[Formulaire] Pc Gamer-Stream 3000€-3500€

Plus
il y a 6 ans 6 mois #172677 par My Cheeky
[Formulaire] PC Gamer-Stream 3000€-3500€ a été créé par My Cheeky
--- Information globale sur la demande ---
Le budget :3504 € - Avec une marge de 62 €
La date d'achat : 10/01/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Materiel.net
LDLC
Topachat
Amazon

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Streaming
Montage vidéo
Utilisation & Logiciels : e voudrais un pc sous intel (peut-être i7-8700k) avec des composant ASUS (pour la comptabilité AURA SYNC) qui pourrais tenir a la fois tenir dans le temps et de gros jeux en ultra 1440p, je ferais aussi des stream donc l'importance d'un hexacore.
je suis conscient que asus coûte plus chère mais ceci est mon choix.
Type de jeux : FPS
MOBA
MMORPG
Simulation
Action
- GTA V, The Witcher, League of Legends, H1z1, BattleGround, Wow, Warframe, BF, Forza, The division, Fallout 4


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Non
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Non / Les précisions : Asus Swift PG248 mais je vais changer pour prendre un 27" IPS Asus ROG Swift PG279Q G-Sync
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte Wifi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Non


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Quel design ? : Phanteks Enthoo Evolv ATX Tempered Glass
Avec ou sans LED : J'aime les LED à la folie

--- Autres informations ---
Overcloking : Ça peut m’intéresser
J'ai du matériel à réutiliser : Non -


Le mot de la fin : Le mot de la fin : Bonjour à tous, j'ai un Budget de 3000 € 3500€;
Je voudrais un Pc équipe en INTEL, d'une 1080ti Asus ainsi qu'une CM Asus avec le boitier Phanteks Enthoo Evolv ATX Tempered Glass, Satin Black se sont les seul prérequis
je compte que les composant pc pas de périphérique et sans os.
Mon utilisation Gaming 1440p et stream.
J'ai l’intention de modder le pc donc RGB et tout le tralala overkill

Pour infos voici deux lien TopAchat que j'ai fait dans leur Configo pour vous montré mon idées
1- www.topachat.com/pages/configomatic.php?...FDh4Bb%2BTyx4bLWs%3D
2- www.topachat.com/pages/configomatic.php?...ACc8PPshbQw%2Bc6A%3D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 6 ans 6 mois #172701 par yugobe_hugo
Réponse de yugobe_hugo sur le sujet [Formulaire] PC Gamer-Stream 3000€-3500€
Bonjour
Pour ton budget je pense qu'un I7 7820x serait bien adapté ( 8 cœurs),
Avec lui une carte même Asus Rog ultra complète ( RGB, SLI, bourré de Connectique etc...)
Une 1080 ti de chez Asus ( le meilleur modèle mais il faut y mettre le prix), 16 GB de ram la aussi Rgb.
Un Watercooling Nzxt kraken x62 ( un excellent modèle encore une fois rgb), 500 go de ssd et 1 to de disque dur. Pour l'alimentation corsair propose d'excellent modèle modulaire. Enfin vient le cas du boîtier, phanteks fait de bon modèles mais ce ne sont pas les mieux insonorisées, personnellement je te conseillerais plus le Nzxt h440 ou le be quiet Dark base pro 900. Enfin, j'ai mit un kit de led Nzxt en plus. www.topachat.com/pages/configomatic.php?...FlSDa0%2F%2BdQEKs%3D

Un dernier point, tu peut si te le souhaiter changer les ventilateurs du Watercooling par des corsaires ( pour gagner en silence et avoir su rgb) : www.ldlc.com/fiche/PB00226167.html?gclid...1vcdkDhoCzxAQAvD_BwE

Ou bien si tu ne veut pas de rgb sur les ventilateurs tu peut t'orienter vers les be quiet silent wings 3 ( 140 mm, pwm)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: My Cheeky

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 6 mois #172739 par My Cheeky
Réponse de My Cheeky sur le sujet [Formulaire] PC Gamer-Stream 3000€-3500€
Merci beaucoup avec cette config elle tiendra mieux la ultra 1440p que les deux config que j'avais mentionné plus haut ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
Plus
il y a 6 ans 6 mois #172744 par Xatak
Réponse de Xatak sur le sujet [Formulaire] PC Gamer-Stream 3000€-3500€
salut à toi ,

tes deux liens posté plus haut sont vide !

concernant la config au vu du budget je te conseil d'attendre qu'un modérateur du forum ce penche sur la config !

Xatak !

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 6 mois #172745 par My Cheeky
Réponse de My Cheeky sur le sujet [Formulaire] PC Gamer-Stream 3000€-3500€

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 6 ans 6 mois #172769 par yugobe_hugo
Merci pour les liens, les config que tu a fais ne sont pas énormément éloigné des miennes.
Le 7820x est un octo cœur, donc mieux adapté pour ton usage ( stream et montage),. Le corsair h115i est aussi un très bon modèle, j'ai prit le Nzxt uniquement parce que les leds dessus sont magnifiques mais c'est 2 excellents système de refroidissement. Par contre la patte thermique ça sert à rien d'en prendre elle est généralement pré appliqué sur la pompe du Watercooling. Enfin pour le 32 GB de ram c'est peut être pas forcément nécessaire. Après ça dépend ce que tu compte stream, ça peut apporter un confort mais le sur coût reste élevé ( à toi de voir).
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: My Cheeky

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 6 mois #172770 par yugobe_hugo
Ah et sinon pour répondre à ta question dans tous les cas là 1080 ti offrira d'excellentes performance en 1440p ( le modèle Asus strix étant en plus excellent). Donc pas de soucis à ce niveau là.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: My Cheeky

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 6 mois #172771 par My Cheeky
Merci beaucoup pour ton aide.
Pour la Ram j'ai l’intention de steam toute mes sessions de GEEK donc tout et n'importe quoi comme jeux du plus petit au plus gros.
Je verrais bien au jours de l'achat pour le WC je ne suis pas encore décidé entre les deux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 6 mois #172773 par yugobe_hugo
Pas de soucis :)juste si tu prend un Watercooling corsair prend plutôt le h110i. La principale différence entre le h110i et le h115 est les ventilateurs fournis. Or je te conseil vivement d'acheter des ventilateurs supplémentaires pour les remplacer. ( tu y gagnera en silence et potentiellement en esthétique si tu prend des ventilos rgb)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: My Cheeky

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 6 mois #172774 par My Cheeky
Vraiment que les ventilateurs fournis O-o.
Et oui effectivement j’étais déjà pour les ventilo que tu ma conseillé plus haut en plus il me semble selon deux trois personne les leds rgb des ventilos Corsair sont peut être réglable via la dernière mise a jours Asus AURA SYNC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
Plus
il y a 6 ans 6 mois - il y a 6 ans 6 mois #172775 par Xatak
la difference entre le H110 et le H115 c'est aussi la dimension de ventilateur ! 120mm pour l'un et 140mm pour l'autre donc le h115 sera plus silencieux !

du coup la config pour le moment je pense qu'elle devrait ressembler à ceux ci :

www.topachat.com/pages/configomatic.php?...Ion%2F7WIJN0%3D#ae51


concernant les ventilateurs : les AER rgb de NZXT sont ceux qui selon moi ont le plus beau rendu avec les Riing de chez thermaltake

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 6 ans 6 mois par Xatak.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: My Cheeky

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 6 mois #172776 par My Cheeky
Merci sa se rapproche de ce que j'avais fournis en moins chère ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 6 mois #172786 par yugobe_hugo
Faux ! Les h110i sont également en 140 mm. C'est les h100i qui sont en 120 mm. Pour les ventilos si il prend les Nzxt il aura 2 boîtiers hue + dans son pc ( un pour les bandes de led et un pour les ventilos) je conseille donc les corsair ou les thermaltek qui effectivement sont de bons modèles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 6 mois - il y a 6 ans 6 mois #172788 par yugobe_hugo
Bon du coup voici ma première version ( avec 32 GB de ram) ya rien à modifier selon moi. Tout est cohérent, le système est homogène. Pour le Watercooling à toi de voir : kraken x62 ou h110i. ( je te conseille de changer les ventilos corsair HD 140 x2 ou bien des thermaltek rings 140mm x2).

Ah oui et pour le ssd un m2 n'apporte pas grand chose. Je conseil vivement les ssd 2.5 classique qui font très bien le taff. Après si il te reste du budget, libre à toi d'en rajouter un ^^
Dernière édition: il y a 6 ans 6 mois par yugobe_hugo.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: My Cheeky

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 6 mois #172791 par My Cheeky
Je voulais stocker mon os et quelque logiciel sur le M.2 donc je pense le garder on ma déjà conseillé d'en prendre un et d'y mettre mon os et les logiciel de stream ou logiciel que j'utilise le plus souvent pour ne pas l'encombrer.
Apres je prend le ssd 500 pour y mettre les jeux dessus certain jeux sont plus rapide sous ssd sur mon ancien pc donc je vais continué comme cela et le dd sera pour y stocker ma vie photo film dossier de montage vidéo et photo donc un dd qui traite assez vite comme le WD Black
Apres pour le WaterCooling je verrais bien entre NZXT x62 ou le H115i ou H110i au moment de l'achat
Apres la ram je vais garder les 32 comme ça je rempli tout les slots sa sera plus harmonieux en visuel et que du plus pour la machine j'ai réduit de 3600 a 3200 moins chère de 90€.
j'ai aussi réduit l'alimentation de 1000w a une 850w si jamais dans le futur je fait un sli de 1080ti je verrais en fonction de la situation si l'alim tiens le coup

Donc pour l'instant je par dans cette config le prix sera forcement plus bas car je vais s'en doute acheter les pièces sur des site différent

www.topachat.com/pages/configomatic.php?...9e4gWi%2F3xkS43qc%3D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 6 mois #172795 par yugobe_hugo
Ça c'est quasiment celle que tu nous a donné au début. Je te redonne celle que je t'ai conseillé et qui est plus adapté à tes besoins :(j'ai rajouté un M. 2) par contre sache que le fait de mettre un jeu sur ssd n'a aucun impact sur les performances ( mis à part dans certains open World ou les textures vont se charger plus vite), voici la config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...TrmDQWRvC3ecWKoBM%3D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 6 mois #172811 par Maestro31
Salut!

En lisant bien le sujet, à la vue de tes besoins et ton budget je verrais plutôt cette config :

La config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...EhArWAVl4Gjw%3D#ae51

DésignationMotifRemisePrix
Intel Core i7-8700K (3.7 GHz)Parfait pour ton utilisation et meilleur en jeu que le 7820X419.90€
Asus STRIX Z370F GAMINGUne CM haut de gamme219.90€
DDR4 G.Skill Trident Z RGB, 4 x 8 Go, 3200 MHz, CAS 16Avec ça tu seras à l'aise406.90€
NZXT Kraken X62Un excellent Waterblock AIO169.90€
Asus GeForce GTX 1080 Ti ROG STRIX OC, 11 GoL'une des meilleure CG et parfaite pour le 2K 165Hz à plus de 100fps en Ultra899.90€
Samsung Série 960 EVO, 250 Go, M.2 (Type 2280)Pour l'OS et les apps les plus utilisées139.90€
Seagate FireCuda, 2 ToPour les données et les jeux95.90€
Seagate FireCuda, 2 ToPour les données et les jeux95.90€
Samsung Série 850 EVO, 500 Go, SATA IIIPour les autres applications et jeux les plus utilisés189.90€
Câble SATA - 45 cm3.90€
Phanteks Enthoo Evolv ATX Tempered Glass, Satin BlackExcellent boitier219.90€
Corsair HX850i, 850WAlim haut de gamme194.90€
Microsoft Windows 10 Famille, 32/64 bits - Version Clé USB149.90€
Option de Montage PC + Installation système d69.90€
NZXT HUE+ (4 bandes LED incluses)69.90€

Prix total après remises : 3179.18€ (avec réduction de 5% à réclamer sur le Twitter ou le FB de Top achat dès 1000€ de commande)

Avec cette config tu seras tranquille quelque soit ton usage pendant au moins 6/7 ans et en ne changeant la CG que lorsque tu estimeras que c'est nécessaire.

Bien sûr, vu ta date d'achat il sera nécessaire de revenir quand ton achat sera proche qu'on fasse quelques ajustements en fonction des prix et des disponibilités du moment.

Qu'en penses-tu?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 6 mois #172814 par My Cheeky
Merci beaucoup pour ta réponse bien détaillé.
Je pense que là tu a bien tout étudié au niveaux de la discutions et que tu ma parfaitement compris dans ce que je voulais je pense partir le dessus sa se rapproche pas mal d’une des mes configuration de base en mieux sur certain point.

Bien sûr je reviendrais poster un petit Up quelque jours avant l’achat pour qu’on puisse en discuter une dernière fois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 6 mois #172816 par Maestro31
Bien sûr, on sera là pour ça ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Xatak, My Cheeky

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 6 mois #172829 par yugobe_hugo
0 intérêt de prendre Windows à 150€. On l'a à 30€ sur kinguin. 2 sshd inutile, un dd suffit. Un 7820x si il compte stream est bien plus adaptés ( les pertes en jeu son légères et ça dépend des jeux surtout), un alimentation platinium n'apporte pas grand chose et 750w suffit. Bref, une config pas forcément adaptés à tes besoins. La config est pas mauvaise mais elle ne répond pas entièrement à ton besoin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 6 mois - il y a 6 ans 6 mois #172831 par Maestro31

0 intérêt de prendre Windows à 150€

Tu n'as pas l'air d'avoir bien lu le formulaire qu'il a rempli, il est bien indiqué montage et installation à prévoir et donc windows pour que le revendeur puisse lui installer. Bien sûr, je préconise largement l'achat sur Kinguin la majorité du temps pour une question de budget, mais ici, il peut se le permettre s'il a simplement envie d'avoir une machine prête à l'emploi.

2 sshd inutile, un dd suffit

Tu n'as pas non plus compris l'intérêt du SSHD, cela permet de bénéficier de taux de transfert entre le DD et le SSD, très utile donc lorsqu'on a une bibliothèque de jeu importante sans sacrifier le confort d'un temps de chargement réduit. Et là encore, c'est à lui de préciser si la quantité de stockage lui convient ou non.

un alimentation platinium n'apporte pas grand chose et 750w suffit

Une alimentation platinum c'est un gage de qualité supplémentaire, lorsqu'on est prêt à mettre plus de 3000€ dans une config, ce n'est pas accessoire et les 850W, comme dit plus haut dans le sujet, c'est en cas de SLI plus tard. Autant lui laisser le choix de le faire s'il le souhaite et avoir l'alim en conséquence dès maintenant.

Bref, une config pas forcément adaptés à tes besoins. La config est pas mauvaise mais elle ne répond pas entièrement à ton besoin.

Bien au contraire.

A l'avenir, et si tu veux continuer à proposer des configs sur ce forum, tâche de faire preuve d'un peu plus de réserve sur tes commentaires critiques envers une config et d'apporter de réels arguments et les éventuelles correction pour l'améliorer. Et surtout, mets y un peu les formes, la critique est facile mais l'art est difficile.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 6 ans 6 mois par Maestro31.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 6 mois #172834 par My Cheeky
Bonjour
Comme précisé plus haut j’aurais besoin d’un Windows après effectivement je voudrais une machine prête à l’emplois donc pour le moment je pars sur l’installation de Windows par le fournisseur.
Peut être au moment de l’achat je me déciderais à le monter moi même mais à ce prix là j’en ne voudrais pas faire de bêtise.

Après pour le double DD oui cette capacité me seras utile j’investis une certaine somme d’argent dans cette machine pour qu’elle me serve plus de 5 ans donc j’aurais pas mal de chose à stocker toute ces année.

Le SSD m.2 me servira pour stocker windows et les appli les plus utiliser donc d’où l’intérêt d’en avoir un pour le meilleur fonctionnement de Windows et les logiciel
L’autre ssd me servira pour stocker les jeux meme si certains jeux ne dépende pas du stockage mais bennifiront un lancement plus rapide un petit plus à se prix là j’en trouve

Après je ne suis pas un Pro PC sinon je ne viendrais pas demander conseille sur ce forum

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 6 mois #172845 par yugobe_hugo
La différence entre sshd et dd n'est absolument pas significative.

Même sur une config ultra haut de gamme, le surcrout du platinium n'est pas justifié. Pour Windows il économise 130€ en le prenant sur kinguin et en l'installant lui même.

Par ailleurs le but pour moi n'est pas de répondre bêtement à sa demande mais de lui conseiller ce qui est le plus adapté pour lui, et ce même en effectuant des changements par rapport à ce qu'on avait prévu à la base ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 6 mois #172850 par Maestro31

La différence entre sshd et dd n'est absolument pas significative.

C'est que tu ne t'es jamais renseigné sur le sujet et que tu ne l'as jamais expérimenté...

Pour Windows il économise 130€ en le prenant sur kinguin et en l'installant lui même.

Je suis bien d'accord, mais c'est à lui de choisir s'il souhaite le faire ou non. Conseiller ne signifie pas imposer son choix.

Même sur une config ultra haut de gamme, le surcrout du platinium n'est pas justifié.

Ce n'est pas mon avis, mais une alim non platinum ferait aussi l'affaire je ne dis pas le contraire.

Par ailleurs le but pour moi n'est pas de répondre bêtement à sa demande mais de lui conseiller ce qui est le plus adapté pour lui, et ce même en effectuant des changements par rapport à ce qu'on avait prévu à la base ^^

Bien heureusement, seulement il est clair que tu manques d'expérience sur le sujet et que tu devrais faire preuve de plus de remise en question sur tes propositions. Le fait que tu ne vois pas l'intérêt des SSHD démontre que tu manques de connaissances sur le sujet et pour se permettre de critiquer, il faut au moins avoir l'expérience et les connaissances requises.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Config gamer et stream5.81mercredi, 10 avril 2024
Config jeux et stream 4.16dimanche, 17 mars 2024
Config Gamer 3500€ avec écran8.25jeudi, 07 mars 2024
Pc pour jouer et stream4.16jeudi, 15 février 2024
Pc gaming/stream/videos4.16mercredi, 10 janvier 2024
PC gamer stream5.88samedi, 06 janvier 2024
Config 3500 euro6.78vendredi, 29 décembre 2023
Nouvelle Config Gamer 3000€6.78mardi, 19 décembre 2023
Ordinateur jeux stream animation4.11jeudi, 09 novembre 2023
Config pc fixe 1000e pour stream4.07mardi, 31 octobre 2023

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro