Demande avis ou optimisation de config 2000€.

Plus
il y a 6 ans 5 mois - il y a 6 ans 5 mois #175512 par Dah_Ehecatl
1) Mon budget : 2300 Euros
J'ai une marge de manœuvre de 200 euros si besoin.

2) Je réside en : France

3) La date estimée de mon achat : Un mois

4) Mon site d'achat sera : LDLC de preference ?

5) Ecran PC : Je n'ai pas d'écran et il faut en intégrer un dans la configuration.

6) Mon utilisation : Priorité Jeux ensuite musique même si j'ai un mac.

7) Pour Windows :
Choix 1 : J'ai Windows 10.

8) Pour les périphériques PC : J'ai besoin d'un clavier.

9) Vos attentes : Silencieux

10) L'overclocking CPU :
Si vous souhaitez faire de l'overclocking Processeur ? Non
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Oui

11) SLI / Crossfire (2 x CG) (uniquement pour les configs haut de gamme ou l'upgrade):
Vous avez entendu parler de CrossFire / SLI ? Oui
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Non
Avez-vous prévu une évolution vers un futur SLI/Crossfire ? Peut etre si necessaire pour les jeux.

12) Avec un SSD ?
Vous savez ce qu'est un SSD ? Oui
Souhaitez-vous (si possible) inclure un SSD dans votre config ? Oui

13) Le Montage PC : Allez vous le monter vous même ? Peut être


14) L'installation du Widows : Allez vous installer le système d'exploitation vous même ? Oui

15) Quel design pour votre tour : Lumineux

16) Les composants optionnels :
Carte Wifi: Non
Carte Son: J'en ai une
Lecteur CD: Non

Leds: Oui


17) J'ai toujours Un Disque dur et un SSD, ainsi qu'un Kraken x52 en refroidissement

18) J'ai lu et compris le principe de la signature : Oui


Bonsoir !!!

Après une expérience vraiment médiocre lors de la commande d'une config sur Top Achat, montée par moi même (Coil Whine, Alim défaillante, pas de vises faussés, erreur de livraisons), je relance le projet de monter un pc gaming pour la fin du mois.

Voici la config que j'ai faite, je vous demande avis ou optimisation selon votre expertise qui m'avait vraiment aidée la première fois, vous m'aviez appris beaucoup et je compte bien ne pas faire d'erreurs ce coup ci ! (Fournisseurs xD)

Voici le panier LDCL que j'ai fait cet après midi entre deux services :)

www.ldlc.com/b-ad97d22b54aed10c.html

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses, je vous souhaite a tous une bonne journée !

Vadim.

PS: J'ai gardé un Kraken x52 de mon ancienne config ainsi que le SSD et le Disque dur ^^
Dernière édition: il y a 6 ans 5 mois par Dah_Ehecatl.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 6 ans 5 mois #175517 par thomas0154
bonjour je t'es fait sa comme config www.topachat.com/pages/configomatic.php?...ZeTEssH57RAEBU660%3D avec les 6% sa te fait du 2320 euro a peux prés ^^ si tu a des question n’hésite pas ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 5 mois #175534 par Dah_Ehecatl
Salut!

Merci pour ta réponse :)je voulais savoir la différence avec ma config et le côté lumineux de la mienne le plaisait beaucoup ! Merci :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 5 mois #175540 par thomas0154
le différence sont la ram qui était de 2400mhz que je t'es passer a 2800mhz , la carte graphique la 1080ti de chez MSI et juste une bombe et en plus en silence , le CPU qui va avec le I7 8700k qui et juste de la tuerie en ce moment , et l'écran et t'un Acer G-sync 165hz 2560x1440 juste le top pour le gaming voila d'autre question ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 5 mois #175559 par Dah_Ehecatl
Ahah voilà qui est dit !

Ça m’embete de pas avoir mon rgb, c’est un bureau vide avec une table et une chaise seulement aux murs gris, j’avais fait cette config pour agrémenter la pièce de tons bleus et orange.

Quelle différence par rapport à la ram en 2400 et en 2800 ? Le proc est il vraiment nécessaire sachant que je ne suis pas non plus un hard core gamer ? Et la carte graphique ? :)l’ecran J’hesitais Entre les deux, la dalle incurvée m’a tentée mais j’ai eu l’Acer que j’ai beaucoup aimé aussi !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

  • Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
Plus
il y a 6 ans 5 mois #175563 par Xatak
Au programme du jour : disponibilité, performance, silence, et RGB
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...iVpzMd8JeHpE%3D#ae51

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 7 mois #214244 par Dah_Ehecatl
Salut muchachos !

Je up mon topic pour la config !
Ca fait un bout mais j'avais pas acheté de PC mais je suis sensé commander jeudi prochain :)

www.topachat.com/pages/configomatic.php?...thHvwxMlDYSDwNtQ0%3D

Voici la config que j'ai fait, a mentionner :

J'ai mis du Ryzen pcq j'ai déjà mon kraken x52 mais j'ai que le bracket pour Ryzen.
J'ai un Asus MG28UQ 60hz 4k peut être le gros problème de la config mais j'peux pas changer tant que je l'ai pas vendu (Je peux eventuellement baisser le résolution pour pas que ce soit trop le bordel in game ou pas ?).
Le style de la config me plait beaucoup après je m'en remet a vous pour savoir si ça a de bonnes perfs et les eventuels changements que vous apporteriez !
Petit question : Pour l'alim c'est goude ou pas ?
Ensuite 1070 ti ou 1080 ? les prix des 1080 me font un peu peur après j'ai vu que sur Fortnite par exemple la 1070ti est a 120 fps et la 1080 est a 210 fps !

Voilà c'est a peut près tout ! Et si vous avez des plans pour des codes promos je suis preneur :D

MERCIIIIIIIIIIIIIIII ! La bise !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Config 2000€ 1080p/1440p4.93jeudi, 25 avril 2024
Config Gamer 2000 euro 2k4.93mercredi, 24 avril 2024
Avis config3.41jeudi, 11 avril 2024
Avis evolution config PC3.38dimanche, 07 avril 2024
Avis Config PC polyvalent .3.38dimanche, 07 avril 2024
Avis config PC pour gaming and VR - 27003.3dimanche, 31 mars 2024
Demande d'avis sur ma futur config6.98vendredi, 22 mars 2024
Avis config PC 2000 et 2100 euros7.41dimanche, 17 mars 2024
Avis config Pc gamer pour de la VR3.34jeudi, 14 mars 2024
Avis config gamer3.38vendredi, 01 mars 2024

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro