Achat d'un premier pc gaming +- 1200 Euro

  • AkImpact
  • Portrait de AkImpact Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 7 ans 2 mois #134679 par AkImpact
Achat d'un premier pc gaming +- 1200 Euro a été créé par AkImpact
Bonjour a tous,

Tout d'abord merci de venir lire mon sujet :)Passer sur pc pour le jeu est un petit rêve que je souhaite a présent réaliser, j'étais sur ps4 jusqu'il y a peu. (Taper pas :P)
De nombreux sites proposent des configs a toutes gammes de prix mais j'admet avoir un peu de mal a juger de la meilleur sur une meme gamme de prix.. Pour cela donc je fais appel a votre aide.

Peut être le passage a Kabylake n'est-il pas nécessaire et me permettrait de choisir de meilleur composants pour le meme prix ?

Merci beaucoup d'avance en tout cas :)



1) Mon budget : 1200, marge de manoeuvre de 100euro

2) Je réside en : Belgique

3) La date estimée de mon achat : Des le choix posé

4) Mon site d'achat sera : Aucune préférence

5) Ecran PC :

Choix 1 : Je possède déjà un écran : Mon écran est un 24" Asus (J'en changerai dés les finances dispo)
Ma résolution : 1920x1080

6) Mon utilisation : Priorité Jeux, séries des Battlefield et autre FPS


7) Pour Windows :


Choix 2 : Je n'ai pas Windows ! C'est à inclure dans le budget. Sans doute ferais-je une clef bootable le moin cher possible


8) Pour les périphériques PC :
L'existant : Je possède et je souhaite conserver : Souris / Clavier / Casque /


9) Vos attentes : Beau, design gaming et evolutif

10) L'overclocking CPU :

Si vous souhaitez faire de l'overclocking Processeur ? Non
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Oui

A titre d'information : Sachez, que cela n'apporte pas/ou très peu de performances en plus dans les jeux.
Du moment que le Processeur ne limite pas la carte graphique, l'OC (hors applicatif) n'est pas très utile.

11) SLI / Crossfire (2 x CG) :

Vous avez entendu parler de CrossFire / SLI ? Oui
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Oui
Avez-vous prévu une évolution vers un futur SLI/Crossfire ? Non

12) Avec un SSD ?

Vous savez ce qu'est un SSD ? Oui
Souhaitez-vous (si possible) inclure un SSD dans votre config ? Oui

13) Le Montage PC : Allez vous le monter vous même ? Non
(Prestation d'environ 40€. => Voir article : Montage PC))

14) L'installation du Widows : Allez vous installer le système d'exploitation vous même ? Oui
(Prestation d'environ : 30€ => Voir article : Montage PC)

15) Quel design pour votre tour : Avec vitre, théme bleu blanc, rouge noir, bleu noir, peu d'importance tant que tout est flush. Préférence pour des leds bleues tout de memes.

16) Les composants optionnels :

Carte Wifi: Non
Éloignement de la box ( même pièce / pièce à côté / éloigné / très éloigné)
Carte Son: Non (Une est déjà intégrée à la carte mère, une carte son est utile pour ceux faisant de la musique ou autres)
Lecteur CD: Oui
Leds: Oui
Autres:


17) Les autres informations que vous voudriez nous communiquer : ...............................
Si vous avez un ancien PC et que vous voulez garder des composants, précisez leurs références exactes, modèle, marque, etc…

18) J'ai lu et compris le principe de la signature : Oui

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

  • Twix57
  • Portrait de Twix57
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus
il y a 7 ans 2 mois #134711 par Twix57
Réponse de Twix57 sur le sujet Achat d'un premier pc gaming +- 1200 Euro
Bonjour.

www.topachat.com/pages/configomatic.php?...YeCc5Bj4uZgHNcOAI%3D
+
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10099636.html

Et w10 en version dématérialisée pour pas chère.

Le i7 + 1070 pour le moment sur ton écran ca reste démesuré mais comme par la suite si tu souhaites changer, l'investissement sera intéressant.
Autant s'orienter sur du kaby lake la diff de prix avec du skylake n'était pas énorme.

À+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 2 mois - il y a 7 ans 2 mois #134729 par ThibMTB
Réponse de ThibMTB sur le sujet Achat d'un premier pc gaming +- 1200 Euro
Salut =)

voici ce que je te propose (1315€, tu pourras facilement descendre vers 1250) : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...DszB8VDwwcH6gPBJw%3D

La config point par point ici (j'ai axé sur l'évolutivité et l'aspect bleu/blanc vu que tu l'as mit en premier) :
Attention : Spoiler !


En résumé, dans l'optique où tu vas changer d'écran, la 1070 va te permettre un écran 2K 75Hz ou 1080p 144Hz. Si jamais tu ne souhaites pas investir dans un tel écran et rester sur un simple, dis le nous, on peut descendre la carte graphique et privilégier d'autres composants. Sinon config équilibrée, évolutive, avec des composants de qualité, et stylée blanc/bleu ;)
Il y'a une offre de remboursement intéressante sur les CM MSI dont la tienne en ce moment ici : msi-promotions.com/fr/fr/pages/wintercashback/qualifying

Sinon pour windows 10 tu peux l'obtenir légalement pour 30€ ici (valable sur une seule carte mère) : www.kinguin.net/category/22175/windows-10-home-oem-key/
Voilà si tu as des questions n'hésites pas ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par ThibMTB.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AkImpact
  • Portrait de AkImpact Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 7 ans 2 mois - il y a 7 ans 2 mois #134751 par AkImpact
Réponse de AkImpact sur le sujet Achat d'un premier pc gaming +- 1200 Euro
Merci pour ces retours, cela convient a mes attentes :)Dans le contexte ou je suis dans un grenier enfin sous toit la temperature de la pièce monte tres vite en été, c'est nécessaire de rajouter des ventilos ou pas ?

Et 2x4go de ram c'est pas un trop peu ?
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par AkImpact.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 2 mois #134752 par ThibMTB
Réponse de ThibMTB sur le sujet Achat d'un premier pc gaming +- 1200 Euro
Hmm tu montes à combien de degrés?

Je ne sais pas trop peut -être augmenter le budget ventirad, celui-ci ferait l'affaire, et conviendrait à ton style =) :
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10101077.html

Je vais demander à un modérateur de venir ce pencher sur ce cas là, je t'avoue ne pas être sûr si c'est vraiment nécessaire (déjà 4 ventilos dans le boîtier).

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

  • AkImpact
  • Portrait de AkImpact Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 7 ans 2 mois - il y a 7 ans 2 mois #134754 par AkImpact
C'est vrai que le boitier est déja bien équipé.. Sans doute jusqu'a 30 degré mais je joue avec un ventilo dans la tronche donc ca passe. Peut-être est-ce possible d'économiser sur la carte mère comme sur la config de Twix57 pour augmenter la ram ?

Et quand je vois la config White hawk avec options d'Infomax j'arrive a 1288euro manque que le lecteur dvd :huh:
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par AkImpact.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 2 mois #134757 par ThibMTB
Ah bah non 30 degrés c'est rien t'inquiètes pas pour ça ^^

Pour l'autre carte mère on est sur du micro ATX, celle que je t'ai proposé est ATX, plus grosse donc qq perfs/fonctionnalités en plus, et meilleure dissipation de la chaleur ;)

Elle est de bien meilleure qualité, sera plus durable. 8Go c'est très bien pour commencer, je te suggère plutôt cette config pour passer pourquoi pas dans 6 mois sur du 4x4 =)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Twix57
  • Portrait de Twix57
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus
il y a 7 ans 2 mois #134761 par Twix57
Cest bien dommage..
Avc ton budget un i7 rentré aisément et tu aurais été bien plus À l'aise sur ton futur écran.

Remplacer un 200r par du ZALMAN :/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 2 mois - il y a 7 ans 2 mois #134762 par ThibMTB
Ce qui est dommage, c'edst bien une carte mère à 80€, 80€ quoi on est dans le tout bas de gamme, pour une config évolutive à ce prix c'est pas acceptable, pour les jeux qu'il mentionne, le i7 apportera 5, 6 FPS sur les 140?

Il se fiche du bruit, le zalman dispose de 4 ventilateurs, ce sera meilleur en refroidissement. Après la finition plastique je suis pas fan, mais côté look je préfère.

Non vraiment un i7 pour une machine gaming à ce prix, c'est pas opti.

Edit : je viens de checker des benchs ça se joue à 10FPS/140 sur des jeux type fallout 4, donc une hausse certes d'environ 7%, mais qui ne se justifie pas pour 150€ de plus et d'autres composants bas de gamme.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par ThibMTB.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 2 mois - il y a 7 ans 2 mois #134764 par Ero
Salut et bienvenu,

Je permet 2/3modifs plus esthétiques www.topachat.com/pages/configomatic.php?...QVMQZa73ykMA%3D#ae51

La armor est belle mais pas de backplate à moins d'en faire une, je sais de quoi je parle. Une kfa2 blanche devrait arriver chez nous mais je n'ai pas vu de date encore. La elle est noir mais tu as une petite led sur la tranche que tu pourras mettre en bleu.
Pour le boitier entièrement vitré sur le côté et silencieux. Avec led :)

Cdt,

Ero ;)

Edit au cas ou tu le vois pas le graveur est externe et blanc B)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par Ero.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AkImpact
  • Portrait de AkImpact Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 7 ans 2 mois #134766 par AkImpact
Effectivement question bruit je m'en fou pas mal, je joue quand meme au casque et je derange personne. Pour les performances c'est surtout atteindre la meilleure opti/prix qui m'interesse car au final comme je souhaite jouer pratiquement qu'a des FPS online j'ai pas l'intention de jouer en 2K etc c'est inutile si l'on souhaite jouer la win de mon avis. Donc une bonne fluidité/stabilité :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 2 mois #134768 par ThibMTB
Dans ce cas la 1070 te permettra de jouer à 144Fps sur un écran 1080p compatible, question fluidité je pense qu'on est au top ^^

Pour les haters des boîtiers Zalmann j'aimerais bien avoir le fin mot de l'histoire, en entrée/milieu de gamme il font vraiment des trucs sympa, c'est au dessus de 90-100€ qu'il faut éviter selon moi.

Sinon pour le ventirad le pure rock fera effectivement l'affaire, je pense que tu devrais essayer de faire ta config à partir de celle d'ero et de la mienne (le 7500 est le meilleur rapport perf/prix des i5) fais un mix de ce que tu préfères (pour le silence : composant semi-passif), envoies nous ça et on valide =)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 2 mois #134770 par Ero

Pour les haters des boîtiers Zalmann j'aimerais bien avoir le fin mot de l'histoire, en entrée/milieu de gamme il font vraiment des trucs sympa, c'est au dessus de 90-100€ qu'il faut éviter selon moi.

Je critique pas le Zalman je le propose souvent mais la le Phanteks qui est excellent (c'est le mien) rentre dans le budget et je le trouve bien plus joli. On demande à Wanda :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

Sinon pour le reste de la cfg pas de soucis à te faire avec une 1070 au cul et un bon écran Zowie ou Asus en 24" 144htz ça va être de la rigolade B)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AkImpact
  • Portrait de AkImpact Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 7 ans 2 mois #134772 par AkImpact
En parcourant des forums j'avais déja constater que Zalmann n'était pas la marque favorite^^

Cecit dit le boitier Phanteks proposé par Ero est vrmt magnifique a mon sens B)Et comme le Pc sera sur le bureau car dans ma disposition c'est soit dessus soit entre le bureau et le mur mais c'est un nid a poussière donc je préfère dessus et j'ai largement la place pour exposer la bête donc pourquoi s'en priver :cheer:

J'ai l'impression quand meme l'impresson d'etre un peu laisé de rester sur 8go de ram pour 1300euro.. Comment sa se passe pour le 4x4 après ? faut reprendre 2 de la meme référence ? Et la carte mère est compatible c'est ca ?

Donc le c ouple I5 7500 et gtx 1070 ca c'est déja sur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 2 mois #134773 par Ero
Sinon tu prends www.topachat.com/pages/configomatic.php?...ykZ8WFONaJJI%3D#ae51 avec les 6% du moment ou avec 5% que tu peux avoir via twitter tu retombes à 1300€

Sinon oui si tu prends 8go aujourd'hui pas de soucis pour reprendre 2*4go après. Et oui dans l'idéal prendre la même ram.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AkImpact
  • Portrait de AkImpact Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 7 ans 2 mois #134775 par AkImpact
peut-être juste choisir des ram blanches pour un ensemble plus flush ? Ou garder plutot le noir avec la CG comme pas de blanche ? Je me rend pas bien compte du rendu.. J'ai vu les BallistiX au meme prix mais je sais pas ce que ca vaut.

Aussi niveau CG il y a une différence de prix entre la KFA2 et la Msi je ne sais pas par quoi c'est justifié.. ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 2 mois - il y a 7 ans 2 mois #134776 par ThibMTB

J'ai vu les BallistiX au meme prix mais je sais pas ce que ca vaut

Les corsair vengeance c'est le top =) Et franchement c'est des petites barettes sur une carte mère et un boîtier blancs, dans l'ensemble t'auras quand même un truc magnifique ne t'inquiètes pas =)

KFA2 c'est leur politique, ils font des prix beaucoup moins cher, attention la qualité n'est pas en reste, elle sera tout de même moins performante en terme brut qu'une MSI, Aus Zotac... Mais comme on est toujours sur du 1070 elle conviendra largement à tes besoins. Là c'est vraiment ton budget qui doit parler.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par ThibMTB.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 2 mois #134777 par Ero
Les Ballistix blanche ont un CAS de 16 donc moins bien que les Corsair mais ce n'est qu'un détail.

Pour le prix Msi et Asus profitent un peu de leur statut/notoriété donc plus cher.

Pour le rendu regardes mes photos sur mon profil.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AkImpact
  • Portrait de AkImpact Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 7 ans 2 mois #134780 par AkImpact
En mixant les deux configs www.topachat.com/pages/configomatic.php?...ykZ8WFONaJJI%3D#ae51

En comptant que je devrais ajuster la ram par après ou bien j'élargis tout de suite a 2x8 :dry:

Ca m'as l'air good :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 2 mois #134781 par ThibMTB
Franchement tu peux étaler ton budget, dans 6 mois ces RAM seront encore là tkt ;)

RAS la config est bonne, penses à l'offre de remboursement sur la CM ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 2 mois #134782 par Ero
+1 prends le dernier panier que j'ai fais avec les 16go. La cfg +w10 via kinguin on dépasse ton budget max de seulement 30€ et tu seras tranquille.

Penses à nous soutenir le jour j ça te coutera rien (cf signature) En te remerciant.

Et si t'as envie de nous faire 2/3photos du "joujou" ça serait cool :whistle:

Hésites pas si besoin

Cdt,

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AkImpact
  • Portrait de AkImpact Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 5 ans 11 mois #200191 par AkImpact
Salut à tous,

Je me permet de déterrer mon propre topic, pour l'achat réel cette fois de ma nouvelle config. A l'époque je n'ai malheureusement pas su commander ce qui avait été proposer mais maintenant j'ai les fonds necessaires et j'attend juste d'etre sur de mon choix.

Je dois avouer que la monster blue de chez infomax me plait beaucoup, mais n'étant pas hyper caler je ne sais pas si j'arriverai a faire mieux pour le meme tarif ?

En tt cas je souhaiterais vraiment m'orienter sur un boitier noir avec led bleu, j'aime bien les 3 ventilos devant et la grande vitre ca c'est vraiment ce que je veux.
Voila pour ce qui est de l'esthétique sinon c'est toujours principalement pour des fps online et futurement battlefield 5.

Merci beaucoup !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 10 mois #200262 par Ero
Salut,

Alors en passant par Topachat voici un 1er jet avec montage ( Pour le boitier à part celui la je ne vois pas)

La config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...PTnWZK8wEYEw%3D#ae51

DésignationMotifRemisePrix
Intel Core i5-8500 (3.0 GHz)Ideal pour ton utilisation199.90€
MSI B360 GAMING ARCTICQualité Msi fera le taf114.90€
DDR4 Ballistix Tactical Tracer RGB, 2 x 8 Go, 2666 MHz, CAS 1616go pour être tranquille / rgb209.90€
Be Quiet ! Pure RockPour tenir au frais ton CPU33.90€
EVGA GeForce GTX 1080 SuperClocked GAMING ACX 3.0, 8 GoPour du high/ultra en FHD 60Htz et +549.90€
Seagate BarraCuda, 1 ToPour ton stockage44.80€
KFA2 Gamer SSD L, 120 Go, SATA IIIPour ton os/applis29.90€
Cooler Master MasterBox Lite 5 RGBNoir avec 3 ventilos rgb en façade controlable via MSI mystic light64.90€
Seasonic M12II-620 Evo, 620W620w 80+bronze64.90€
Transcend TS8XDVDS-K, NoirUn graveur externe24.90€
Option de Montage PCMontage via Topachat39.90€

Prix total après remises : 1308.91€ (avec réduction de 5% à réclamer sur le Twitter ou le FB de Top achat dès 1000€ de commande)

Pour w10 home 64bits tu passes par kinguin pour la licence www.kinguin.net/fr/catalogsearch/result/...in_fr_french&r=42197 et pour l'installation rien de plus simple en suivant ce tuto www.windows8facile.fr/telecharger-windows-10-sur-cle-usb/

Tu seras tranquille 4/5ans juste la cg à changer quand tu le jugeras nécessaire.

Qu'en penses-tu ?

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AkImpact
  • Portrait de AkImpact Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 5 ans 10 mois #200295 par AkImpact
Merci beaucoup pour ta réponse,

entre temps voici ce qu'on m'as proposer pour 1250 monté avec windows :

1 CPU i7 7700K I7

1 Carte Mere Z270

16Go 2x8 DDR4 3000Mhz Vengeance LPX 3000Mhz

1 Refroidsment Coolermaster master liquid pro

RGB Refroidsment liquide avec RGB

1 SSD SATA M2

120Go Western

Digital SSD M2

1SSHD SATA 1To

Seagate Hybrid SSHD hybride

1 PSU 600w 80+ PSU 600W

1 Boitier s340 elite

1x MSI GTX 1070Ti



Avec ca l'assisstance près de chez moi etc etc

Est ce que la config tiens la route ?


pas de graveur externe mais ce n'est plus un problème.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Achat d'une config gamer pour 1200€7.97vendredi, 26 avril 2024
Config Gamer 2000 euro 2k5.39mercredi, 24 avril 2024
Achat ordinateur 1000€ Max3.63mercredi, 24 avril 2024
Renseignement achat config occasion3.59mercredi, 24 avril 2024
Config PC Gamer environ 12004.46vendredi, 19 avril 2024
Questions achat d'un pc3.67samedi, 13 avril 2024
Pc pour 1200€ max4.56lundi, 08 avril 2024
PC gaming 1200€ max6.92dimanche, 24 mars 2024
Upgrade cpu ou gpu en premier lieu?4.22vendredi, 15 mars 2024
Achat pc Gamer environ 1200 euros7.97samedi, 02 mars 2024

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro