config pc 700€

Plus
il y a 6 ans 3 mois #188135 par Spharynx
config pc 700€ a été créé par Spharynx


Je vous voudrais me faire mon premier pc mais j'y connais rien du tout xD, et je ne voudrais pas dépensé énormément dès le début. Après je pense que ça va être compliqué de faire une bonne config qui dure dans mon budget, mais cela est juste un ordre d'idée pour savoir où je met les pieds. Si vous n'arrivez pas à trouver une config dans mon budget, je veut bien voir les config jusqu'à 850-900€ au cas où ^^
Merci d'avance :P

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :702 € - Avec une marge de 0 €
La date d'achat : 15/02/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Topachat

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Streaming
Utilisation & Logiciels : surtout pour jouer et éventuellement faire du streaming plus tard mais comme je dis, plus tard donc si pas possibilité de stream pour 700€ pas grave ^^
Type de jeux : FPS
MMORPG
- Rocket League (principalement), CS GO, H1Z1


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Non
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Non / Les précisions : Asus VS247HR je crois, parce que je ne l'ai plus en tête xD
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte Wifi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Oui


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Blanc
Bleu
Quel design ? : sobre
Avec ou sans LED : J'aime un peu les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : J'ai besoin d'explication
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 6 ans 2 mois #188315 par ThibMTB
Réponse de ThibMTB sur le sujet config pc 700€
Salut :)

Voici la config que je te propose, malheureusement ton budget est trop serré pour avoir une machine au design que tu souhaite (dommage tu as bon goût j'ai le thème blanc bleu :P). Pour ce budget streaming impossible, pour info voici la même base , mais capable de streamer dans de bonnes conditions.

Dans les 2 cas, la 1050Ti permettra de jouer en ultra à CS, Rocket League et autres MMO, H1Z1 sera en medium, mais fluide, pour les AAA medium/élevé.

Je te laisse réfléchir à tout ça,
Thib

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 2 mois #188332 par Spharynx
Réponse de Spharynx sur le sujet config pc 700€
Merci beaucoup, j'étais presque sûr que je ne pouvais pas avoir ce que je voulais avec un budget que j'avais proposé, mais ce que tu me propose me convient et je pense que je vais penché sur ce que tu propose. Environ 1000€ reste quand même pas énorme par rapport à ce que je demandais ^_^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 1 mois #191376 par Spharynx
Réponse de Spharynx sur le sujet config pc 700€
Salut,
D'abord dsl pour le double post du coup ^_^
J'ai donc fais mon choix, je vais prendre la deuxième config, mais je voulais avoir quelques infos avant de commander :)

Le graveur est-il important ? Car si c'est juste pour graver des cd j'en ai pas vraiment besoin

A quoi sert une carte son exactement ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 1 mois #191434 par ThibMTB
Réponse de ThibMTB sur le sujet config pc 700€
Le graveur va forcément avec le lecteur, ça ne vaut plus grand chose comme technologie ils ne font plus des lecteurs seuls ^^

La carte son sera plus puissante, et le son meilleur si tu as un système audio haut de gamme, dans le cadre d'enceintes/casque classiques, le chipset son intégré à la carte mère convient parfaitement pour du gaming/multimedia

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 6 ans 1 mois #191486 par Spharynx
Réponse de Spharynx sur le sujet config pc 700€
Merci pour ces infos, reste plus qu'a commander alors xD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro