonc c'est discutable. :PD'où mon choix pour un budget de 1500 €

Ensuite perso Lepa reste tout de même très fiable dans l'ensemble, (Deutsh Quality) et je peu t'en parler car j'en eu une pendant 2 ans avec mon sli au cul et rien à l'horizon. Il faut juste prendre les bons watts en fonction de son système :lol:Et le futur proprio en est très content :)Il faut quand même pas oublier que c'est une filiale d'Enermax :whistle:

Après contre Corsair, là j'avoue il n'y a pas photo vu que je me suis offert une RM1000i B)
Dernière édition: il y a 7 ans 6 mois par DamJ60.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 6 mois #109166 par leboson
Réponse de leboson sur le sujet pc gamer 2000 euro
Il tiendra certes, mais il chauffera plus (c'est qu'un test, mais 5° c'est 5°) et fera un peu plus de bruit, disons 1 Db soit 30 % de bruit en plus, 30 % de plus d'un truc très silencieux c'est vrai que ça va :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 6 mois #109167 par julienroussi
Réponse de julienroussi sur le sujet pc gamer 2000 euro
oui sur la base de ta derniere proposition

j'avait imaginé avoir besoin d'un budget plus important

du coup repartir sur la 1070 a 600 dautres composants ont px etre besoin d'etre modifié avec l'ajout de cette carte ?
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...9nrBTM8BQuak%3D#ae51



autre question en fait tous les composants sont changeable meme la carte mere ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 6 mois - il y a 7 ans 6 mois #109168 par leboson
Réponse de leboson sur le sujet pc gamer 2000 euro

julienroussi écrit: autre question en fait tous les composants sont changeable meme la carte mere ?


Désolé pour la blague, mais c'est plus fort que moi.

"T'es un vrai petit hollande toi !"


Blague à part, tu peux changer de carte mère avant d'acheter ta config , bien sur que OUI, après tu peux aussi bien sur, mais en général ça ne se fait pas...sauf si ta CM a cramé .
Dernière édition: il y a 7 ans 6 mois par leboson.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 6 mois #109169 par julienroussi
Réponse de julienroussi sur le sujet pc gamer 2000 euro
je suis navré de vous embêter je n'avais pas pensé qu'effectivement cela modifie vos recharche je
m'en excuse fixons le budget aux alentours de 1800 - 2000 sans aller dans le 4k

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 6 mois - il y a 7 ans 6 mois #109170 par leboson
Réponse de leboson sur le sujet pc gamer 2000 euro
Dans ce cas, moi je ressort ma précédente Config :-)

www.topachat.com/pages/configomatic.php?...LOmnj7mPL99A%3D#ae51
Edit, sans la carte son, mais j'arrive pas à l'enlever, va falloir que je purge mon cache internet.... ça y est j'ai réussi je crois

Que je trouve très bien.

Et pour 100 euros de moins, la même mais avec la KFA2, la marque qui monte et semble confirmer sa qualité au fil du temps qui passe et des retour qu'il y a à son sujet.

www.topachat.com/pages/configomatic.php?...hR%2FP%2FTqw%3D#ae51
Dernière édition: il y a 7 ans 6 mois par leboson.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Config 2000€ 1080p/1440p4.15jeudi, 28 mars 2024
Avis config PC 2000 et 2100 euros4.1dimanche, 17 mars 2024
Setup warzone max 6000 Euro5.4vendredi, 09 février 2024
PC gamer 1200 euro7.11samedi, 06 janvier 2024
Config PC GAMER environ 2000 euro 11.06jeudi, 04 janvier 2024
Config 3500 euro5.46vendredi, 29 décembre 2023
PC gamer 1440p 1800€ - 2000€5.78mercredi, 27 décembre 2023
Config 2000+ avis avant achat black friday4.02jeudi, 23 novembre 2023
PC GAMING 2000€4.24vendredi, 10 novembre 2023
Config PC Gaming 2000 euros4.15jeudi, 02 novembre 2023

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro