pc gaming ~ 900 €

Plus
il y a 6 ans 8 mois #166923 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet pc gaming ~ 900 €
64

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
  • Major Niv 4
  • La patience est une vertu!
Plus
il y a 6 ans 8 mois - il y a 6 ans 8 mois #166926 par DamJ60
Réponse de DamJ60 sur le sujet pc gaming ~ 900 €
Oui car le 32Bits ne gère pas plus de 3Go de ram :P
Dernière édition: il y a 6 ans 8 mois par DamJ60.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: TnBB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • TnBB
  • Portrait de TnBB Auteur du sujet
  • Caporal Niv 2
  • Caporal Niv 2
Plus
il y a 6 ans 8 mois - il y a 6 ans 8 mois #166929 par TnBB
Réponse de TnBB sur le sujet pc gaming ~ 900 €
Bon ... Le pc s'allume mais pas d'image sur l'écran !

J'ai bien vérifié la CG est branchée sur le port PCIE x16 et l'alimentation est correctement branchée, quelqu'un aurait une idée ?



EDIT : Tout fonctionne bien finalement .. J'avais branché ma prise HDMI sur la CM au lieu de la CG, par contre mon bandeau LED ne fonctionne pas ... Quelqu'un à une idée ? :huh:
Dernière édition: il y a 6 ans 8 mois par TnBB.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
  • Major Niv 4
  • La patience est une vertu!
Plus
il y a 6 ans 8 mois - il y a 6 ans 8 mois #166930 par DamJ60
Réponse de DamJ60 sur le sujet PC Gaming ~ 900 €
Regardes dans ton bios, il est peut être désactivé.
Dernière édition: il y a 6 ans 8 mois par DamJ60.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • TnBB
  • Portrait de TnBB Auteur du sujet
  • Caporal Niv 2
  • Caporal Niv 2
Plus
il y a 6 ans 7 mois #169427 par TnBB
Réponse de TnBB sur le sujet PC Gaming ~ 900 €
Bonjour à tous !

Je viens de rentrer de vacances et je m'occupe denouveau de mon nouveau petit bébé que je me suis monté. Le Pc que j'ai monté s'allume très bien, tout fonctionne à merveille mais toujours cette fichue LED qui ne veut pas fonctionner.

Regardes dans ton bios, il est peut être désactivé.


J'ai regardé dans le BIOS et rien trouvé .. J'ai même téléchargé un logiciel de chez MSI (pour la carte mère) qui s'appelle MSI Gaming App est permet en temps normal de gérer tout le matos avec LED mais ... Toujours rien !

J'ai contacté Top Achat pour voir ce qu'il en est, mais je laisse une peu ce problème de côté pour le moment et je reviens pour vous embêter avec autre chose :whistle:

J'ai récemment vu sur Top Achat un ensemble clavier/souris de chez Roccat ( celui-ci ) mais je ne sais pas ce que vaut le clavier ainsi que la souris ... Est-ce que des personnes ont déjà pu la tester et peuvent me donner leurs avis ?
- Pourquoi du RGB ? Tout simplement parce que j'aime la couleur, même si je sais que je vais le mettre au couleur de ma config (rouge pour être original :lol:) et peut être qu'en mode hors gaming en mode arc-en-ciel :P

En soit j'hésite avec le Corsair K70 Lux (en Mx Brown) ou le Strafe (toujours en Mx Brown).
- Pourquoi du Corsair ? Parce que j'ai pu en lire que du bien de cette marque ... De plus c'est en accord avec ma tour :woohoo:

Mais il est clair que, par rapport au clavier Corsair, je rajoute 30€ et j'ai le souris + le tapis en prime pour le pack Roccat.

Excusez moi si cette réponse n'a pas sa place dans ce sujet, mais je ne savais pas où poser la question :unsure:

TnBB

PS : vous trouverez en pièce jointe une photo de l'intérieur de ma config ! Je vous prendrais le tout (une fois la LED fonctionnel) dans le noir pour voir les reflets rouges !

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 7 mois #169430 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet PC Gaming ~ 900 €
Salut,

Déjà oui tu es au bon endroit :)

+1 pour le pack Roccat rapport qualité/prix au top.

Pour ton bandeau led tu es sûr de l'avoir bien branché ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: TnBB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 7 mois #169431 par Diaboloo
Réponse de Diaboloo sur le sujet PC Gaming ~ 900 €
Salut:)

Sympatoche tout ça ! mais le câble management ? IL EST OU ???????????????????? :P
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: TnBB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • TnBB
  • Portrait de TnBB Auteur du sujet
  • Caporal Niv 2
  • Caporal Niv 2
Plus
il y a 6 ans 7 mois #169435 par TnBB
Réponse de TnBB sur le sujet PC Gaming ~ 900 €

+1 pour le pack Roccat rapport qualité/prix au top.

Je te remercie pour ton retour qui fut rapide comme d'habitude ! Effectivement le prix est très attractif ... Mais j'ai des doutes quant à la qualité du/des produit(s). Quel serait ton avis en général sur les périphériques Roccat ?

Pour ton bandeau led tu es sûr de l'avoir bien branché ?

Je l'ai ré-ouvert ce matin et tout vérifié .. Au niveau de la carte mère c'est sûr et certain que tout est bien branché ! J'ai vérifié je ne sais combien de fois avec des vidéos, ce que je suis le moins sur c'est sur les broches mâles (en sortie) qui vont se mettre sur la prise femelle du bandeau ! Rien n'est indiqué sur le bandeau et je ne sais pas dans quel sens le brancher ! Mais dans tout les cas, j'ai essayé les deux sens et ça ne change rien ..

Salut:)

Sympatoche tout ça ! mais le câble management ? IL EST OU ???????????????????? :P

Salut Diaboloo ! :cheer:
C'est gentil merci, moi qui était déjà content de mon boulot en ayant fait passer des câbles par l'arrière, tu viens de tout casser :P
Ceci est ma toute première configuration, la première fois que je touchais à un ordinateur (l'intérieur je veux dire). Et c'est vrai, je ne le cache pas, j'étais plutôt content de moi, de ce que j'ai pu faire dû moins :laugh:
Le câble management étant le truc que je redoutais le plus mais je savais que je n'allais pas faire un rangement parfait ! Maintenant si tu te proposes, je t'envoie la tour et tu t'en occupes ein :whistle:

TnBB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 7 mois #169478 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet PC Gaming ~ 900 €

Je l'ai ré-ouvert ce matin et tout vérifié .. Au niveau de la carte mère c'est sûr et certain que tout est bien branché ! J'ai vérifié je ne sais combien de fois avec des vidéos, ce que je suis le moins sur c'est sur les broches mâles (en sortie) qui vont se mettre sur la prise femelle du bandeau ! Rien n'est indiqué sur le bandeau et je ne sais pas dans quel sens le brancher ! Mais dans tout les cas, j'ai essayé les deux sens et ça ne change rien ..



Normalement tu as ce câble que tu branches à la led puis à l'alim.

Je te remercie pour ton retour qui fut rapide comme d'habitude ! Effectivement le prix est très attractif ... Mais j'ai des doutes quant à la qualité du/des produit(s). Quel serait ton avis en général sur les périphériques Roccat ?

On les propose souvent RAS j'aime bien perso.

Ceci est ma toute première configuration, la première fois que je touchais à un ordinateur (l'intérieur je veux dire). Et c'est vrai, je ne le cache pas, j'étais plutôt content de moi, de ce que j'ai pu faire dû moins :laugh:

C'est franchement bien te laisse pas faire ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: TnBB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • TnBB
  • Portrait de TnBB Auteur du sujet
  • Caporal Niv 2
  • Caporal Niv 2
Plus
il y a 6 ans 7 mois #169520 par TnBB
Réponse de TnBB sur le sujet PC Gaming ~ 900 €

Normalement tu as ce câble que tu branches à la led puis à l'alim.

Encore une fois je te remercie Ero, grâce à toi ma LED fonctionne à merveille ! Enfaîte j'étais passé directement par la broche LED de la carte mère, mais celle-ci est réservé au LED RGB je crois :huh:

On les propose souvent RAS j'aime bien perso.

Je vais de ce pas commander le pack en passant par la signature dans ce cas ! :woohoo:

TnBB
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ero

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 7 mois #169525 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet PC Gaming ~ 900 €
Ah c'est cool B):):)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • TnBB
  • Portrait de TnBB Auteur du sujet
  • Caporal Niv 2
  • Caporal Niv 2
Plus
il y a 6 ans 6 mois - il y a 6 ans 6 mois #172596 par TnBB
Réponse de TnBB sur le sujet PC Gaming ~ 900 €
Bonsoir à tous,

Après de nombreuses semaines d'absences (merci la reprise des études ! :pinch:), j'ai essayé de trouver un peau de temps et peaufiner ma config au mieux afin de vous la présenter ! B)





(PS : Ne faites pas attention à la qualité des photos et surtout du bordel sur mon bureau ... :laugh:)

Liste de ma config ci-dessous pour ceux qui ont la flemme de lire tout le sujet :laugh:

Boitier : Corsair Carbide SPEC-03 Red
carte mère : MSI B250 Gaming M3
Processeur : Intel Core i5-7500
Mémoire : Corsair Vengeance Rouge 8 Go (2x4) DDR4 2400 MHz CAS 14 (un éventuel upgrade vers 16 Go est prévu au alentour de Noël :huh:)
carte graphique : Gigabyte GeForce GTX 1060 Windforce OC, 6 Go
Disque dur : Seagate BarraCuda 1 To
Ecran : ACER P244W
Souris : Roccat Kone EMP
Clavier : Roccat Suora FX
Casque : / (Enfaîte si .. Je joue avec mon casque Beats pour le moment :()
System de refroidissement : Be Quiet ! Pure Rock
Alimentation : EVGA 500 BQ 500W

Certaines photos de l'intérieur de ma config sont également présent sur ce sujet ! Je sais qu'en ce qui concerne le câble management c'est pas top et peut-être même au niveau des composants, mais prenez en compte qu'il s'agit de ma première config !

Merci de votre compréhension ! :cheer:

TnBB
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 6 ans 6 mois par TnBB.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: DamJ60, Ero

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 6 mois #172603 par Diaboloo
Réponse de Diaboloo sur le sujet PC Gaming ~ 900 €
Pour une première config tu t'es mit bien :p
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: TnBB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • TnBB
  • Portrait de TnBB Auteur du sujet
  • Caporal Niv 2
  • Caporal Niv 2
Plus
il y a 6 ans 6 mois #172606 par TnBB
Réponse de TnBB sur le sujet PC Gaming ~ 900 €

Pour une première config tu t'es mit bien :p


Merci Diaboloo !

Il reste quand même quelques trucs à changer ... Genre rajouter de la RAM ! :P

Mais le plus urgent est quand même de changer mes enceintes et me prendre un casque gamer ! D'ailleurs j'ai vu une promo sur le Steelseries Siberia 350, quelqu'un à déjà pu le tester ? :huh:
Sinon j'hésite aussi avec le fameux HyperX Cloud II :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 6 mois #172608 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet PC Gaming ~ 900 €

Sinon j'hésite aussi avec le fameux HyperX Cloud II :whistle:

Fonce :whistle:

Sinon bah salut :silly:

Alors content du "joujou" ? Merci pour les photos B)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 6 mois #172609 par Diaboloo
Réponse de Diaboloo sur le sujet PC Gaming ~ 900 €
T'en fais pas je suis passer par la même porte ! première configuration j'ai du changer pas mal de chose ! :p

pas tester mais pour le prix il y a le arctis 5 de steelseries et il est niquel ;)! sinon le Cloud est parfait et pas le même prix

(ero ma suivis dans mon aventure)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • TnBB
  • Portrait de TnBB Auteur du sujet
  • Caporal Niv 2
  • Caporal Niv 2
Plus
il y a 6 ans 6 mois #172610 par TnBB
Réponse de TnBB sur le sujet PC Gaming ~ 900 €

Sinon bah salut :silly:

Salut Ero ! Content de te (re)voir sur le sujet ! :lol:

Alors content du "joujou" ? Merci pour les photos B)

Le "joujou" fonctionne a merveille pour le moment, j'attends de voir ce que ça donne sur des jeux sortis récemment ! C'est plutôt à moi de vous remercier de m'avoir aidé dans le montage de mon petit "joujou" B)

J'en profite également pour faire un léger retour sur le clavier Suora FX et la Kone EMP ! Les deux périphériques ne m'ont pas déçu en 1 mois d'utilisation, le clavier comme la souris. Pour ceux qui se posent la question, oui le Suora FX fait du bruit quand on tapote dessus (comme tous claviers mécaniques vous allez me dire) mais pour jouer avec c'est que du bonheur ! Les touches macros n'ont pas très bien été pensées, mais pour quelqu'un comme moi qui ne fait principalement que du FPS c'est pas dérangeant. La souris quant à elle .. Je n'ai presque rien à dire, juste à souligner le fait qu'elle est très épaisse et robuste donc convient parfaitement pour quelqu'un qui à des mains plutôt imposantes ! :lol:
Le seul point noir, connu je pense, des périphériques Roccat est leur logiciel Swarm. Il ne me permet pas de mettre certains effets de lumière sur ma souris (peut-être que c'est un problème qui vient de ma souris aussi, je ne sais pas). Autrement,j la configuration de chacune des touches sur le clavier est très plaisant.

pas tester mais pour le prix il y a le arctis 5 de steelseries et il est niquel ;)! sinon le Cloud est parfait et pas le même prix
(ero ma suivis dans mon aventure)


J'ai vu que la Cloud II est effectivement très apprécié par pas mal de monde, du coup mon choix se tournera plutôt vers celui-ci ! Mais j'avais demandé l'avis sur le Siberia 350 vu que je suis toujours à l’affût de bon plan (celui à 62€ sur Cdiscount au lieu de 130€ :whistle:)
Ton aventure ? Toi aussi tu t'es tourné vers le Cloud II ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ero

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 6 mois #172611 par Diaboloo
Réponse de Diaboloo sur le sujet PC Gaming ~ 900 €
Non moi je suis partie sur le arctis 7 ! Mais oui j'avais pas vu la promotion sur le siberia ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 6 mois #172638 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet PC Gaming ~ 900 €
Salut,

Merci pour le retour sur les périphs :)

Pour le casque je reste sur le Cloud II ne connaissant pas le Siberia 350. Sinon oui le Arctis 5 (plus cher) est très bien.

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: TnBB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • TnBB
  • Portrait de TnBB Auteur du sujet
  • Caporal Niv 2
  • Caporal Niv 2
Plus
il y a 6 ans 6 mois #172644 par TnBB
Réponse de TnBB sur le sujet PC Gaming ~ 900 €

Merci pour le retour sur les périphs :)

De rien, c'est pour aider les autres aussi étant donné que j'ai moi même pris du temps à me décider :laugh:

Pour le casque je reste sur le Cloud II ne connaissant pas le Siberia 350. Sinon oui le Arctis 5 (plus cher) est très bien.

Bah enfaite j'ai un budget de 100€ max, le Cloud 2 sur Amazon étant a 86€ cela me conviendrait. Par contre mis à part la carte son dans le boitier pour du 7.1 virtuel, qu'est-ce qui change par rapport au Cloud 1, sachant qu'il est en Vente Flash sur Topachat à 59.90€. (-> ICI )

TnBB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 6 mois #172650 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet PC Gaming ~ 900 €
Un des modos Tnfrance a le 1 justement il en est très satisfait.

Je n'ai jamais vraiment testé du 7.1 ayant un casque très haut de gamme en stereo qui me convient parfaitement je ne suis pas prêt de le changer.

Mais comme j'aime bien me contre-dire va pour le II :P

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • TnBB
  • Portrait de TnBB Auteur du sujet
  • Caporal Niv 2
  • Caporal Niv 2
Plus
il y a 6 ans 6 mois #172684 par TnBB
Réponse de TnBB sur le sujet PC Gaming ~ 900 €

Un des modos Tnfrance a le 1 justement il en est très satisfait.

Je l'ai contacté pour avoir son avis ! Merci :)

J'attends de voir encore un peu et demain j'essaye de prendre une décision :laugh:

Merci pour votre aide

TnBB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • TnBB
  • Portrait de TnBB Auteur du sujet
  • Caporal Niv 2
  • Caporal Niv 2
Plus
il y a 5 ans 11 mois #199983 par TnBB
Réponse de TnBB sur le sujet PC Gaming ~ 900 €
Bonjour à tous !

Après de nooooombreux mois sans nouvelles (ne vous inquiétez pas mon joujou se porte plutôt bien) je me permets de revenir vers vous pour plusieurs raisons :

1. Faire un petit retour sur les différents périphériques que j'ai pu acheter :
  • Pour commencer, mon clavier Suora FX et ma souris Kone EMP de chez Roccat se portent bien, toujours aussi content de la prise en main de la souris ainsi que du clavier.

  • Le dernier périphérique acheté en date est l'Hyper X Cloud suite à vos nombreux conseils et celui de Tnfrance. Pour tous vous dire, je suis content de ce casque, acheté lors d'une vente flash sur Topachat pour 60€, il fait très bien son travail.

    Je suis parti sur celui-ci car sur le Hyper X Cloud II de toute façon le 7.1 est émulé via une carte son dans un petit boitier de contrôle. Je me suis donc dis, quitte à émuler le 7.1 autant prendre le Hyper X Cloud et faire l'émulation via un logiciel Razer Synapse (qui au final aide un TOUT petit peu à mieux entendre d'où viennent les bruits de pas).

  • Courant Février, je me suis également rajouté 8 Go de RAM, ce qui fait que je suis donc passé à 16Go. Très peu de changement, sauf sur certains jeux très gourmands (par exemple : Call of Duty WW2 [Ne jugez pas svp :whistle:]).

2. Parce que ... Bref, vous verrez plus bas :P

Dernier point ... Au fur et à mesure que l'on installe des jeux sur son HDD (Seagate BarraCuda 1 To), celui-ci se remplit vite, voir très vite avec certains nouveaux jeux. J'ai pu remarquer un certains ralentissement au démarrage de Windows, rien de bien grave mais parfois ça me dérange un peu. Est-il possible que ces ralentissements proviennent du remplissage de mon HDD ?

C'est pourquoi, sur ces prochains jours, je souhaiterais investir sur un deuxième élément de stockage, seulement la question que je me pose : HDD ou SSD ?

J'ai lu les guides d'achats que propose le site Config-Gamer, mais cela ne m'a pas vraiment conforté dans mon choix :(

Deux cas s'offrent à moi :

1er cas : J'achète un SSD ~ 250 Go (soit un Crucial soit un Samsung ) où j'y place mon OS + Autres applications et je laisse le HDD 1 To vraiment et uniquement pour les autres jeux

2ème cas : J'achète un deuxième HDD Seagate BarraCuda 2 To où j'y place tous mes jeux et je garde le 1 To pour l'OS ainsi que les autres applications (en espérant que le démarrage de mon ordinateur devienne comme avant)

Je vous remercie d'avance pour tous vos précieux conseils et j'espère que vous saurez pardonner mon absence de loooongue date :silly:

TnBB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
  • Major Niv 4
  • La patience est une vertu!
Plus
il y a 5 ans 11 mois #200004 par DamJ60
Réponse de DamJ60 sur le sujet PC Gaming ~ 900 €
Salut :)

Optes pour ça :P

(1er cas : J'achète un SSD ~ 250 Go (soit un Crucial soit un Samsung) où j'y place mon OS + Autres applications et je laisse le HDD 1 To vraiment et uniquement pour les autres jeux)

DamJ ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: TnBB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro