Aide Config (lvl Noob)

  • Lucholw
  • Portrait de Lucholw Auteur du sujet
  • Sergent Niv1
  • Sergent Niv1
Plus
il y a 7 ans 2 mois #136587 par Lucholw
Aide Config (lvl Noob) a été créé par Lucholw
Bonjour, bonsoir à toutes et à tous, :)

Alors, je me suis décidé depuis peu à m'acheter un PC Gamer mais j'avoue que je nage quand même pas mal quant à la configuration. Je ne m'y connais pas vraiment/du tout mais je sais quand même ce que je veux en faire : du jeu, du stream (éventuellement) et de l'encodage (séance de gameplay pour alimenter ma chaîne YouTube nouvellement crée) et du montage vidéo (de lourds fichiers MXF qui sortent de ma jolie caméra Sony PXW FS5).
A côté de mon amour du jeu vidéo, juste à gauche dans mon coeur, réside ma passion pour le cinéma et j'ai débuter récemment des études dans le domaine en Irlande. Voilà pourquoi les deux objectifs de ce PC sont : montage (tout bien fluide et réactif au possible sur Premiere Pro) et jeux vidéos (tout bien tout beau tout fluide en AAA). :)

Donc passons tout de suite au petit formulaire qui ne mange pas de pain.

1) Mon budget : Entre 230 € et 2700 € avec une marge dans la centaine au besoin (mais vraiment au besoin du genre "pour 100 € de plus tu peux avoir ** et être tranquiiiiil).

2) Je réside en : Irlande

3) La date estimée de mon achat : Le plus vite possible :)

4) Mon site d'achat sera : Un livrant en Irlande de préférence, quand même. Et celui offrant aussi le meilleur prix.