Questions a poser sur la config hardcore lvl 1

  • Tennis30
  • Portrait de Tennis30 Auteur du sujet
  • Sergent Niv 2
  • Sergent Niv 2
Plus
il y a 6 ans 2 mois #188746 par Tennis30
Salut ero,
Sa doit faire deux jours que quand je demarre et eteint mon pc (juste a ces moments la) mon pc fait un bruit comme si qq chose etait coincé ds un ventilo (je ne sais pas comment expliqué) .J ai essayé de regarder mais je n ai rien vu .Je me suis dit que c etait peut etre un fil qui tremblait contre le pc mais je pense pas.En tout cas sa n impacte pas sur les performances et aucun probleme a part ce bruit jusqu a présent .Est ce un bruit normal ?? Rien de grave??
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 2 mois #188751 par Ero
Salut,

Désolé mais je vois pas du tout :S

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tennis30
  • Portrait de Tennis30 Auteur du sujet
  • Sergent Niv 2
  • Sergent Niv 2
Plus
il y a 6 ans 2 mois #190854 par Tennis30
Salut ero ,
Je souhaite m acheter la souris logitech g502 proteus spectrum et vendre ma souris msi super genius gaming mouse 3 dragon edition.Tu penses que sa vaut le coup et si oui combien je pourrais vendre ma souris msi?

Pour le bruit de mon pc que je te parlais sa le fais juste au démarrage et a l arret :

Est ce que c est grave?

Merci :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 1 mois #191070 par OneBerry
La logitech g502 est une très bonne souris, vendre ta souris actuelle pour te faire de l'argent est une bonne idée.
Le bruit au démarrage est inquiétant je trouve.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro