Config PC pour WoT en ultra

  • Kar_Naj
  • Portrait de Kar_Naj Auteur du sujet
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus
il y a 7 ans 7 mois #111170 par Kar_Naj
Bonsoir, mon beau-père joue depuis maintenant quelque année à World of Tank, "WoT" pour les intimes , et souhaite aujourd'hui changer de PC et c'est adressé à moi , voilà donc la config que j'ai trouvé (En essayant d'être le moins cher possible mais en pouvant quand même tourner le jeu tranquillement en qualité "ultra") :
Boitier : Sharkoon VG4-W green (Midi Tower, Noir, Vert)

Disque dur (HDD) : WD Blue (1000Go, 3.5", Ordinateur de bureau)

carte graphique: ASUS GTX 960 STRIX DC2OC (GM206, 4Go)

Alimentation : Corsair VS550 (550W)

Mémoire RAM : Corsair Vengeance LPX (2x, 8Go, DDR4-2133, DIMM 288)

carte mère : ASUS H170-PRO (LGA 1151, Intel H170, ATX)

Processeur : Intel Core i5 6600 (LGA 1151, 3.30GHz)

Voilà ,voilà donc ma question est : Est-ce que tout ce petit matériel est compatible et est-ce que il y a des choses avec de trop grandes performances pour World of Tank en ultra ? (Je précise ;)) Merci d'avance, bonne soirée et bonne chance ! B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 7 ans 6 mois #111355 par tnfrance
Réponse de tnfrance sur le sujet Config PC pour WoT en ultra
Salut,
avec ça tu feras tourner en résolution 1920 x 1080 (Full HD) en ultra WOT et en élevé tous des autres jeux.

Tout est compatible.

Et au vu des recommandations, je pourrais te conseiller la RX 460 qui est au niveau de la GTX 660. Mais vu qu'il veut jouer en ultra, il faut partir sur un peu plus performant. La gtx 960 n'est pas une très bonne idée surtout en version 4Go. Le rapport prix/performance n'est pas très intéressant. Pour le même prix, tu as la RX 470 qui est bien plus puissante ou la GTX 1060 3Go qui est encore plus puissante pour 10 euros de plus.

- Inutile de prendre 16Go de ram. 4Go est recommandé pour WOT. Et sur le site, nous recommandons 8Go pour les configs gamer même pour les jeux les plus exigeants
- Inutile de partir sur une carte mère H170. Elle n'apporte rien par rapport au chipset B150. Et sur cette gamme de prix, msi est bien moins cher alors qu'il est quasiment aussi bien.
- l'i5-6600 est le plus puissant des i5 sans overclocking. ça te permettra de le garder un peu plus longtemps. Mais pour faire des économies, un i5-6500 suffit déjà largement pour WOT.
- L'alimentation est bas de gamme mais pourra faire le taf. Je te conseille cependant de rajouter 10 euros pour obtenir une alimentation 80+ bronze
- Boîtier bas de gamme également. Les LED et la fenêtre sont-ils indispensables? Sinon pour 10 euros de plus, tu peux avoir un boîtier bien refroidi et avec une meilleure finition.

Voici le type de config que je pourrais te proposer (réaliser sur top achat car plus facile de réaliser une config) :
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...SeDf79G3NhaU%3D#ae51

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 1 mois - il y a 6 ans 1 mois #193686 par doncteur
Réponse de doncteur sur le sujet Config PC pour WoT en ultra
Bonjour a vous, suite au premier post de "Kar_Naj" je souhaite savoir si une carte graphique GTX 1050 avec un I3 8100 pourrait faire tourner World of Tanks en ULTRA car suite à la maj 1.0 du jeu je suis perdu. Merci de votre compréhension ainsi que de vos conseils si vous en avez.
Dernière édition: il y a 6 ans 1 mois par doncteur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 2 semaines #195384 par paulo3324
Réponse de paulo3324 sur le sujet Config PC pour WoT en ultra
Bonjours comme tu l'as La dit la nouvelle maj world or tanks m'a pas mal bousculer et je serai curieux de savoir aussi Car je compte changer de pc , je prefere les pc portable et je sais Pas vraiment quelle config ( carte graphique / Processeur) recherchée pour faire tournée le jeu en ultra

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 1 semaine #196129 par tnfrance
Réponse de tnfrance sur le sujet Config PC pour WoT en ultra
Salut,
le jeu recommande un i5-3300 (4 coeurs assez vieux) et une GTX 660 (moins performante que ta GTX 1050) donc tu devrais sans soucis pouvoir jouer en ultra.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 4 ans 3 semaines #264689 par jerems
Réponse de jerems sur le sujet Config PC pour WoT en ultra
boujour voila je suis un grand joueur de wot depuis une paire d annee je voudrai me lancer dans un PC Gamer fix avec une bonne configuration pour le faire tourner en ultra j ai un budget de 1000 euros et je voudrai savoir ce que vous me proposer du boitier jusqu'a l ecran merci par avance en attente de votre reponse ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Config pour pc gamer 1440p Ultra7.64vendredi, 24 novembre 2023
Config gamer pour wow ultra et bureautique7.64jeudi, 09 novembre 2023
Conseil pour un écran pour ma config PC3.18dimanche, 29 octobre 2023
Config Gamer ultra wide 1440p 2200€5.86vendredi, 16 décembre 2022
Config pour pro-gamer ultra exigeant7.64mardi, 22 novembre 2022
Pc gamer pour League of legends ultra6.87mardi, 02 août 2022
Demande de Config pc pour 3000 euros pour faire du 4k et all games3.28mardi, 05 avril 2022
PC Gaming 1080p Ultra5.26vendredi, 11 mars 2022
Pc pour wow shadowland en ultra7.02lundi, 03 janvier 2022
Pc gamer pour 2k Ultra7.02dimanche, 10 octobre 2021

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro